CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 août 2011 POULAINS et POULICHES 2011BUBBLE GUM EST VENDUFIONA'S FILLY 2700 euro RESERVEquelques nouvelles photos de la pouliche de Fiona... une vraie perle....BOUNTY 2200 euro VENDUmâle pie noir, ONC, fils de BreezyBCBG (le fils d'Angelica) 2000 euromâle pie gris, ONC, fils d'AngelicaBILLY JEAN 2500 euro (gypsian, fille de Garmina et Teardrop)pouliche noire, OCBUFFY 3 000 europouliche baie OC, fille de ROSEWOOD et GOLDWYNBESSIE 2200 europouliche pie grise, ONC, fille de BETTYPOULICHES 2010SPLASHY FILLY est VENDUEPOULAINS 2010SCRUMPY JACK est VENDUTHOR 3400 europoulain silver dapple sabinofils de ThunderPOULICHES 2009ROXANNE, BONNIE sont VENDUESPIXIE 3500 euro VENDUEQuelques nouvelles photos de la belle et douce PIXIEPie noire aux yeux bleusSuperbes allures....PRIX : 3500 euro (ce soir en ligne l'album complet sur Facebook)DIPSTICK 2 700 euro VENDUEpouliche pie noirePIE ALEZANEdemi soeur de mon étalon HOTSHOTPOULAINS 2009PRESTON 2700 europoulain pie alezanJUMENTSRUBY, ANGELICA, JUNE sont RESERVEESMILDRED, LOTTERY MARE sont VENDUESLINDA 3400 euro VENDUEjument pie baie, petite taille, pleine de OAK LEAFenviron 1m35SILVER SUZY 4200 eurojument grise, petite taille (1m37), débourrée, très facile. Pleine ?GRANDE 3 ans 2500 euro VENDUE jument pie noire, grande taille (1m52 taille adulte environ 1m56), en cours de débourrageBETTY 3900 eurojument pie baieFIONA 3900 eurojument pie noire, pleine pour 2012TERRY MARE 4200 euro VENDUE5 ans, 1m48présumée pleinelégèrement montéeinscrite GCSKATE 3800 euro VENDUE VENDUE7 ans, 1m48présumée pleinelégèrement montéeinscrite GCSJe vous présente enfin Lucky, jument pie noire de 4 ansinscrite GCSpleine de Dicky Boy(gestation confirmée par échographie la semaine dernière)Lucky est très gentille et très patiente, elle est aussi très sociable (vit actuellement en stabulation avec d'autres juments)une très belle jument avec de grandes qualités.Nous lui mettrons certainement une selle sur le dos dans les jours à venir, car elle est vraiment calme...PRIX : 4200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 août 2011 SILVER SUZY EST CONFIRMEE PLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime bcp Kate... Si on était l'année prochaine en mars, j'y réfléchirais à 2 fois... ET toujours la belle Pixie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 idem, toujours Pixie pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors je voudrai Linda et Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 août 2011 kate est super sympa!! et toujours pixie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adore BCBG... il y a d'autres photos de lui quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 août 2011 BCBG me plait toujours autant. Par contre, et je vais me répéter surement, je ne le vois pas gris mais bleu rouan. Où mon écran est trop pourri... Pour celles et ceux qui veulent de l'originalité en couleur, il est top. Crinière noire et queue blanche, balzane et robe déchirée... j'aimerai bien voir des photos récente du loulou. Siouplé Hé hé... Inzemoon a été plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 août 2011 si je pense que BCBG est bien gris, aux Portes Ouvertes il faisait pie noir, sa couleur a énormément évoluée, il éclaircit beaucoup, et je crois qu'il avait les fameuses lunettes typiques des gris...donc finalement la couleur et le marquage original ne se verront plus dans quelque temps puisqu'il va blanchir petit à petit Inzemoon, il y a son album FB par Corinne, mais elles sont pas récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 août 2011 je pense que Sandrine a raisonBCBG doit être rouancela fait déjà un moment que je me posais la question, mais à présent, je suis prête à parier sur blue roan.... ce qui veut dire qu'il n'évolurait pas vers le blanc... il restera de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 août 2011 sympa s'il reste de cette couleur, c'est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle a une bouille à croquer la petite Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 août 2011 BCBG effectivement démarque sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi pour le plaisir je verrais volontiers de nouvelles photos de Bounty et des autres poulains, ils doivent avoir changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je e permets pour les fans de BCBG, le lien de l'album FB : http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/photo.php?fbid=252883418058704&set=a.252883371392042.79818.100000111431660&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour le lien de l'album !J'aime vraiment beaucoup sa couleur. S'il est rouan et pas gris, c'est top ! Son père est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi je voudrais aussi revoir Bounty le petit chou, j'adorais ce poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il va me faire regretter de ne pas avoir des sous... tssssClemss, je ne vois aucune lunette pour ma part. S'il avait été gris, sa "décoloration" aurait été plus uniforme. Or là, les membres sont soit bien noirs, soit moite moite, sans parler de sa tête et des multitudes de tâches noires sur sa robe bleue. Il n'est pas pommelé... bref, quoi qu'il en soit, c'est un chouette loulou qu'il soit gris au final ou bleu rouan. Petite tête, dos court, apparemment de très belles allures relevées, je n'y vois que des qualités pour moi.sera-t-il grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 je ne parlais pas de lunettes sur ces photos- là...mais si Corinne doute, alors il est peut-être bien rouan!Bon moi je suis pas fan, il est trop fin à mon goût, pas assez d'os, et l'encolure trop longue quelle que soit sa couleur...mais il est élégant c'est sûr! Comme ça il y en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 août 2011 comme tu dis. Et moi je rêve d'un fin... donc dommage pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sandrine, je suis sure que Corinne importera d'autres loulous, et qu'il y en aura d'autres qui te taperont dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Plus de photos de Linda Corinne c'est possible ? Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 les photos de Linda son ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.252887584724954.79820.100000111431660&l=3c3e3bb8a8&type=1elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'aime beaucoup Fiona...Quel âge a t-elle? Et quelle est sa taille?Pourrais-je également savoir combien toise Pixie?Liquorice qu'on peut voir sur ton site, Corinne, est marquée "Réservée"... c'est toujours le cas?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui Liquorice est vendueFiona n'est pas très grande, autour de 1m40 à vue de nez... je peux la toiser plus précisément.Je vais vérifier l'âge exact de Fiona sur ses papiers (de mémoire, autour de 5 ans)Pixie devrait atteindre une taille adulte entre 1m40 et 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok merci ! Elle est jolie cette Linda. Niveau papier elle a quoi ? Elle est inscrite GCS ou ..?Il lui manque quelques kilos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Linda est une très petite jument, très jolieOui, il lui manque quelques kgnon, elle n'est pas inscrite GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merciii :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis fan de la robe de BCBG !Mais je ne peux voir son album sur facebook, mon compte ets verouillé, je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que je n'y vais jamais !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ajoute en page 1 cette pouliche de 2 anspas encore de prix... car je ne sais pas encore si elle sera à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 août 2011 rhooo les 2 yeux bleus en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 août 2011 Wooooooooooow ! Superbe pouliche ! Sa tête est superbe en tout cas. Je craque rarement sur les pouliche mais là... pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je l'aime bien celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je l'avais déjà vue, j'aime beaucoup.Elle me fait un peu penser à Angelica que Marie Claire a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est superbe cella! J'adore sa confirmation aussi, a voir sa criniere dans quelque mois, J'ai craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vas y Corinne, faire sorti le sacré pie noir etc, il faut qu on trouve une jument pour deplace DINA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 CORINNE du Vallon a écrit:j'ajoute en page 1 cette pouliche de 2 anspas encore de prix... car je ne sais pas encore si elle sera à vendre....je l'ai vue hier sur FB celle là, j'ai complètement craqué elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Comme toi Audrey, je trouve qu'elle ressemble à Angélica, donc forcément j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est trop belle la louloute!! Plus d'infos, plus d'infos, plus d'infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 août 2011 CORINNE du Vallon a écrit:j'ajoute en page 1 cette pouliche de 2 anspas encore de prix... car je ne sais pas encore si elle sera à vendre....Moi si j'étais toi, je la garderais, et je me vendrais Veristy... Ok, je sais, je ne suis pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'imagine tout à fait ce qu'elle pourrait me donner en mariage avec mon Alwyn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 août 2011 alors faut la garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et moi avec mon ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 mais heuuuuuu, t'as déjà Angélica qui lui ressemble, laisses-en pour les autres (cela dit,il est vrai que je n'ose imaginer un poupou de ces deux-là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 26 août 2011 Wahooo trop belle la pie alzane aux yeux bleus Elle serait aussi bien en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 27 août 2011 Claire..tu veux pendre tout les tops toi!! tas deja Angelica, il faut laisse un petit peu des tops a nous aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 août 2011 preston me rapelle vachment a plumecake Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour la belle , princesse Angelica est pas d' accord ! Alors si Corine la vend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 29 août 2011 wow, la pie alezanne est super mignonne °°je sais pas si c'est la couleur mais on dirait qu'elle a une toute petite tête, en plus de ses beaux yeux bleus et de son joli marquage :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites