elobulle 0 Posté(e) le 23 août 2011 L'association cherche des fonds pour sauver cette jeune future maman typée haflinger, à 3 ans elle sort de chez les bloedtappers (cad qu'on l'ai saillie uniquement pour lui pomper du sang pendant les 4 premiers mois de gestation, puis dégagée parce que le taux d'hormones recherché diminuait... )Cette petite me touche beaucoup, parce qu'elle est jeune, déjà pleine et ma foi bien grasse hélas... le marchand en tirera facilement les 650e qu'il demande à la boucherie, où les poneys bien ronds de ce type s'arrachent à prix d'or. Hélas, nous manquons (toujours) de finances, surtout en ce moment... La place n'est pas un pb pour une fois. Une de nos membres nous a fait de magnifiques bijoux de portable / pendentifs / porte-clés / aimants et stylo-fun, les prendre tous en photo représenterait un travail colossal et ils sont bien plus beaux en vrai ! Si vous souhaitez nous aider à sauver la belle, je vous propose d'acheter de petits lots de ces bijoux (je peux proposer des lots à 5, 10, 20, 30 ou plus) et de les revendre autour de vous... ou de les offrir ! les frais de ports seront calculés au plus juste (comptez 50cents pur un bijou + 20 cents pour chacun en plus)voici les tarifs et quelques photos pour vous donner des exemples, ils marchent très forts auprès des passionés !Magnets 2eGris-gris : 3eBijou de portable/breloque : 3eStylo-fun : 3ePorte clé 3.5eexemples d'aimants (j'essairai de prendre ceux qui me restent en photo, je n'ai pas eu le temps, ceux-ci sont les premiers qui ont été vendus) : Les grigris et les bijoux de portable (ou de trousse) : Mais aussi... version chats !Les porte clé (ceux qu'il me reste) : Il ne me reste plus qu'un seul stylo... Un joli pie noir avec une rose !quelques détails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime bien les magnets et les stylos, c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, c'est génial, et quand je dis qu'ils sont plus beaux en vrai... je ne mens pas lol ! Il y a un tel souci du détail, quand on pense que tout est fait maison (y compris la pâte qui n'est pas achetée mais fabriquée) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 août 2011 waou génial comme idée j' y reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nufnuf1 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est super joli, bien envie de te prendre un pti truc je reflechis a ce qui me serait plus utile (une haflinger avec une liste lol ce qui me ferait pensé à la mienne et à celle à sauver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ils sont bien faits, c'est super mignon Je montre autour de moi et redis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est une bonne idée cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est une superbe idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'aime beaucoup les grigris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super chouette, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai mis à jour avec tous ceux qu'il me reste ! La petite haflinger a été vendue par contre, espérons qu'elle soit bien tombée... nous avons d'autres urgences hélas, cette action ne sera pas vaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites