aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonsoir, sa fait 3 mois que je suis inscrite sur le forum et que je devant c'est MAGNIFIQUE CHEVAUX!!et je suis tombé sur son post baia des pres secs et là gros craquage son regard,sa robe et une bouille a croquer!!! je suis tellement heureuse merci beaucoup véro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbe !...j'adore ses yeux et sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 août 2011 WAOUU La belle Bailla... Aussi une que j'adore.Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est a toi cette beauté aurore waouuuuuuuuuu super plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique toutes mes félicitations V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 août 2011 Félicitations une superbe pouliche avec beaucoup de charisme,un magnifique choix que tu fais là Belle et longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je t'avais déjà félicitée par MP, mais je le refais! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Gros coup de coeur pour elle aussi pour ma part, je suis contente pour toi, c'est un rêve magnifique qui se réalise ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci clems pareil pour toi et ton poupou merci calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Félicitation pour ta petite beauté tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 août 2011 félicitation, elle est très belle et très féminine dans ses traits et son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci kenya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle a l'air d'avoir beaucoup de charme... bravo ! Plein de bonnes choses à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très bon choix elle est magnifique Félicitations Je vous souhaite une très longue route ensemble parsemée de bonheurs; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est magnifique, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vraiment très jolie ! quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci véro!!j'ai hâte de revenir chez toi pour voir tous se beaux monde et surtout baia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci elle a 4 mois la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Dis donc vilaine, tu n'as pas fait de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 10 août 2011 oh le joli bb petite poulette elle a tout à apprendre, c la belle vie de l'enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 ben si j'ai mis des photos disons que je ne suis pas une super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pfff j'avais pas vu, je suis trop nulle Elle est très élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 merkiiii clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oh oui, elle est très belle!! Très bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis d'accord, elle est très belle ! Chouette marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations à toi!Et à Baia aussi, je suis très heureuse qu'elle ait trouvé une maman qui est déjà folle d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations, elle est super jolie. Et avec des parents comme elle a, elle risque d'être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 août 2011 félicitation!!!elle est trop choux cette pouliche, tu en as de la chance je suis contente de pouvoir suivre son évolution sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mopi aussi je l'adore celle là!Apres y en a qui disent que la robe ne devrait pas avoir d'importance mais la sienne me fait vraiment craquer Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 août 2011 quel beau choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations Aurora, elle est superbe ta petite Baia !!!Vivement de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci beaucoup les filles!!! vivement le mois prochain que je puisse la voirelle me manque déjà j'ai tellement envie de partager des moments avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations. Elle est superbe, elle m'a fait craquer aussi la petite Baïa, mais pas encore le bon moment pour moi Longue et bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitation!Il est très beau ton nouveau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Félicitations Elle est super jolie J'imagine comme sa va être dur pour toi d'attendre qu'elle soit sevrée. LolLongue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 août 2011 FélicitationsPour ne pas être originale, je suis fan de ta petite puce, elle a vraiment un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 août 2011 félicitations !! tu en as de la chance, elle est magnifique cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci! oui elle est vraiment magnifique!! je suis tellement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 11 août 2011 Unique, Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci romaisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je met quelque photos de ma belle!!!!j'ai passé aprem avec elle hier elle me manque déjàpetit séance de pansage elle adore ça j'adore cette photo avec maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mère et fille!!j'adore la coupe a lady!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 trop mignonne ta puce elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites