Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dollars

Première balade avec ma jument .

Messages recommandés

Moment tant attendu essayage de ma nouvelle selle et ma première ballade avec ma jument une journée remplie d' émotions voici quelques photos . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos avec ta jolie Dollars !
c'est sympa de partir se promener avec son cheval hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle ma 1ére ballade avec mon Galaad...Je vous souhaite plein de bonheur avec cette belle juju mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c'est une magnifique selle c'est une australienne je suis surprise de voir qu'elle va a nos gros YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd Très bon moment pour vous ,c était certainement extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu as l'air aux anges, ça fait plaisir à voir!!!Elle est très jolie ta miss et la selle lui va à ravir! c'est confortable comme selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour vos gentils commentaires, oui aux anges c'est le terme !!!
Pour la selle oui c'est une Australienne taille 18 et le confort est extra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de partir en balade pour la première fois avec son cheval mkmk
c'est une jolie jument drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un site sur lequel vous avez des selles australiennes en promotions :http://www.sellerie-western-attelage.com/21-selle-de-randonnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air bien, ça devait être chouette,
parcontre je suis aps sure que ta juement soit très à l'aise avec cette selle (elle parait trop longue pour elle ) etles australiennes ont souvent une arceade très étroite, ce qui explique que tu sois obligée de la "reculer " autant pour qu'elle aille,
maintenant je dis ça jsute sur des photos hein, je suis sure de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !
Par contre, elle a l'air un peu trop en arrière, non ?

Super, les photos de la balade. Ca donne vraiment envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
tu as l'air bien, ça devait être chouette,
parcontre je suis aps sure que ta juement soit très à l'aise avec cette selle (elle parait trop longue pour elle ) etles australiennes ont souvent une arceade très étroite, ce qui explique que tu sois obligée de la "reculer " autant pour qu'elle aille,
maintenant je dis ça jsute sur des photos hein, je suis sure de rien


J'avais la même impression drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dollars !!!! Tu as eu l'air de bien profiter. Ta juju est très jolie.

Très jolie selle aussi. J'aimerais un jour avoir un jolie selle australienne aussi pour faire des balades sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie m'a devancé, mais ta selle ne va vraiment pas à ta jument, vu comme l'arrière rebique au lieu de poser sur le dos (il y a un effet "bascule"), trop longue (elle atterrit sur les reins) et effectivement sûrement d'arcade trop étroite, jusqu'ici je n'ai jamais vu une australienne taillé pour les chevaux larges....,

tu risque d'avoir des mouvement d'humeurs très rapidement de ta jument car elle risque d'en souffrir mpop

par contre je ne suis pas trop choquée sur la position, elle me parait pas si mal au niveau emplacement, l'épaule circule librement, la selle étant bien derrière (et non pas dessus comme on voit souvent)

désolée de gâcher ce beau moment par ce constat, mais ce sera d'autant plus agréable si c'est confortable pour toutes les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta jolie Dollars. Moi aussi j'ai accueilli mon nouveau Loulou, mon "rêve de Gypsy", la partage que l'on fait avec son propre cheval est magique on ne peu le comprendre que lorsqu’on le vit.
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...