Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab14

test adn avec des crins

Messages recommandés

je cherche des labos qui font des tests adn avec des crins et en france de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensé qu'il ne faisait que par prélèvements sanguins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je voulais dire, "tous les labos ne font pas de test adn via les crins ?" (je sais pas si on se comprend ).
dans le sens, je croyais que tous les labos d'analyses adn faisaient les tests adn via le poil, les crins, la salive, le sang.... enfin voyez quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que le seul labo en France qui fasse les équins pour coloration c'est labogena

il font aussi par prélèvement de crins mais c'est beaucoup plus cher ,il faut les contacter

sinon tu leur demandes le kit pour prise de sang ,c'est gratuit ,il t'envoient même la feuille chrono en compte (donc envoie gratuit)

ça doit être dans tes cordes fab de faire une prise de sang drffe ,quand c'est pour la coloration pas besoin de veto

j'en ai fait moi même 5 cette année sans soucis pour labogena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense réussir la prise de sang ,
mais c'est que j'ai récupéré les crins d'une jument , pas licolé et je voulais savoir sa filiation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la filiation je ne pense que labogena fasse autrement qu'avec le sang ,de plus il faudra que tu envoie pour les parents si pas testés chez eux

cecilia 'ils ne sont pas très chaud pour faire avec les crins car c’est + long ,sauf quand on ne peux faire une prise de sang j'ai eu le cas pour ALOHA , on avait du mal pour la prise de sang ,ils ont accepté de faire par crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un labo en hollande qui répertorie tout les test adn pour les irish cob ,gypsycob Tinker, vraiment bien car il y à un grand nombre de chevaux déja sur les listes, ils sont très sérieux ,et ont une grande donnée de base, je peux retrouver les coordonnées, contacte moi par mp pour pas que j'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'elles sont vos résultats (autant en crins ou prise de sang) ?
Laquelles est le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...