Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La vache il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Quel morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Annep a écrit:La vache il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Quel morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment beau!!!!!il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens seulement de voir tes photos roooo superbes Grand merci Super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est mastoc le petit dis donc !félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah oui, super costaud le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'adore ce petit bout de choux... Il a une sacré morpho et de ces yeux... J'en suis fan depuis le début Vivement les prochaines photos et je suivrais de prêt son évolution!!(et je croise les doigts pour voir un jour une poulichette de la même trempe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben j'en avait trouvée une mais c'était sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique un vrai rêve ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ohh la dernière photo est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les Yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est splendide, Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 chica327 a écrit:Il est splendide, Nat merki ma belle le tiens n'est vraiment pas mal du tout aussi pleins de gros poutou à Aldaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je sais bien Nat, j'aime beaucoup sa demi-soeur aussi mais j'avoue avoir une grosse préférence pour ton poupou à cause (grâce) à ces magnifiques yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Roooooooooooh Nat, j'avais pas vu !!!Excellent tout ça ! Il est beau comme tout, ralala... magnificooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Contente pour toi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 super nat!contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J ai des photos a tomber d une Isabelle unie qui ferait un ensemble du tonnere avec lui mais impo de les montrer pffffftrop contente de te rendre heureuse Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tine a écrit:J ai des photos a tomber d une Isabelle unie qui ferait un ensemble du tonnere avec lui mais impo de les montrer pffffftrop contente de te rendre heureuse Nathalie Alors la ma belle il ne faut pas tenter le diable JE VEUX VOIR LES PHOTOS !!!!!!! et pour mon petit ange oui je suis super heureuse il est a croqué et d'une gentillesse piouffff il est manipulé tous les jours il dort en box avec tonton sinon il est tout perdu ils s'entendent super bien et tonton lui montre ce qui est bien et pô bien mon Antarès m'aide bien sur ce coup la dans la journée les pépères sont au pré et pour la bouffff et bien au début Creamby ne mangeait pas de floconnés spécial poulain et bien tonton lui a permi de gouter dans son propre seau maintenant que Creamby commence a bien les mangés tonton a dit chacun sa gamelle et cet hiver je suis sur qu'il passera en mode yéti Tine tu as de merveilleux poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est vraiment magnifique... Tu as très très bien choisi, vivement dans 2 ou 3 ans pour voir un beau jeune homme!!!Bon par contre tu vas finir avec plus d'étalons que de juments!! va peut être falloir investir dans cette petite Isabelle dont te parle Tine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rhooooooooooooo comme tu la joues "ïle de la tantation" Annep Mais je plussoie, il lui faut une femme digne de sa belle couleur et son corps de rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui je vais finir par avoir plus de males que de juju mais bon pour l'instant toujours pas vu les photos de la belle isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il est magnifique ce poupou!!il a trouvé un super compagnon de jeux et une super famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Qui veut bien que je lui envois des photos pour les poster ici ?par mail?si qlq veut bien il faut me donner l adresse mail merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A yèèèèèè t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TINE je l'ai vuuuuuuu JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CETTE MERVEILLE !!!!!! age, d'ou qu'elle viendre....taille....tout pis tout quoi en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben elle s appelle Soverijn hihi Isabelle unie pleine de Steppenwolf Papa Pinky le cremellomaman Bay mare elle aura a cout sur un unis Isabelle l année 2012 Vite il faut te décider ,elle ferait un couple idéal avec ton Loulou Mais heu tu as vu,les photos ou ???????Mallo a poste ? OU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 HA!!!HA!!!!!! oui mon arpette de Mallo me les a mises en MP c'est couillon je l'ai forçément vu quand je suis venue et je ne me souvient pas d'elle vite me décider heuuuuu ben ça dépend de mon porte monaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 NAT 76 a écrit:HA!!!HA!!!!!! oui mon arpette de Mallo me les a mises en MP c'est couillon je l'ai forçément vu quand je suis venue et je ne me souvient pas d'elle vite me décider heuuuuu ben ça dépend de mon porte monaie Merci Mallo qui n a peux être pas compris que je disais en public pour poster les photos Tu peux les mettre public ou tu te la gardes?Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 OUPS.... Voici les photos de la belle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbe!!!avec un regard tout doux en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 waou le morceau tout tranquille:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mallo , les autres photos ,peux tu les poster ici stp?????merciah non caca je suis sur le post de Creamby désoléepeux tu les mettre ds mon post de vente de l écurie Attend j vais remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça serait dommage de t'en priver!!! Surtout que tu as vendu Gypsy... T'as une place de libre pour une adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui anne mais une bonne partie est partie dans ma facture de foin et de floconnés ce qui reste est destiné aux éventuel coup dure .....mais si tu veux tu peux faire un petit geste en m'achetant l'hélicoptère ensuite il me reste a trouver une famille pour bloody et la oui je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est magnifique ce petit , ses yeux et sa robe , y a pas a dire , les isabelles sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mayacarla a écrit:Il est magnifique ce petit , ses yeux et sa robe , y a pas a dire , les isabelles sont sublimes.Wuééééé ! Je ne peux que 'plussoyer' avec vigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comment va Creamby ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bah oui c'est vrai ça??? Tu le gardes que pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pareil ! On aimerait bien voir des nouvelles photos, nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Promis quand bébé ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais qu'est ce qu'il a le petit chou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Aïe merdouille, il est malade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben voui mais je fait ce qu'il faut pour qu'il guérrisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais qu'est ce qu'il a ton bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben je vais vous expliquer ça avec mon humour de Normande en belgique il devait dormir a poil donc coup de froid ..... de plus il était abité par une multitude d'amis dans le bidou, surement pour lui tenir compagnie depuis qu'il est arrivée à la maison, il met son pyjama pour ne pas avoir froid et dort au box avec une bonne litière et prend bien ses médoc.... en ce qui concerne ses amis du bidou la pas d'accord hors de question de nourrir ses bestiloes gratos chez moi ce n'est pas les restos du coeur donc j'ai fait appel a Mr Equest voili voilou en tout cas c'est un amour de poulinou gentil calin un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime ta façon de dédramatiser la chose!!! Mais comment ça se fait que ses amis aient pu passer la frontière??? Bande de clandestins!!! Bon rétablissement au petit loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ils ont juste emprunté la voie intérieur et nous l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les fourbes Trève de plaisanterie, j'espère que le petit chou va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites