Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 3000 euros pleine ,mais normalement je fesais ce prix si achat d une autre .Je le redis ,elle a eu les crins mangé par sa pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 août 2011 zoé à les yeux bleus ? gina et plartine et lorel roooo trop belles! j'ai une jument en vue mais là tu me fais hésiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui Zoé les Yeux bleu Platine aussi 3000 euros pleine de MasterMais Laurel et Gina ne sont pas à 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2011 CHRIIIS Prend Zoé... Tu le regretteras pas... Elle est trop belle. Je craque dessus depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle va nous faire devenir folle Tine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle a quel âge ballacolla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 6 ans Balla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 bon, encore un post qu'il faut que j'évite pour ne pas craquer... je ne peux pas me le permettre en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 août 2011 ben pour moi ce sera Gina et belacolla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est vrai que Zoé est une trés jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sur ma liste : Fianna (depuis toujours) et Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 août 2011 platine et gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 août 2011 toujours gina et fianna vais quitter ce post doit arrêter d'y venir me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore fiana, très belle jument. Bonne vente Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Effectivement ce post donne trés trés envie mais pourquoi vous êtes tous en Belgique Bonne chance pour ces ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ne vraiment pas hésiter Si vous voulez vraiment acheter ,je vends à perte total.Zoé 3000 euros pleine de MasterBallacolla 3000 euros pleine de Otis Yasmin 3000 euros pleine de Master Platine 3000 euros pleine de MasterJemma 4000 euros pleine de Master J ai encore appris une mauvaise nouvelle à l instant ,je ne serai pas livrée en paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 courage Tine la roue tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 août 2011 comment aller chez toi en avion ou en train pour ne pas se crever de fatigue sur la route en prenant la voiture depuis Bordeaux ou sud-ouets !!!;....j'aimerais tant venir faire un tour à ton elevage mais les km A/R sont énormes J'imagine ton stress, l'hiver approche petit à petit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit: courage Tine la roue tourne !Non non rien ne va tourner , j ai jamais été ds un cas comme celui ci Je veux diminuer de plus de la moitié ,j ai trop de soucis , plus de vie ,plus de foin , plus de paille Et en sachant que mes chevaux vont manquer de ce qu ils ont besoin , je préfère vendre à perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 août 2011 Béa , vas voir sur Easy Jet il y a de supers tarifs Bon courage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2011 holala comme on voudrait t'aider mais foin et paille introuvable ....... ou a prix énorme .....lise isait hier que de leur coté, ca n'avait pas augmenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je ne peux malheureusement pas te prendre de cheval mais je te souhaite beaucoup de courage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 jetan a écrit:holala comme on voudrait t'aider mais foin et paille introuvable ....... ou a prix énorme ..... je pense que c'est sa qui bloque les ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon courage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 août 2011 jetan a écrit:holala comme on voudrait t'aider mais foin et paille introuvable ....... ou a prix énorme .....lise isait hier que de leur coté, ca n'avait pas augmenté !!! Attention j'ai seulement reçu les prix d'un fermier qui me vend tout son excédent depuis des années, je ne sais pas si c'est le prix général de vente dans mon coin. Renseignez-vous quand même à la frontière française ou flamande, peut-être que ça vaudrait le coup même en payant le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 août 2011 faut peut etre aller voir les annonces sur le sillon belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tine, je suis vraiment désolée. Ma proposition tient toujours. Je pourrai même peut-être pour 2? Je te tiens au courant le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2011 http://www.2ememain.be/agriculture/elevage/foin/foin-qualite-superieur-94091860.html?list_cat=hooihttp://www.quefaire.be/annonces/paille-froment-2011-1186233_224.shtmlhttp://www.toutypasse.be/vends-gros-ballots-de-paille_paille-a-vendre-c0a786887p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Si je peu t aider tu sais que je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui je vais de toute facon devoir trouver pour mes chevaux qui restent mais je veux aussi diminuer l élevage car c est un tt qui faitTrop c est trop Merci à tous pour vos idées ,je tiens les adresses .Pour conclure ce petit texte , j ai qd meme eu beaucoup de demandes pour Fianna ce jour et de demandes en mp alors je met ici son prix ce sera plus simple elle est à vendre 5500 avec retour bébé et 7000 si vous l a voulez pleine Jument de qualité qui vient encore de gagner au concours et a fait championne de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je suis tellement désolée pour toi... Nous avons eu de grosses craintes aussi au printemps, mais les choses se sont arrangées par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 août 2011 UP pour ma petit Tine bon courage ma belle moi j'adoreeeeeeeeeee Platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tine a écrit: Laurel aussi est proposée à la vente ,très gentille ,jeune et pleine de Otis Laurel est MAGNIFIQUE et en plus pleine de Otis !!Tu la vends combien Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 août 2011 Courage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Courage Tine,j'espère que que ses juments trouveront de bonnes familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 août 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2134022584841.2112845.1074333001&type=1Voici un lien Vous pouvez y voir des photos de Fiana le jour du concour,elle était championne de la journée Il y a aussi Laurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah laurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 août 2011 heinnn trop belle Fianna la dessus..mais quelle encolure !! wooww en plus avec ses yeux maquillés ....arff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 août 2011 Fianna... Malheureusement pas dans mes moyens, mais depuis toujours dans mon petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elles sont toutes plus belles que les unes que les autres!....... Bon courage Tine pour toutes ces ventes ........un jour une pouliche ou une jument mais en ce moment ce n'est pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pourrais-je connaitre l'âge et la taille de Fianna svp?^^Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quelle est la taille de Georgus et son age svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elles sont toutes superbes (mais j'ai quand même ballacolla dans mon coeur...). je viens les voir bientôt et qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 août 2011 J ajoute Anibel à la vente Jument de qualité qui chaque année me donne de merveilleux bébé Elle est en ordre de toutPleine de Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quelques nouvelles photos de mes piottes qui sont disponibles à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 que be belles juments !! incroyables !! bourées de qualités masse, poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci ,j ai pas l impression de vendre ce que vs recherchez je resterai avec mes dadous et ils ne leur manquera jamais de rien ,jusque au jour ou ils trouveront enfin leur vraie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh ouiii tu vends ce que MOI je recherche mais bon tu connais le problème...à mon grand désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites