almarie 0 Posté(e) le 17 août 2011 quelques photos "volées" de mes 2 petites princesses elles se portent très bien et s'entendent à merveille........ un vrai régal au quotidien que de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elles sont magnifiques... J'ai hâte de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Toujours aussi jolies ces 2 fillettes...Qu'est-il arrivé aux fanons de la belle Altaïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle les mange elle est comme sa mère, elle adore se coucher et machouiller ses fanons.....mais il en reste encore ...... on ne les vois pas trop mais il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 wooww jolies les fifilles Ice Lady est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Rooooh m'enfin Alex tu pourrais leur filer à grailler à tes bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elles sont très jolies tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2011 tu les trouves pas assez grasses sans rire...... c'est pénible c't'histoire ........Bounty me fait la même chose chaque année et Altaïs qui ne vit plus avec sa mère a exactement les même manies que ce soit pour ça ou autre chose mais bon c'est pas très grave .......le tout étant qu'elles en ont quand même pas mal, le plus embêtant c'est si je dois les emmener en concours ou autre, là ça le ferai pas Vyrone aussi est pas mal dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tillia elle s'arrache la crinière et a perdu ses fanons en même temps que le poil d'hiver, elle en a encore mais c'est clair que ça fout bien les nerfs.Toi Altaïs est gentille, elle a l'air d'avoir foutu la paix à sa crinière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop belles les deux louloutes!J'adore leur tête de poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 août 2011 un gros faible pour Ice Lady elles ont le mm âge tes deux pépettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Magnifiques jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Qu'elles sont belles toutesles deux, j'ai une très grosse préférence pour Altaïs. Elle a un de ces regards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 août 2011 elles sont belles tes princesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 août 2011 Altaïs a vraiment un super marquage Et je trouve Ice Lady très ... féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui très très zzzzzooooolllliiiieeeee J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 très jolie j'adore ice lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2011 ALTAÏS a 1 an et ICE LADY 2 ansMerci pour elles,.......... elles n'étaient pas spécialement à leur avantage au moment des photos mais ça faisait longtemps que je n'en avait pas prisent alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ice Lady Quelle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 t'as vraiment deux pouliches merveilleuses Ice Lady toujours radieuse, une vraie licorneet Pépéton devient une madame, de plus en plus bellej'ai vraiment hâte de voir ce que ta Bouboune va sortir en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 août 2011 évidemment Altaïs ... avec un A donc naissance 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 août 2011 tit poisson clown et Ice c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alex merci pour ces nouvelles photos toutes fraîches de tes deux princesses GROS GROS BISOUS Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'avais raté ce reportage magnifique un faible pour altais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chouette tes demoiselle ,un gros faible pour Ice Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle ont des petite tete de crapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 de nouvelles photos de mes 2 chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Raaaah Altaïs... chuis toujours fan !Elle a l'air de s'être éclatée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci LN elle est assez "tankée" surtout pour 2 ans ... mais en ce moment elle est plus en phase croissance elle se déplace en plus ......... pfiouuuuuu !! j'adore elle sera débourrée après l'hiver, pour les enfants je pense (et pour les grands ) avant d'être saillie pas VYRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Olalal vous me faite rêve avec vos magnifique chevaux avec leur belle crinière la mienne est loin de ça encore lol ^^ J'adore le pie noir je sais pas son nom désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La pie noir c'est Altaïs Deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Whaou elles ont bien forcis ses demoiselles,Ice Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mercioui Altaïs c'est la pie noir, fille de Bountyet l'alezane sabino c'est ma Ice Lady adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jolies jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci, ce sont de petites chipies qui s'entendent très très bien Altaïs est en chaleurs et le montre délibérement, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec Vyrone.... mais j'attends encore l'année prochaine, elle est bien trop bébé.... je veux la laisser grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites