Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurora74

baia des pres secs news photos p31

Messages recommandés

ah oui super mais il faut aussi faire des câlins à la petite shetland qui te regarde avec envie... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un marquage original.
C'est vrai que sur la première photo on dirait que la shet te regarde avec envie, genre: "Moi aussi j'aimerai un calin". mpmp
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arh merdouille alors ; faut tous les jours un peu et puis si elle vous voit tout le temps avec ta pépette, elle va sûrement se rendre compte que l'homme n'est pas si dangereux que ça ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes très belles toutes les deux!!!

Et la p'tite bouille à bisous de la ponette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!! erre baia a un nouveau pote,il est trop chou :luv: intrigué par mon chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle va se faire les muscles avec les montées !! il me semble un peu léger le petit appaloosa !! la tienne n'a pas l'air dépaysée !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appaloosa est arrivé hier,il va reprendre du poil de la bête drffe
oh oui elle va se faire les muscles la belle presque tous les parc son en pente dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sof biz le pauvre petit père se fait grave dominé par baia!!!!ahhh c'est femme dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa qu'elle ait un p'tit pote!! Ça fait trop bizarre sur les photos on dirait que les tâches marrons du loulou sont en relief!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les photos fjjhjhgj c'est son poil d'hiver qui pousse juste sur ses tâches marrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ça fait drôle!!!! Donc il a vraiment des bosses??? Trop fort!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie ta poulichette !!! Un vrai regard qui tue et un marquage hyper original. L'appaloosa est aussi très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle aussi ta louloutte......C est fou on est toute pareille avec nos grosses boules de poils a les serrer contre nous!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes jolies toutes les 2 sur la photo. Très beau "couple" en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mel et elo biz
aujourd'hui super beau temps 14 degret YEAH j'ai passé deux heure dans son parc!!c'était super dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top cette photo!! (moi j'ai peu de photos de nous deux, faudrait que j'adopte un mec en fait fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui gros pansage pour mon bébé dedede madame aime les bain de boue fjjhjhgj ensuite petite séance au bruit!!je saute ,tape dans mes mains,je cris en tournant autour d'elle YEAH elle ne bouge même pas un cils erer
demain nouvelle chaussure pour la belle photos en perspective (parage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle a dû se dire mais c'est quoi cette bête bizarre, pourquoi elle gesticule comme ça en hurlant !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...