Invité Posté(e) le 25 août 2011 moi pareil AMADEUS j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 26 août 2011 Dans les nouveaux, j'aime beaucoup alibaba Dommage qu'on en sache pas plus Super travail Corinne avec les chevaux avant/après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 bientôt trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Corinne, quels sont leur prix? amadeus est magnifique, belle robe (plein de noir ^^) beau fanons et crins et une belle morpho a mon gout.Bravo pour votre elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ALIBABA 3900 euroAMADEUS 4800 euroFINN MAC COOL 5000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 heureusement que je compte pas acheter de Hongre, à chaque fois je flash sur les plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 26 août 2011 AMADEUS: j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu aurais plus de photos de ready svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 26 août 2011 AMADEUS est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alors, es-ce que le beau Breeze est toujours en vente ?Ahhhh Breeze !!! Pour lui, c'est !!!Bon comme c'est bientôt Noël , je vais écrire ma lettre au Père Noël et lui demandé le joli Breeze sous le sapin car j'ai été bien sage .Excusez-moi, je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 AMADEUS EST VENDUBREEZE EST DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 30 août 2011 dispo = interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 FINN MAC COOL EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben, pour Amadeus ça ne m'étonne pas. Il m'avait tapé dans l'oeil dès la première photo que tu avais postée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 des news de Willing....WILLING est un très gentil hongre Irish Cob de 3 ans, à vendre au Domaine du VallonToisant actuellement 1m45, il devrait atteindre une taille d'environ 1m50 adulte.Il est monté, très gentil et vraiment très facile. Cet été il a été monté très régulièrement par ma fille de 14 ans, galop 4 et surtout par son amie Emelyne, 12 ans, galop 2, en carrière et en promenade, sans aucune difficulté.Willing est actuellement en pleine "reprise de poids" il a déjà une très belle allure, mais encore se métarmophoser de façon spectaculaire.Son prix 3900 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 en effet il commence à bien reprendre.... il devient super top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ce loulou a beaucoup d'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il a déjà forcit je trouve il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hier.... petit essai sur les barres pour Willing...il ne connaissait pas... mais a fait preuve de bonne volonté et de talent... il nous a bluffé sur son dernier saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 de plus en plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 FINN MAC COOL est VENDUFREEZE est VENDUUn hongre monté et attelé arrivera cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelle jolie robe ce Willing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 BREEZE EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bientôt des nouvelles photos et video des loulous à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et béh !! ça dépote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 CHECKER, petit hongre pie noir(1m37, grandira encore légèrement)inscrit ICSmonté et attelévraiment HYPER CALME, COOL et FIABLE !!!une vraie crème...quelques photos lors de son essai à l'attelage...(j'ai aussi quelques photos de lui en promenade hier après midi avec une petite fille...très petit niveau...)au trot...devant la calèche...oups...pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 son prix : 3600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 wuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. corinne j´adooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pourquoi tu n´as pas des juments comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en promenade hier avec les petites filles qui sont venues essayer les hongresWilling, Checker, Ready et Alibaba ensemble...et un peu de tout terrain pour finir...pardonner la position des cavalières....mais saut puissant de pied ferme pour petit niveau... pas simple...Alibabaet Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wahou Checker est superbe !!!! Dommage qu'il n'y ait pas de photos de sa tête, j'aime bien voir le regard des chevaux . Il a quel age?Moi j'adore Ready. Tu as d'autres photos de lui Corinne? Il est comment ce loulou niveau caractère? Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hoo Carine est revenue Hé ben, elle a rien pris en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Checker est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mes préférés restent Willing et Checker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 WILLING EST RESERVECHECKER EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et bien c'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas étonnant pour chècker il est trop trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Dis Corinne est ce que tu as d'autres photos de Ready? J'aimerais beaucoup le voir monté et on monté sur de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ready est en photo à la page précédente, photos très récentes (quelques jours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Alibaba est comment monté Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super fiable et facile en extérieur, encore un peu mou en carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Un nouveau... BINGO[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7058&u=11758583][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites