Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

cherche personne pour balade

Messages recommandés

l'amie avec qui je monte est en vacances pendant la premiere quinzaine de septembre et je me demandais s'il y avait des personnes dans le coin de rixensart pour faire des balades pendant la premiere quinzaine de septembre^^
je vais retenter des balades seule avec mon poons mais ca pourrait etre chouette de retrouver d'autres personnes

j'ai trouvé plein de chemin de balade sur le net donc meme qqun de pas tout pres si j'arrive a aller jusque chez lui avec dub^^

et apres le 13 septembre, je cherche des personnes pour nous accompagner du coté de genval la hulpe lasne
mon amie a une jument inexperimentée donc ca la rassure d'etre encadrée^^

si vous connaissez qqun d'interessé, ca pourrait etre chouette de s'organiser des journées ensemble drffe

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhala j'aurai trop aimé, ca me manque les balades, mais trop loin aussi et pas le temps... c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contacte Isabelle Dolphijn des cavaliers d'autre choses menbre FFEE

elle habite Lasne,elle pourra te donner des contacte.
Skioubilou ecrit:
Moi aussi je cherche, du coté de Rosières (l'autre côté de Rixensart ).

Vous pourriez vous rencontrer au lac de Genval sur le triangle Rixensart, Genval, La Hulpe, il y a moyen de faire de jolie promenade , dans de petit quartier calme,
dans les champ vers Tombbeek Rosière, et par l'arriere de la Hulpe Fond du quartier de l'avenue de la reine vers la forêt de soigne,par des petits chemins Via Hoeilaart,, Pour des itinéraire je peu te renseigner, mais pas accompagner,
Car je suis depuis 13 ans entre Jodoigne ,Eghezée et Hannut



__________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valentine drffe.

Isabelle Dolpijn on a fait sa connaissance autour d'un mémorable barbec fjjhjhgj (private joke). Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à la contacter drffe.


Disons que pour grouper Soph et moi sur la même promenade ça va être compliqué, parce que j'ai déjà fait la prairie de Duban vers ma prairie puisque je viens de cette même prairie et ça prend deux heures de cheval drffe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé pas mal de contacts interessants et des sites avec des idées et/ou itineraires

je vais voir si je suis tres loin de la foret de soignes quand je serai dans ma nouvelle pature, ca serait genial de pouvoir y refaire des balades^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi par mp si tu veux ou tu vas en septembre,
je verrai les renseignements plus precis pour les itineraire,

skioubilou ,tu es ou est sof sof maintenant ?


car c'est par rapport a la nouvelle prairie de sophie que je parlait ,et de la prairie actuelle de sophie on peu aller par le bois de mérode,l'entree peu ce faire en face la pompe Q8 et deli delaise sur l avenue de mérode,
et atterrir pres de l'entree de la E411 N°4 ou rue du vieux moulin a rosiere

enfin pour plus de renseignement on peu ce contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis à la prairie de sof-sof (enfin, avec sof-sof, dans la prairie de Mag de Valthéna ^^).

Pour le bois de Mérode, je sais comment on y entre des deux côtés mais je me repère pas dedans ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que je vous explique c'est pas dure ,
vais voir comment vous expliquer

voir par le map en satelite peut-être ?

si tu reste dans l'ancienne partie qui n'a pas ete deboiser il y a 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait:
si je me souvient bien ,quand tu rentre dans le bois de Mérode par Rosière a l'entrée n°4 de la E411 par la rue du cimetière des chiens ,arriver au bois tu prend le chemin a gauche et toujours le suivre tu arrive a la pompe Q8 de Rixensart , c'est facile tu suit tjs la limite avec la partie du bois qui est privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, vi c'est ça. Mais comment tu connais le coin Valentine?

Et même que dans mon jeune temps, dans la partie devenue privée, le garde chasse faisait des tas avec ses rondins de bois....et on avait un mini parcours de cross....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis origimaire de Rixensart,
j'y ai tenu mais chevaux 8ans,dans la region dont 5ans près du
un salon de coiffure que j'ai tenu à l'av de la reine a la Hulpe pdt17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mini parcours de cross existe toujours, je l'ai fait une fois sur Will quand j'ai été faire une promenade là avec une fille habituée drffe.

Mais je saurais pas le retrouver fjjhjhgj!

Bon, sof-sof, quand est ce que tu me fais la visite guidée du bois de Mérode edez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi si vous voulez, pour une p'tite balade à 3 !

Le cheval que je monte est dans une écurie privée à rosières (Sophie connait bien XD, sophie n°2 je parle edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooh, ça serait chouette une balade avec toi!!!

T'es dispo quand :) ?

Si tu veux, l'amie qui monte Will le jeudi part deux semaines en vacances donc les deux jeudis suivants ça sera moi en piste, si tu veux passer dire coucou drffe.

Sophie n°2, c'est moi ^^ (Sophie n°1 étant Sophie de Duban et Sof-sof étant Sophie n°3 je suppose drffe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je connais aussi bien le parcours! j'allais ballader avec Séducteur ou mouchette...tu te souviens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir. drffe

Rien de prévu la semaine prochaine. Jeudi je risque d'être une vraie pile électrique par contre ! Délibéééééé !

Par contre vu que Martin s'est cassé la gueule de son mètre 80 et que d'après son autre DP il est assez chaud en balade lors des départs au galop, coups de culs et limite embarquer (ce qui ne lui ressemble pas du tout mais bon zerzer), je préfère recommencer par des balades pèpères, et me remettre en confiance avec lui en balade...

Sinon je risque d'êre dégoutée et ça j'en ai vraiment pas envie ! Si ça ne te dérange pas de faire des balades cools au début, voire sans galop... :$

C'est quand tu veux la semaine prochaine ! drffe Sophie n°1 aussi bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'avoue que moi j'ai une préférence pour les longues balades au pas plutôt que les énormes galops dsdd ! J'aime bien regarder la nature ^^!

La semaine prochaine j'irai monter au moins une fois en piste, peut-être deux, je sais pas encore.

Et une balade avec toi alors?

Moi je suis dispo tout le temps, mais lundi et mardi j'ai un truc au soir donc si c'est ces jours là c'est mieux que ça soit fin de matinée/début d'aprèm drffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on peut s'en faire 2 aussi ! edez Vivaldi est fort dispo en semaine. drffe C'est plus le WE ou c'est compliqué. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je regarde la météo ^^!

Sinon on peut dire lundi, et je te rejoins à cheval vers 13h par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip. drffe A confirmer selon la météo. drffe si c'est un autre jour je pourrai peut-être même monter une gypsy. drffe A confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...