Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Aengus est à l'ostho

Messages recommandés

rtzrtzrtz
Je suis désolée laurenv... C'est dur, mais je pense qu'à un moment il faudra s'arrêter... Pour son bien être.
Il est arrivé le même genre de truc à ma chienne, mon véto a été très honnête et m'a dit que si après les perfusions les résultats n'étaient pas meilleurs, c'est que les reins étaient finis...

Allé on croise les doigts pour que les résultats soient meilleurs après les perfs... Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton poupou...

bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m***je suis dégoûtée pour toi ...je croise les doigts, il y a toujours de l'espoir...Allez Aengus, bats toi pour pouvoir devenir plus beau que ton papa et avoir une belle vie très longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait pas : ça peut être du aux vers (on vermifuge tous les 3/4 mois, si ça suffit pas, je sais plus quoi faire), à un truc qu'il a bouffé ou les 2.
Le jour où j'ai acheté Bob, j'aurais mieux fait de me casser une jambe, il m'aura porté la poisse jusqu'au bout.
Le jour où on a acheté cette propriété aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer oh non !!! c'est pas vrai !!
faut qu'il se batte le ptit père, c'est pas possible autrement jfgejzg

plein de courage, je croise fort les doigts pr qu'il y ait une amélioration et que les vétos puissent sauver ce ptit coeur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là mpop je suis trop désolée pour toi .

Garde courage, ne baisse pas les bras, il va se battre se loulou biz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff................ sincèrement triste et désolée Laurence
si seulement il pouvait se remettre !! zerzer
gros bisous et bon courage à toi et au petit loup biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se connaît pas mais je t'embrasse et te souhaite plein de courage car je pense qu'il va t'en falloir dans les prochaines heures et jours si une décision doit se prendre biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire ce post
J espère que ca va allé en s améliorant
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde.....je découvre avec tristesse ce post....... dsdd
Quelle poisse......Je suis vraiment désolée pour vous zerzer , ça va vite.....je croise malgré tout mes doigts et pense très fort à vous et au petit loup.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu un sms de Laurence qui me dit qu'il n'y a pas d'évolution ce soir il est pareil !
j'espere que sa va aller courage a toi et au beau Aengus biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post, je suis dégoutée pour vous... Je te souhaite beaucoup de courage Laurence, et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, courage, courage et encore courage à vous 2 ! Je comprends que tu doives te préparer au pire mais il faut se battre et y croire jusqu'au bout !
Je croise fort les doigts ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, moi qui espérait lire une évolution positive

Pauvre petit père, je croise les doigts super forts pour lui, ne pas perdre espoir...

Courage Laurence, je vous envoie plein d'ondes positives, autant que je peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ca va aller mieux pour vous tous...

bon courage je pense fort a vous , le poulain et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée de lire les dernières nouvelles Laurence.
c'est d'autant plus difficile quand on ne connait pas la cause...
arrêtes de te dire que tu as la poisse... la maladie, la mort... font malheureusement partie de la vie.
les miracles aussi.... ton poulain vit, il peut donc encore se relever.
l'important est de penser à tout ce qui va bien....à tous les chevaux en pleine forme qui t'attendent chaque matin, et à tout ce que tu fais de bien.
tu es intervenue rapidement pour offrir les meilleurs soins possibles à Aengus. C'est ça le plus important, toujours faire de son mieux, faire tout ce qui est possible.
La tristesse s'attenue toujours avec le temps... les regrets et les remords, eux, te tuent à petit feu.
Restes combative, Aengus le sera aussi, du mieux qu'il peut, avec l'aide des vétos.
je t'envoie de gros bisous et je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post, je suis de tout coeur avec toi, je sais bien que celà ne peut en rien aidé le ptit mais sache que je pense à vous et malheureusement c'est tout ce que je peux faire.
Tiens bon, Corinne a déjà tout dit très joliment et très juste comme à son habitude et je ne peux que la rejoindre dans ses propos.
Courage, on pense toutes et tous à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est très gentil !
Heureusement, Arley et Abydos qui étaient avec lui vont toujours bien et on les a vermifugés.

Pedg, il est à la clinique de Gaillon, le véto a la gentillesse de prendre du temps au tél pour essayer de bien m'expliquer tous les soirs ce qu'il en est, même si je ne comprends pas tout.
En tout cas, je suis sûre qu'il fait au mieux, il est sérieux.

Hier, ils l'ont mis un peu dehors dans l'herbe mais il n'a même pas voulu manger un brin.

Aujourd'hui, il va tenter le tout pour le tout : prendre un autre cheval et faire une transfusion de sang.
Au début, il ira doucement et si ça va pas, il arrête sinon, il continue.
C'est risqué mais il me dit qu'il faut absolument tenter quelque chose sinon, il va le regarder mourir à petit feu.
Je lui ai dit de faire ce qu'il pensait le mieux.
Je dois rappeler ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va marcher pour le tit père !
Courage, je croise tout ce que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg pffff, c'est pas possible.....
les causes n'ont toujours pas été déterminées je suppose ?
déjà une bonne chose comme tu dis, les 2 autres poupous n'ont rien....

j'espère vraiment que ça va marcher, je croise fort les doigts

courage et surtout ne perds pas espoir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que la transfusion fasse effet!!!!!!!!!!

Allé petit Aengus bas toi!!

Courage Laurence bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne sait pas d'où ça vient ni ce qu'il a vraiment.
Le véto soupçonne que les reins ont été touchés à cause de nombreuses toxines mais c'est tout.
Il a 2 ou 3 cas comme ça par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tous croire très fort au rétablissement d'Aengus en attendant de meilleures nouvelles . A partir du moment où nous décidons d'avoir des animaux , on sait que l'on va vivre de grands moments de joies et de bonheur mais aussi malheureusement parfois de grands moments de tristesse mais comme dit Corinne pour le moment il vit donc tout est encore possible .

Je pense bien fort à toi et à Aengus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre! pauvre ptit bouchon! Je pense fort à vous vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la je t'envoie plein de courage pour ton combat pour Aengus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que ça marchera
je pense fort à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Corinne, on ne peut pas tout maitriser et l'élevage est une activité à "haut risque". La vie, la mort, sont des étincelles d"énergie dont le fondement nous échappe... Dans l'intervalle de ces deux instants certains d'entre nous irradient humanisme et bienveillance... Que faire de plus ? Le chemin que prendra Aengus n'est pas encore défini, il est bien entouré, et s'il lui reste une chance il la saisira, il a la force vitale de son jeune age.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi et je souhaite de tout coeur que le petit Aengus remonte la pente avec ce que le véto veut tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir ce message et je croise les doigts pour toi et on p'tit Aengus! Garde espoir, tu fais vraiment tout ce que tu peux pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas du à une morsure de serpent? Pour avoir les reins HS et autant de toxines dans le sang. C'était arrivé à une vache de mon mari, elle s'était faite mordre par une vipère, elle a présenté les mêmes symptômes qu'aengus. J'espère que la transfusion va marcher, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
ce ne serait pas du à une morsure de serpent?


j'y avais pensé mais j'ai pas osé le dire..... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tiens....les grands esprits se rencontrent.....j'y pensais hier soir en me couchant justement....Mon voisin qui a des vaches me disait que cette année il y avait une recrudescence des morsures de serpents.....il a eu un soucis avec une vache la semaine dernière à cause de ça..... mpop

Et Gaillon oui ils ont bonne réputation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas pensé à ça... Quand on est arrivé, il y avait beaucoup de serpents et de vipères mais c'était en friches.
Maintenant, y en a encore un peu mais j'en vois jamais dans les prés, y a des chevaux presque partout, ils ont bien dégagé la végétation, les serpents sont planqués.
Je peux toujours demander au véto si ça peut être ça.
Il y a 2 ans, le chien de Gilles s'était fait mordre mais il a été au véto tout de suite et n'a pas eu de séquelles.
J'en ai parlé une fois au pharmacien, il m'avait dit que sur un gros animal, une morsure de vipère avait peu d'effets.
Encore Aengus est assez petit mais sur une vache, ça avait donné de graves problèmes ?
Ca pourrait expliquer que les autres vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...