Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Creamby de l'écurie de Tine...p 9

Messages recommandés

La vache il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Quel morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment beau!!!!!

Annep a écrit:
La vache il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Quel morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment beau!!!!!

il est encore plus beau en vrai :jump:

Je viens seulement de voir tes photos roooo superbes
Grand merci
Super contente pour vous

J'adore ce petit bout de choux... Il a une sacré morpho et de ces yeux... J'en suis fan depuis le début dsddhyth
Vivement les prochaines photos et je suivrais de prêt son évolution!!
(et je croise les doigts pour voir un jour une poulichette de la même trempe...)

chica327 a écrit:
Il est splendide, Nat
wxc

merki ma belle drffe le tiens n'est vraiment pas mal du tout aussi errevnbnc

pleins de gros poutou à Aldaan bizbiz

Je sais bien Nat, j'aime beaucoup sa demi-soeur aussi mais j'avoue avoir une grosse préférence pour ton poupou à cause (grâce) à ces magnifiques yeux... wxc

Roooooooooooh Nat, j'avais pas vu !!!
Excellent tout ça ! erre
Il est beau comme tout, ralala... magnificooo !

J ai des photos a tomber d une Isabelle unie qui ferait un ensemble du tonnere avec lui mais impo de les montrer pfffff
trop contente de te rendre heureuse Nathalie ffsd

Tine a écrit:
J ai des photos a tomber d une Isabelle unie qui ferait un ensemble du tonnere avec lui mais impo de les montrer pfffff
trop contente de te rendre heureuse Nathalie ffsd

Alors la ma belle il ne faut pas tenter le diable fjjhjhgj JE VEUX VOIR LES PHOTOS !!!!!!! o°= et pour mon petit ange oui je suis super heureuse il est a croqué et d'une gentillesse piouffff il est manipulé tous les jours il dort en box avec tonton sinon il est tout perdu erre ils s'entendent super bien et tonton lui montre ce qui est bien et pô bien mon Antarès m'aide bien sur ce coup la vnbnc dans la journée les pépères sont au pré et pour la bouffff et bien au début Creamby ne mangeait pas de floconnés spécial poulain et bien tonton lui a permi de gouter dans son propre seau maintenant que Creamby commence a bien les mangés tonton a dit chacun sa gamelle fjjhjhgj

et cet hiver je suis sur qu'il passera en mode yéti PAFF

Tine tu as de merveilleux poupous mkmkbiz

Il est vraiment magnifique... Tu as très très bien choisi, vivement dans 2 ou 3 ans pour voir un beau jeune homme!!!

Bon par contre tu vas finir avec plus d'étalons que de juments!! fjjhjhgjfjjhjhgj va peut être falloir investir dans cette petite Isabelle dont te parle Tine!!! fjjhjhgj

Rhooooooooooooo comme tu la joues "ïle de la tantation" Annep zee Mais je plussoie, il lui faut une femme digne de sa belle couleur et son corps de rêve.....

Oui je vais finir par avoir plus de males que de juju dedede mais bon pour l'instant toujours pas vu les photos de la belle isabelle drffe

Qui veut bien que je lui envois des photos pour les poster ici ?
par mail?
si qlq veut bien il faut me donner l adresse mail merci d avance

TINE je l'ai vuuuuuuu YEAH JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CETTE MERVEILLE !!!!!! age, d'ou qu'elle viendre....taille....tout pis tout quoi en MP svp wxc

ben elle s appelle Soverijn hihi
Isabelle unie pleine de Steppenwolf
Papa Pinky le cremello
maman Bay mare
elle aura a cout sur un unis Isabelle l année 2012
Vite il faut te décider ,elle ferait un couple idéal avec ton Loulou
Mais heu tu as vu,les photos ou ???????
Mallo a poste ? OU ????

HA!!!HA!!!!!! oui mon arpette de Mallo me les a mises en MP vnbnc c'est couillon je l'ai forçément vu quand je suis venue et je ne me souvient pas d'elle zerzer vite me décider heuuuuu ben ça dépend de mon porte monaie dedede

NAT 76 a écrit:
HA!!!HA!!!!!! oui mon arpette de Mallo me les a mises en MP vnbnc c'est couillon je l'ai forçément vu quand je suis venue et je ne me souvient pas d'elle zerzer vite me décider heuuuuu ben ça dépend de mon porte monaie dedede

Merci Mallo qui n a peux être pas compris que je disais en public pour poster les photos
Tu peux les mettre public ou tu te la gardes?
Tine

mallo , les autres photos ,peux tu les poster ici stp?????
merci
ah non caca je suis sur le post de Creamby désolée
peux tu les mettre ds mon post de vente de l écurie
Attend j vais remonter le post

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça serait dommage de t'en priver!!! Surtout que tu as vendu Gypsy... T'as une place de libre pour une adulte!! fjjhjhgjfjjhjhgj

oui anne mais une bonne partie est partie dans ma facture de foin et de floconnés dsdd ce qui reste est destiné aux éventuel coup dure .....mais si tu veux tu peux faire un petit geste en m'achetant l'hélicoptère gfgsd ensuite il me reste a trouver une famille pour bloody et la oui je pourrai YEAH

Il est magnifique ce petit , ses yeux wxc et sa robe , y a pas a dire , les isabelles sont sublimes.

mayacarla a écrit:
Il est magnifique ce petit , ses yeux et sa robe , y a pas a dire , les isabelles sont sublimes.

Wuééééé !
Je ne peux que 'plussoyer' avec vigueur.

ben je vais vous expliquer ça avec mon humour de Normande edez
en belgique il devait dormir a poil donc coup de froid ..... de plus il était abité par une multitude d'amis dans le bidou, surement pour lui tenir compagnie drffe depuis qu'il est arrivée à la maison, il met son pyjama pour ne pas avoir froid et dort au box avec une bonne litière et prend bien ses médoc.... en ce qui concerne ses amis du bidou la pas d'accord hors de question de nourrir ses bestiloes gratos chez moi ce n'est pas les restos du coeur donc j'ai fait appel a Mr Equest mkmkfjjhjhgj voili voilou
en tout cas c'est un amour de poulinou gentil calin un petit ange :luv:

J'aime ta façon de dédramatiser la chose!!! Mais comment ça se fait que ses amis aient pu passer la frontière??? Bande de clandestins!!!

Bon rétablissement au petit loulou . biz

les fourbes mpmp
Trève de plaisanterie, j'espère que le petit chou va vite se rétablir biz

• Créer...