Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

Ahhhhhhhhh !! Mais c'est pas la vraie Normandie ça, c'est la basse!! fjjhjhgjfjjhjhgjerre Enfin au moins, vous avez des plages de sable vous... Nous c'est que des galets c'est tout pourri!!
Où ça dans la manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des animaux et du matos à vendre par la proprio de Stone toujours en galère d'argent! Voici son mail en spoiler, n'hésitez pas si vous êtes intéressé! Par contre je n'ai pas de photos, je les ai réclamées.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz ... j'esperes que ça va s'arranger pour elle ... biz sinon moi je veux bien des photos des 2 polaire et du licol etho merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle le fera de toutes manières, c'est juste qu'elle vient simplement de récupérer ces petits loulous.
Elle a été présidente d'une asso de chevaux, elle récupère encore régulièrement des chevaux maltraités ou prêts à partir à la boucherie, (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a des soucis financiers) donc je pense qu'elle connaît la loi.... Et dans tous les cas (je pense), qu'elle fera en sorte que les chevaux soient néanmoins pucés et vaccinés par les futurs proprios. Même si là loi exige que ça soit fait par le vendeur, il y a des acheteurs qui préfèrent que ça soit fait par leur véto, déjà parce que le prix peut être plus intéressant, et aussi parce qu'ils ont confiance en leur véto et savent que le poulain ne restera pas traumatisé comme avec certains.

En aucun cas je te dis qu'elle a raison, je dis juste que je pense que c'est quelqu'un de très sérieux et raisonnable et qu'elle fera au mieux pour les chevaux.
J'aurais mieux fait de ne pas copier son mail, j'espère que ça ne lui retombera pas dessus. :s

Pour les photos les filles, je vous donne ça dés qu'elle me les envoie! Je vais lui redemander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu peur en lisant le titre "marco,chevaux et matos à vendre"..... mpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets en spoiler les premières photos!

Spoiler:
 


Tinker tu veux un autre cheval??? fjjhjhgj t'es folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu croyais que je vendais mes loulous? Nan nan nan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Ahhhhhhhhh !! Mais c'est pas la vraie Normandie ça, c'est la basse!! fjjhjhgjfjjhjhgjerre Enfin au moins, vous avez des plages de sable vous... Nous c'est que des galets c'est tout pourri!!
Où ça dans la manche?


J'étais tout en haut, à Cherbourg lol tu sais la ou tu fais quelques brasses et on se met à parler un autre dialecte hihihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj n'empêche que j'ai habité à caen 2 ans, et qu'on avait plein d’expressions différentes! C'était trop marrant!
Et moi à l'époque j'étais rouennaise, du coup les caennais m'appelaient "la parisienne" car pour eux rouen c'était à côté de Paris!

Ah là là... c'était l'bon vieux temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur le coup j'ai eu peur !! mpop

j'ai cru que tu vendais Marco !! :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je dois le vendre, j'en profite pour me pendre en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tinker tu veux un autre cheval??? t'es folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah quoi ?? edez

je mets en spoiler,les photos du poulain et de la mère,il n'est pas palomino (du coup,ça ne m'interesse plus)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris mais elle me fera des photos du reste quand son mari sera là!

Elle a aussi un flacon de parfum(plein) "parisienne" à vendre 35€!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le parfum,bof
je préfère "senteur équine" au moins,pas de risques de retrouver le même dans mon entourage fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ça me rappelle quand j'ai déboulé chez toi maquillée et parfumée, je trouvais que Flash me reniflait bizarre!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui,c'était pas naturel pour lui fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ils sont en forment !! Wahou c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui, c'est très impressionnant!!!! C'est rare que je sois si proche quand ils font ça!! Oui Diana, ils ont pété un câble!! fjjhjhgj Je précise qu'on allait les chercher pour monter... bah on a attendu un peu (beaucoup) qu'ils se calment!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terribles tes photos !!
Bon t arretes d organiser des combats de poneys toi maintenant !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'avait combat de chiens en même temps!!! J'te dis pas le bordel, les voisins ont dû péter un câble!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Si j'suis courageuse, j'en mets d'autres demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuuu mais qu'est que tu leur as fait !! mpmp

je t'imagine en balade avec eux.... fjjhjhgj

vivement les autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a gagné? Bah euh.... Si je n'étais pas arrivée avec un licol pour les faire ENFIN bosser, je ne sais pas si ça serait terminé!! fjjhjhgj Marco est TRÈS chiant quand il a envie de jouer!!! Il ne lâche pas facilement l'affaire. Mais en me voyant arriver avec le licol, il est tout de suite venu me voir genre "on joue à quoi avec toi??".

Détrompe toi Nath, on les a bossé juste après, j'ai pour la première fois monté Marco en "carrière" en même temps que quelqu'un montait Léo et il a été super!! Il regardait pas mal Léo, mais répondait super bien à ce que je lui demandais. Même mieux que d'habitude je dirais! En fait je pense que d'habitude son trop plein de concentration va sur la réflexion des conneries qu'il pourrait me faire alors que là, ça allait sur Léo! fjjhjhgj

Bon par contre Marco a mis 2h à sécher... et Léo autant pour reprendre sa respiration... mpop D'ailleurs, ça vous inspire quoi un cheval qui ne retrouve pas son souffle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque pas un peu d'entrainement ton beau Léo???? fjjhjhgj Plus sérieusement je ne pourrais pas te dire... Comme je ne sais pas quel est son emploi du temps ? Sinon bien bien le faire marcher à la fin... (Pour la respi comme la transpi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Léo, il était vraiment énorme! Et des fois, quand on le montait, il se bloquait et respirait très fort et impossible de le faire bouger... Je pensais à un début de coup de sang, mais ses urines étaient toujours bien claires etc (j'ai d'ailleurs regardé hier, et il fait pipi bien transparent). Ça lui arrive beaucoup moins depuis qu'il a maigri.
Je me suis aussi rendue compte, que monté à cru, même de façon plus intensive, il ne essoufflait pas comme ça. J'en ai parlé à l'ostéo qui m'a dit que peut être que la sangle lui coinçait une côte et donc je gênait pour respirer...
Sauf que... hier pour jouer avec Marco il n'avait pas de selle!!! lol Et aussi, ça fait 4 fois qu'une dame le monte en balade, et il ne l'a fait qu'une fois...
Le véto vient tous les ans et il n'a rien vu niveau cardiaque et niveau respiratoire. Il faut que je lui en parle cette année.

Et niveau entrainement, Marco le fait jouer tous les jours! Bon peut être pas autant que hier, mais déjà ça le fait bouger.

On les a monté au pas après pour justement les faire sécher ou reprendre leur respiration. Et aussi parce que pour la première fois que je faisais ce travail, je voulais rester au pas!! lol
Puis on est allée faire une petite balade à pieds, et c'est seulement là que Léo a repris son souffle... Est ce que ça n'est pas du stress ou un truc du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Il avait la selle hier pour la partie travail ? Tu l'as désanglé après ? Je suppose que oui erre Pour le stress, je dirais que toi seule peut le voir drffe

Ça arrive à mon espagnol aussi il met pas mal de temps à reprendre son souffle, je dessangle à fond et je le marche un peu plus longtemps...

A voir avec le véto ou l'ostéo si il n'y a pas des exercices à faire pour lui améliorer le souffle... (je dirais trotting...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils ont joué pendant facile 30min, Léo était très essoufflé. Après on les a pansé et papouillé pendant en gros 45min. Ensuite la miss est montée sur Léo avec une selle au pas et un tout petit peu de trot. Puis voyant que Léo était encore essoufflé, on lui a enlevé la selle et elle est monté à cru le temps que moi je travaille Marco. Puis on est allée faire la balade à pieds. En gros la balade consistait à aller les faire brouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos drffe Entre le décor automnale et tes deux magnifiques pépéres hyth J'adore

Alors je pense que c'est le jeu... Car ça a du faire monter l'adrénaline et tout et tout... Donc c'est pour ça qu'il devait être essouflé... Et c'est pour ça que le temps de récupération a été plus long... Enfin, je suis pas véto hein dsdd Mais c'est ce que je pense drffe Et puis si il a fini par récupérer c'est qu'il va bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ah tu vois que Marco a un mini poitrail!!!! Du moins à côté de Léo!
Oui, surement que le jeu est arrivé de façon trop intense direct après la sieste et que ça a été trop éprouvant pour lui...

Oui, c'est clair, ils n'y vont pas de main morte! Au départ ça choque, mais ça fait 2 ans que je les vois faire ça donc on s'y habitue... Et encore vous avez pas le son.... c'est hyper impressionnant avec les cris de Léo!!! Il gueule avant même que Marco l'approche! Au début même, je les séparais... dsdd Pis j'ai compris qu'ils jouaient donc maintenant je laisse. De toutes façons quand je ne suis pas là, je peux pas faire grand chose!

Et ils sont marrants, parce que comme vous pouvez le voir, c'est super intense, super sérieux, et d'une seconde à l'autre, ils doivent se dire "pose", et ils reviennent tous les deux calmement et vont boire un coup. Puis ils recommencent!! Enfin... surtout Marco recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!! C'est la première fois que je suis aussi proche quand ils font ça... d'habitude je ne les ai que de loin.

Bon j'étais tellement proche que j'ai failli me prendre Marco... disons que dans l'excitation du jeu il a voulu tenter avec moi... mpop J'ai pas bougé en priant très fort, mais j'avoue que j'ai pas fait la fière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, moi au début ça me faisait bizarre... surtout que Marco était moitié moins gros que Léo... Mais je te dis, en 2 ans à les voir faire, bah on prend l'habitude et on se dit que c'est la vie!!
Et quand Léo en a vraiment marre, il ne se cabre pas comme ça, il se retourne et le latte pour qu'il s'en aille. Et Marco comprend très bien d'ailleurs.

Jusqu'à maintenant, jamais eu de bobos. Juste des touffes de poils arrachées et des petits hématomes par ci par là.

Et ça choque souvent plus les gens qui n'ont pas de mâles parce que les juments ça ne joue pas comme ça!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore...je kiffe les combats de mâles (si je ne suis pas au milieu bien sûr ). Ils sont superbes, très chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme clemss, faut pas être trop proche!! fjjhjhgj Bah ça fait des belles photos, mais c'est flippant quand même des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes...moi j'aime ça quand je suis de l'autre côté de la clôture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...