Dollars 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moment tant attendu essayage de ma nouvelle selle et ma première ballade avec ma jument une journée remplie d' émotions voici quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 août 2011 chouettes photos avec ta jolie Dollars !c'est sympa de partir se promener avec son cheval hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 août 2011 très belle selle tu as l'air vraiment heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca me rapelle ma 1ére ballade avec mon Galaad...Je vous souhaite plein de bonheur avec cette belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 août 2011 super c'est une magnifique selle c'est une australienne je suis surprise de voir qu'elle va a nos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 août 2011 superbe , tu as l'air vraiment heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très bon moment pour vous ,c était certainement extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 août 2011 tres belle photos ca vous fera un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super de voir ces photos on voit bien que tu est heureuse comme tout Génial!!!!!!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 super tu as l'air aux anges, ça fait plaisir à voir!!!Elle est très jolie ta miss et la selle lui va à ravir! c'est confortable comme selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollars 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoir et merci pour vos gentils commentaires, oui aux anges c'est le terme !!!Pour la selle oui c'est une Australienne taille 18 et le confort est extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super de partir en balade pour la première fois avec son cheval c'est une jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollars 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici un site sur lequel vous avez des selles australiennes en promotions :http://www.sellerie-western-attelage.com/21-selle-de-randonnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu as l'air bien, ça devait être chouette,parcontre je suis aps sure que ta juement soit très à l'aise avec cette selle (elle parait trop longue pour elle ) etles australiennes ont souvent une arceade très étroite, ce qui explique que tu sois obligée de la "reculer " autant pour qu'elle aille,maintenant je dis ça jsute sur des photos hein, je suis sure de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est magnifique !Par contre, elle a l'air un peu trop en arrière, non ?Super, les photos de la balade. Ca donne vraiment envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 août 2011 Marie a écrit:tu as l'air bien, ça devait être chouette,parcontre je suis aps sure que ta juement soit très à l'aise avec cette selle (elle parait trop longue pour elle ) etles australiennes ont souvent une arceade très étroite, ce qui explique que tu sois obligée de la "reculer " autant pour qu'elle aille,maintenant je dis ça jsute sur des photos hein, je suis sure de rienJ'avais la même impression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 août 2011 Super Dollars !!!! Tu as eu l'air de bien profiter. Ta juju est très jolie.Très jolie selle aussi. J'aimerais un jour avoir un jolie selle australienne aussi pour faire des balades sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 16 août 2011 Marie m'a devancé, mais ta selle ne va vraiment pas à ta jument, vu comme l'arrière rebique au lieu de poser sur le dos (il y a un effet "bascule"), trop longue (elle atterrit sur les reins) et effectivement sûrement d'arcade trop étroite, jusqu'ici je n'ai jamais vu une australienne taillé pour les chevaux larges...., tu risque d'avoir des mouvement d'humeurs très rapidement de ta jument car elle risque d'en souffrir par contre je ne suis pas trop choquée sur la position, elle me parait pas si mal au niveau emplacement, l'épaule circule librement, la selle étant bien derrière (et non pas dessus comme on voit souvent)désolée de gâcher ce beau moment par ce constat, mais ce sera d'autant plus agréable si c'est confortable pour toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og 0 Posté(e) le 18 août 2011 félicitation pour ta jolie Dollars. Moi aussi j'ai accueilli mon nouveau Loulou, mon "rêve de Gypsy", la partage que l'on fait avec son propre cheval est magique on ne peu le comprendre que lorsqu’on le vit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites