roriza08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Désolée d'apprendre cette nouvelle,de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quelle triste nouvelle, bon courage Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oh non!!Je suis vraiment désolé pour toiCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 août 2011 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 août 2011 Courage Laurence, tu as tout fait pour lui.Pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2011 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je viens d'apprendre la nouvelle. Sincèrement désolée et très triste pour ce qui vient d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 30 août 2011 Triste nouvelle De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merde Laurence, Je suis désolé Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je vous envoie mes plus sincères pensées...Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites