Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Aengus est à l'ostho

Messages recommandés

elle est morte . . . Mes beaux parents se demandaient ce qu'il lui était arrivé et quand le veto est venu, il a fait le tour de la bête et a trouvé la morsure. Il y a quelques années à Annot, une jument comtoise s'est faite prendre au nez pendant qu'elle mangeait. Elle est morte direct . . . Un poison est un poison, que tu sois gros ou petit. Après il y a des organismes plus ou moins résistants (rien qu'à voir les piqures d'insectes, certains ont un petit point rouge quand d'autres vont faire des plaques, de la fièvre ect ). Des news de la transfusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Hawky le cheval d'Unméi qui s'était fait mordre à la gorge récemment aussi par une vipère et sauvé de justesse je crois...
Et je me dis qu'avec la grosse chaleur des derniers jours, le poison doit agir différemment aussi non, plus peut-être qu'en temps normal ? Je sais pas du tout en fait.

Je continue à croiser les doigts pour qu'il s'en sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Il y a Hawky le cheval d'Unméi qui s'était fait mordre à la gorge récemment aussi par une vipère et sauvé de justesse je crois...
Et je me dis qu'avec la grosse chaleur des derniers jours, le poison doit agir différemment aussi non, plus peut-être qu'en temps normal ? Je sais pas du tout en fait.

Je continue à croiser les doigts pour qu'il s'en sorte !


c'est tout à fait ça, mordu à la gorge près de la trachée et de l'oesophage du coup il ne pouvait plus respirer.
et elle lui a refilé un staphylo qui lui a brûlé toutes les muqueuse interne et externe, il avait des cloques partout sur le nez, dedans et aussi dans la bouche, ainsi qu'autour du fourreau
le foie a commencé à avoir du mal que quelques temps après du coup ça a été très dur et très long, mais aujourd'hui ça va mieux, il manque encore de poids mais on y remédie
la morsure à eu lieu le 15 novembre dernier

Laurenv, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que le loulou va aller vite mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là... Saletés de bestioles les vipères...

Alors Laurence? Des news? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intérressant ce que tu dis, Unmei, car il a les muqueuses très bizarres et le véto m'a dit qu'aujourd'hui il a le fourreau gonflé.

Les news : je me suis préparée à entendre une mauvaise nouvelle car la transfusion était risquée. Ce matin, il a bien eu sa transfusion de sang et une transfusion de 3 L de plasma... Ca s'est bien passé, pas de problème.
Le véto a dit que ça l'a boosté, qu'après, il était plus éveillé, ils l'ont sorti sur l'herbe, il en a mangé un peu mais ne veut toujours pas de foin ou de granulés.
Demain, il refait les tests sanguins pour voir comment ça a évolué.
J'étais un peu soulagée car il est mieux mais il ne faut pas trop se réjouir, les effets peuvent être provisoires, ça peut retomber après.
Du coup, j'ai complètement oublié de parler des vipères, j'essaierai d'y penser demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ce coup de fouet ne soit pas temporaire, allez tit loulou, tu vas l'avoir cette saleté, tu es bien entouré !
Courage Laurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére que tous nos "croissages" de doigts vont finir par porter leurs fruits ! Courage encore pour lui et pour toi !
(ça fait vraiment fliper ces histoires de morsures de vipéres..C'est vrai qu'il faudrait voir si ces symptômes pourraient correspondre...)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va vite gérir, ce beau fils de Bob Tan! Bon Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vache de mon voisin, l'issue était la même que celle de Cécilia....Elle avait été mordue à un pis et du coup pas mal de complications....
Les conséquences ne sont sûrement pas les mêmes selon plein de paramètres......
si cette piste pouvait aider et permettre de trouver une solution ça serait super drffe
Encore plein de courage et on espère bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon shire ne voulait pas non plus de granulé, mais il mangeait de l'herbe et le foin il y touchait à peine, surement un peu trop rugueux pour sa bouche, du coup je ne donnais pas de granulés car en plus, il bavait énormément et pouvait se faire un bouchon avec et ce serait devenu tout pateux avant même qu'il réussisse à avaler(il a commencé à baver 3/4 jours après si mes souvenirs sont bon)
j'espère que ton bonhomme va bien ce matin, je continue de croiser les doigts pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà une bonne nouvelle pr la transfusion sqd
faut continuer d'y croire, il va se battre ce ptit père et il va s'en sortir
en attendant, courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News : ça va pas du tout, il a toujours 39° malgré les antibiotiques et son taux de globules blancs est remonté en flèche. Il est très faible.
Comme il m'a dit qu'il n'a pas l'air de vraiment souffrir, il va tenter un dernier traitement antibio à large spectre et en début de semaine, si ça va pas, il l'euthanasiera.
Si ça dégénère dans le we, il le fera avant.
Mais il se peut qu'il parte tout seul dans le we.
En gros, c'est foutu.

J'ai parlé des vipères, il m'a dit que dans le coin, les vipères ne sont pas mortelles, qu'ils arrivent à sauver facilement ne serait-ce que des chiens. Il est sûr que ce n'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince... je suis désolé pour toi mpop
le week-end ne va pas etre facile...je te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un grand courage ,c est trop dur de savoir nos bébés souffrants
Va pret de lui peux etre , enfin si tu le sens
Je suis très triste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrraaaaa merde hein!!!! c'est vraiment moche

Même si je ne te connais je pense fort à vous deux et je continue de croiser tous mes doigts.

Courage, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que c'est triste mais si les reins sont foutus.....
je vais vraiment de donner tout le courage que je peux
car je te plains de tout mon coeur zerzer

la vie est moche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dur, je te souhaite plein de courage pour supporter ce terrible week end. Pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde le pauvre loulou.

Je suis désolée pour toi, pour lui.
Pleins de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée Laurence, tu étais tellement contente d'avoir ce petit poupou... Je ne sais plus que te dire, j'imagine que ta peine est grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zerzer merde je suis degouter aussi zerzerrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis affreusement triste pour lui et pour toi....c'est dur très dur....même si on dit celà fait parti de la vie, de l'élevage je suis ok mais quand ça arrive, on prend tout ça dans la figure.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise encore les doigts... il ya toujours de l'espoir... courage Laurence drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dur, quelle tristesse et surtout quel sentiment d'impuissance et d'injustice ...

Continues à essayer le tout pour le tout, nous on lui envoie toutes nos forces à Aengus, allez, petit bonhomme, il faut remonter la pente, pour Laurence et pour tes copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dur, si jeune. Je te souhaite plein de courage et je suis vraiment de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je continue de croiser les doigts et surtout je te souhaite beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste.......... on en est où aujourd'hui ???
j'aimerai tellement une belle surprise

bat toi petit Aengus biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... zerzer Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve.... Je te souhaite plein de courage ainsi qu'au petit poupou... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère encore de tout mon coeur un retournement de situation.... rtz
courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...