nolou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voilà, maintenant je sais qu'il n'y a pas que le regard qui me fait penser à un autre, il y a le mode crado!!! Il évolue super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voilà des nouvelles photos Callaghan Boy. Les dernières avant le printemps prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il est impressionnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'aime tellement sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Toujours aussi beau le loulou!!Quoi?? Tu nous montreras pas le loulou en mode nounours en hiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours magnifique!!! je l'adore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour mon gros... plus de photos avant le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah mets nous en plein avant l'hiver alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas la dernièreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu mets pas de photos pendant la mauvaise saison? Tu entres en hibernation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'en ferai cet hiver mais pas de lui Les prochaines photos sont pour Dotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bouh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore ! il évolue vraiment bien, je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je trouve aussi, il a pris de jolies formes et de l'os. Je vais le mettre à l'attelage et à la monte au printemps, ça lui fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà des nouvelles photos de Callaghan de cette après-midi C'est pour de vrai cette fois... les dernières de l'année J'ai fait des photos de IZ Boy et je n'ai pas pu me retenir d'en faire de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quelques nouvelles de Callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 l'est mignon avec ses tresses, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah!!! Bah finalement tu nous remets des photos!!!!!!!!!!!! Il est très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, j'arrive pas à résister mais c'est aussi parce qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je le préfère sans les chouchous mais il est quand même super top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est toujours aussi beau. Son regard dégage quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi qui aime pourtant les chevaux noir, je trouve cet étalon superbe !Il me fait penser à une licorne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà des nouvelles photos de Callaghan Boy pour ses trois ans.Il y a encore quelques saillies 2012 disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il évolue super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh cette tête!!! J'ai l'impression d'avoir son sosie et de le connaitre par cœur! je ne peux que aimer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours aussi chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 vraiment un chouette loulouon voit qu'il est pas fini, il doit encore s'étoffer mais il va être superbe d'ici qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Toujours aussi beau ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très belles photos ! Il toise combien ton loulou Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jolies photos mais avec un modèle pareil ce n'est pas très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour les commentaires Il toise 149 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il est pas ptit il faut encore qu il se remplisse mais il est deja canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le retour de la Licorne ! J'adore ! Très belle tête... il est canon ! Il va encore s'épaissir c'est sûr mais... Mazette ! Pfiouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour les commentaires Très très bientôt les photos de ses premiers poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà le premier poulain par Callaghan Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il a une tête vraiment magnifique !!!Il est super beau et a fait un très joli poulain!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il est très beau! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cet Etalon est juste WOUAAAAAAAAAAAAA ! Et on dirais pas qu'il toise 1m48, mais plutot 1m60 !! C'est fou comme la masse de ses cheveux change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelques photos de Callaghan au Salon National (Suisse) du cheval 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci beaucoup Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 déjà vu sur FBook mais je répète lolil devient de plus en plus beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites