NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ce qui est embêtant c'est que ça traine en longueur et j'ai pô ça enfin faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon courage et rétablissement à ton p'ti jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Alors comme je n'arrive pas a dormir je me suis prétée à un petit jeu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah wué... pas mal la comparaison. Mince alors quand on voit le résultat avec Cream, on ne peut que rêver pour Creamby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Honte à moi , je n avais même pas remarque qu il y avait 2 bébés différents dite j aurais bien besoin de repos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah oui, heureusement qu'il y a la p'tite tâche du bout de nez J'espère que tu as pu trouver le sommeil après ta pause détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tine a écrit:Honte à moi , je n avais même pas remarque qu il y avait 2 bébés différents dite j aurais bien besoin de repos moi hihihi !!!!! je pensais que tu allais le voir de suite ben oui le beau Cream a bien un sacré air de famille juste la tête un peu plus fine et aussi la tache du bout du nez quand je vois Cream aujourd'hui je ne peux qu'espérer qu'il devienne aussi beau mais je pense que Creamby sera plus mastoc mais moi j'aime oui après j'ai pu trouver le sommeil merçi laevadao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui j'ai eu cette impression aussi et puis je me suis dit que ça venait peut être des photos.J'ai bien aimé ce petit jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2012 rigolo ce petit jeu...un air de famille en effet, mais je les trouve assez différents quand même, pas du tout la même tête(la ça se voit moins, mais de profil notamment la forme n'est pas la même), et la morpho est différente...mais le regard je trouve est assez proche C'est vraiment sympa cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je te le souhaite qu'il ressemble beaucoup à Cream!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme Clemss, je trouve qu'il y a pas mal de différence dans la tête, et aussi dans la morpho. Après ça dépend aussi surement de l'angle de prise de vue! T'façons il sera aussi beau, c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merki ma cocotte oui bien sur qu'il y a des différences car de toute façon ils ne sont que demi frère et perso moi je préfère Creamby NA!!! normal c'est mon miens et puis de toute façon il sera encore plus beau......bon c'est vrai que d'içi quelques mois il peu ressambler à une mule et bien je lui achetterais une anesse et je serais éleveuse officielle de mules isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 et ben quoi j'ai déja trouvé au cas ou regarde ......elle+lui= mulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh lala Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 HéHéHé!!!! faut savoir se recycler au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 février 2012 Excellent ! En plus elle est mignonne comme tout ta mulinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui trop mimi normal les parents ne sont pas des mochemules mais bien des bellemules donc nous sommes bien d'accord nouvelle race au Majestic de l'isabellemule pour une fois que j'invente quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ton Creamby est top je veut le meme XD... vraiment hate de le voir evoluer celui la et oui les comparisions avec Cream ca promets quand meme je trouve!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nath.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore il est tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon aujourd'hui un peu meilleur temps donc bon pansage et présentation avec papa mais avant remet bien ton lacet c'est sur que ça vaut pas après une bonne douche et shampoing , mais la encore bien trop froid vivement les bonnes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il a quel age le petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Creamby a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est déja bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'aime son regard. Il me tarde de le voir d'ici quelques années...il est déjà bien grand pour 1 mois dis donc ! tu l'as toisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sandrine33 a écrit:J'aime son regard. Il me tarde de le voir d'ici quelques années...il est déjà bien grand pour 1 mois dis donc ! tu l'as toisé ?pour 10 mois tu veux dire non pas encore toisé mais si tu veux je le toise demain et te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe le petit ange ,j adore Il devient de plus en plus beau Merci pour ce chouette reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est chou...c'est vrai qu'il a l'air grand, en tous cas il a de grandes jambes comme j'aime!<br> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 NAT 76 a écrit:Sandrine33 a écrit:J'aime son regard. Il me tarde de le voir d'ici quelques années...il est déjà bien grand pour 1 mois dis donc ! tu l'as toisé ?pour 10 mois tu veux dire non pas encore toisé mais si tu veux je le toise demain et te dit Wuééé... mon zéro a lourché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il devient vraiment beau, déjà à la naissance je le trouvais sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Magnifique ! Héhé, hâte de voir le résultat que cela donnera avec Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 avec ses adorables yeux bleus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 10 mois!!!! et bien, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voila toisé aujourd'hui à 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lui aussi il est grand !très mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Melanie a écrit: lui aussi il est grand !très mignon aussi je ne me souvient plus combien ses parents toisent, mais il me semble que steppen n'est pas très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mignon comme tout et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites