Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Diamond Dancer, alezan blanket cape, premier BB en route !

Messages recommandés

Ca fait des années que je rève d'en avoir un comme ça, c'était celui qui me manquait vraiment, j'ai fini par craquer même si c'est pas raisonnable un mâle de plus... je l'ai réservé, ça y est !
Je vais vous faire jouer aux devinettes, ceux qui me connaissent ont surement deviné ce que c'est comme poupou.
Il est encore BB mais a l'air bien foutu, élégant, il a une belle tête, j'adore son papa... seul hic, il sera petit, encore plus que Gwenog mais vaut mieux un joli petit qu'un grand pas terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on connait ce poupou? Couleur classique ou non? (je ne parle pas du marquage bien sûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il me semble que Laurence rêve d'un léopard, ça ne serait pas ça comme couleur?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca chauffe dur, là !
Oui, je rève d'un léopard mais c'est pas tout à fait ça, c'est une autre robe "appaloosa".
Mais j'espère bien qu'il pourra tout de même faire des léopards car les parents ont des points (j'aide vraiment là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
je ne pense pas, les parent ne sont pas Léopards...

le pere chocolat est appaloosa la mere je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Bigoudi en photo, il est beau aussi mais c'est pas lui.

Clemss et Diana, trop balaises !
En fait, j'ai hésité un peu entre le 1er et le 2ème : la robe de l'un me plaisait plus mais je préférais le physique de l'autre et après réception de photos plus récentes, l'un des 2 l'a emporté haut la main, j'ai plus eu d'hésitation !
Alors, le 1er ou le 2ème ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon entre les deux mon coeur balance......moi je reste sur le deuxieme je pense qu'il serat plus poilu que le premier de toute facon ils sont beaux tout les deux mais comme ce sont des robes a evolution on ne peut rien dire pour le resultat final quoique le deuxiene a deja de petite lunette mais faut voir s'ils ont le meme age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une fois que je suis dans la confidence edez
en tous cas Félicitation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca les filles c'est de la toture pure et simple j'ai toujours révé d'avoir un apaloosa ce qu'ils sont beaux qui c'est qui fait des merveilles pareilles ils sont a tomber par terre wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DIS LE 2è ....c'est mon favori je suis tombé dessus hier, et je l,ai trouvé sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai le premier toujours...je pense qu'on ne peut pas dire qu'il sera moins poilu que le 2, il est beaucoup plus jeune sur cette photo...mais les deux sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrète le suspens : c'est le 1er !
Je confirme qu'il est un peu plus jeune que le 2ème mais on sait pas quel âge ils ont sur les photos.
Au début, j'ai écris pour le 2ème, sa robe me plaisait beaucoup plus mais le 1er me faisait de l'œil à chaque fois que je le regardais car si sa robe me plaisait moins, je flashais drôlement sur son physique et sur sa très belle tête.
J'ai donc demandé des photos plus récentes des 2 et là, le 2ème ne m'a pas emballé du tout au niveau modèle alors que le 1er, carrément. Aussi la mère du 2ème ne m'emballait pas trop non plus.
J'ai montré toutes les photos à Irish des petits bois qui a aussi bien plus craqué sur le 1er.
J'ai donc réservé celui dont le modèle nous plaisait vraiment.

Il est presque parfait à mon goût : très bien foutu, joli tête, alezan, les 2 parents ont des petits points. Après, on verra bien comment il évolue, c'est la loterie. Leurs juments sont pas très fournies en fanons mais ma Black Opal née chez eux a aussi une mère de leur lignée "appaloosa" si je me rappelle bien et elle est tout de même assez canon avec des fanons très corrects !
Seul hic, 1m37 adulte, encore plus nain que Gwenog.

Et les 2 sont les fils de cet étalon or si j'en prenais un, c'était impérativement un fils de celui-là que je voulais car j'adore !



Et voici le 2ème côté de l'heureux élu, je mettrai les photos plus récentes des 2 ce soir :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop forte Moi c'est celui qui me plaisait le plus, très belle tête, bien court! Même si on ne sait pas quel âge il a, ça se voit que c'est pas le même âge! En tous cas il me plaît ce petiot! félicitations Laurence (et il me semblait me rappeler que tu aimais bien le papa!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La robe peut évoluer un peu mais j'avoue que je sais pas trop comment...
Ce sera tant pis s'il blanchit, l'important est ce qu'il produira plus tard et qu'il n'ait pas de gène gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ce petit lou. Félicitations Laurence, belle trouvaille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééééééééé bien, félicitations. J'adore cette robe, un Irish appaloose.... le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien charpenté le tit pere!:
quel choix:waaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien oui pas photo!! Diamond Dancer est bien plus joli, et semble plus prometteur, une meilleure encolure, une plus jolie tête, pareil pour la croupe, et il semble déjà bien costaud...mais par contre il semble devenir gris ou je rêve, on dirait qu'il a les lunettes autours des yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais que j'allais baver sur ton choix... et voilà... c'est fait... le clavier est tout beurk !!!
mais ton poulain n'est pas beurk du tout ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Corinne, tu n'as pas l'impression qu'il va devenir gris, c'est moi qui délire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette chouette, chouette, feqef
on aura de nouveau des petits points en France dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...