Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy31

Superbe selle de randonnée GUICHARD!

Messages recommandés

Vends superbe selle de randonnée Guichard (modèle Montségur Country) spéciale pour chevaux à dos ronds, taille XL.

Elue meilleure selle de l’année 2000, elle comporte une sangle trois points et est vendue toute équipée :

Selle + étriers + étrivières + sangle (sous-ventrière en laine naturelle) + tapis de selle (en laine naturelle) + coussin de selle (en laine naturelle) + croupière + collier de chasse.

Servie une quinzaine de fois seulement. En parfait état, parfaitement entretenue.

Tout l’ensemble est vendu 950€.

Possibilité de l’essayer dans les environs de Toulouse ou de l’envoyer partout en France (envoi rapide et soigné).

Photos sur demande ou http://www.chevalannonce.com/selle-119226.php (plus de photos encore possible).

Affaire à saisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi! A moi! rfre



Euh... Juste une question... On peut sauter un peu avec ça?

Ce serait possible éventuellement de l'envoyer à l'essai avec les fdp à ma charge contre un chèque de caution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oula...!!! ne vous battez pas quand même! fjjhjhgj

alors... à ma connaissance il n'y a pas de contre-indication pour sauter (bon, peut-être pas des montagnes quand même, mais...) J'ai personnellement sauté quelques troncs et fossés.

Pour l'essai contre caution du montant de l'ensemble et frais de port aller/retour (éventuellement...), pas de pb!

Je ferais de toute façon un contrat d'essai et de vente.

Je vous envoie mon tél. en mp pour convenir de l'essai/vente. Je donne la priorité à MarieV si réponse rapide (car beaucoup de demandes ici et ailleurs ...je ne m'y attendais pas!mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle est toujours en vente...! mkmk
Et je n'ai pas encore l'intention d'augmenter le prix! edez Profitez-en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me tate... Je la veux, mais comme j'ai pas mon heval sous la min pour l'essayer c'est un peu compliqué... zerzer
Je sens que je vais me maudire d'avoir tergiversé, mais c'est pas un achat à faire à la légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais.......intéressant......j'ai envoyé le lien à une copine.....et moi je me tâte..... :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une taille XL, c'est plutôt pour les Irish larges ou ça correspond à un gabarit Irish moyen? Moi je m'y perds, parce que mon loulou reste à son ouverture d'arcade standard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... c'est plutôt une selle adaptée aux chevaux "larges", ronds, voire très ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui.....bon du coup pour mon titi ça le ferait sûrement pas.....mais pour le "tonneau" de ma copine oui fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour une jument espagnole ronde et sans garrot ça n'irait pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà! La selle est normalement vendue!
Elle devrait partir bientôt pour chevaucher de beaux Irish Cob!

Bonne route à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert mon cadeau de Noël ce matin....elle est magnifique et en super état rfre ...j'ia hâte de poser mes fesses dessus YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...