aurora74 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah oui super mais il faut aussi faire des câlins à la petite shetland qui te regarde avec envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Magnifiques photos!! J'adore la première, vous êtes superbes toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle a un marquage original.C'est vrai que sur la première photo on dirait que la shet te regarde avec envie, genre: "Moi aussi j'aimerai un calin". Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la ponette est très sauvage!!!elle ne se laisse pas trop approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 arh merdouille alors ; faut tous les jours un peu et puis si elle vous voit tout le temps avec ta pépette, elle va sûrement se rendre compte que l'homme n'est pas si dangereux que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 très belles ces photos, vous êtes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci clems oui jack je pense que ça va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah bein les voilà ces photos tant attendues Comme vous êtes belles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci roriza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe :) Elle est chouette ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vous êtes très belles toutes les deux!!!Et la p'tite bouille à bisous de la ponette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 baia a changé de pension ouf place aux photoscheese................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle a l'air bien là, ça semble plus adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui je suis soulagée demain nouvelle photos avec son pote de pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'adore cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci idem pour flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 cool pr la nouvelle pension z'êtes trop belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Vous êtes superbes les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Le coin a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Vous êtes trop belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore cette photo elle est géniale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci les filles!!! baia a un nouveau pote,il est trop chou intrigué par mon chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et bien elle va se faire les muscles avec les montées !! il me semble un peu léger le petit appaloosa !! la tienne n'a pas l'air dépaysée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 l'appaloosa est arrivé hier,il va reprendre du poil de la bête oh oui elle va se faire les muscles la belle presque tous les parc son en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rien de meilleur pour le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est vraiment belle ta louloute, et j'aime beaucoup le tit appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci sof le pauvre petit père se fait grave dominé par baia!!!!ahhh c'est femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sympa qu'elle ait un p'tit pote!! Ça fait trop bizarre sur les photos on dirait que les tâches marrons du loulou sont en relief!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est pas les photos c'est son poil d'hiver qui pousse juste sur ses tâches marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La vache ça fait drôle!!!! Donc il a vraiment des bosses??? Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est vraiment jolie ta poulichette !!! Un vrai regard qui tue et un marquage hyper original. L'appaloosa est aussi très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci élo ton loulou est très mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je l'aime mon bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très belle aussi ta louloutte......C est fou on est toute pareille avec nos grosses boules de poils a les serrer contre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vous êtes jolies toutes les 2 sur la photo. Très beau "couple" en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci mel et elo aujourd'hui super beau temps 14 degret j'ai passé deux heure dans son parc!!c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 top cette photo!! (moi j'ai peu de photos de nous deux, faudrait que j'adopte un mec en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci clems et tine! et surtout un gros gros merci à véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aujourd'hui gros pansage pour mon bébé madame aime les bain de boue ensuite petite séance au bruit!!je saute ,tape dans mes mains,je cris en tournant autour d'elle elle ne bouge même pas un cils demain nouvelle chaussure pour la belle photos en perspective (parage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je l'adore merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hate de voir de nouvelles photos de ta princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lol elle a dû se dire mais c'est quoi cette bête bizarre, pourquoi elle gesticule comme ça en hurlant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah oui, hâte de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites