Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

bijoux faits main ... pour une future maman !

Messages recommandés

L'association cherche des fonds pour sauver cette jeune future maman typée haflinger, à 3 ans elle sort de chez les bloedtappers (cad qu'on l'ai saillie uniquement pour lui pomper du sang pendant les 4 premiers mois de gestation, puis dégagée parce que le taux d'hormones recherché diminuait... )



Cette petite me touche beaucoup, parce qu'elle est jeune, déjà pleine et ma foi bien grasse hélas... le marchand en tirera facilement les 650e qu'il demande à la boucherie, où les poneys bien ronds de ce type s'arrachent à prix d'or.

Hélas, nous manquons (toujours) de finances, surtout en ce moment... La place n'est pas un pb pour une fois.

Une de nos membres nous a fait de magnifiques bijoux de portable / pendentifs / porte-clés / aimants et stylo-fun, les prendre tous en photo représenterait un travail colossal et ils sont bien plus beaux en vrai !

Si vous souhaitez nous aider à sauver la belle, je vous propose d'acheter de petits lots de ces bijoux (je peux proposer des lots à 5, 10, 20, 30 ou plus) et de les revendre autour de vous... ou de les offrir ! les frais de ports seront calculés au plus juste (comptez 50cents pur un bijou + 20 cents pour chacun en plus)

voici les tarifs et quelques photos pour vous donner des exemples, ils marchent très forts auprès des passionés !

Magnets 2e

Gris-gris : 3e

Bijou de portable/breloque : 3e

Stylo-fun : 3e

Porte clé 3.5e

exemples d'aimants (j'essairai de prendre ceux qui me restent en photo, je n'ai pas eu le temps, ceux-ci sont les premiers qui ont été vendus) :







Les grigris et les bijoux de portable (ou de trousse) :





















Mais aussi... version chats !





Les porte clé (ceux qu'il me reste) :



Il ne me reste plus qu'un seul stylo... Un joli pie noir avec une rose !

quelques détails :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les magnets et les stylos, c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est génial, et quand je dis qu'ils sont plus beaux en vrai... je ne mens pas lol ! Il y a un tel souci du détail, quand on pense que tout est fait maison (y compris la pâte qui n'est pas achetée mais fabriquée) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super joli, bien envie de te prendre un pti truc je reflechis a ce qui me serait plus utile (une haflinger avec une liste lol ce qui me ferait pensé à la mienne et à celle à sauver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien faits, c'est super mignon mkmk
Je montre autour de moi et redis ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis à jour avec tous ceux qu'il me reste !

La petite haflinger a été vendue par contre, espérons qu'elle soit bien tombée... nous avons d'autres urgences hélas, cette action ne sera pas vaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...