Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

Spoiler:

c'est vrai que dunbrody est à tomber.... raide dingue amoureux...

ta dondon est une digne héritière

Merci beaucoup pour ma bourrique ! tre
Mais euh on pollute un peu là non ? edez Marco va être tout vesqué que son post soit utilisé pour dire qu'une jeune fille est très jolie et digne héritière de son papa, alors que le pauvre n'a même pas eu l'honneur et le plaisir de lui être présenté ! fjjhjhgj

Spoiler:

Moi je suis POUR le pollutage!! fjjhjhgj

Bon si t'insiste, ok, tu peux présenter dondon à Marco, ça ne le dérange pas!! fjjhjhgj D'autant plus qu'il gère bien les grandes!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:

Spoiler:

Les lentilles, j'ai même jamais voulu essayer... je suis trop bourrine et trop pas soigneuse et trop maladroite aussi, je serais foutue de me crever les yeux toute seule...
Et puis les lunettes je les porte depuis le CM1, alors j'ai l'habitude, elles font partie de moi...

J't'imagine bien super concentrée la langue tirée en train de mettre tes lentilles... et là, cata! Quelqu'un te parle! Et bim le doigt dans l'oeil la lentille dans le lavabo!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

oh bin, manipuler des lentilles, ça s'apprend drffe
je ne suis pas super soigneuse non plus, je porte des lentilles depuis...heu....19 ans dsdd et jamais un seul souci (les lentilles dans le lavabo, ça compte pas, faut juste les retrouver avant de faire couler l'eau fjjhjhgj )
sauf peut être des moucherons coincés entre l'oeil et la lentilles erer
genre, je plante le cheval au milieu de la carrière et je file chercher un miroir en courant....nan nan, c'était pas pour me repoudrer le nez, mais pour enlever le moucheron fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj

Il faut acquérir des techniques rapides de survie de la lentille!!!!!! fjjhjhgj

Nan mais je rigole parce que vous tournez ça à la dérision, mais sans rire, j'espère que je garderai mes yeux en bon état LONGTEMPS! Je ne vous envie pas du tout!!!

J'ai déjà du mal à penser à prendre ma pilule, si en plus faut penser à mettre les lentilles et en plus se concentrer dés le matin pour ne pas se la planter dans l'oeil, ça craint!! fjjhjhgj

ça va les lentilles, je gère drffe
la pilule par contre, j'préfère même pas commencer à en parler erre
je crois que j'ai jamais autant stressée que quand je la prenais, car je me souvenais jamais si je l'avais prise ou pas fjjhjhgj

A-L, vu ce que t'écris, clairement ça me donne encore moins envie d'essayer ! fjjhjhgj surtout que chez nous les moucherons ça grouille ! Et que déjà comme ça j'ai tendance à bouffer de la poussière de foin, et en brossant Dondon bien d'autres poussières dont je ne préfère pas imaginer l'origine, alors si en plus je me les fous dans l'oeil toutes les 5 minutes merci bien et à demain hein ! fjjhjhgj

Je suis déjà tombée plusieurs fois avec mes lunettes, RAS, jamais de souci.
Une seule fois elles ont été abîmées, je me suis pris un méchant coup de boule d'un cheval... elles sont tombées (tordues) juste à côté de son pied... et il a marché dessus.

Mais sinon j'ai jamais eu de souci drffe

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ah bah ça m'arrive des fois d'en prendre 2!!! (au moins on est sûr comme ça! fjjhjhgj)

Et jamais ça ne se casse et on a des éclats de verre qui nous arrivent dans l'oeil avec des lunettes? (moi? je dramatise? Naaaaaaaaaaaaaaaaan! )

Ben je pense que c'est possible mais ça doit être rarissime... comme dit je les prends anti-casse exprès vu que je sais avec quelle délicatesse je les traite... Dans l'accident dont j'ai parlé, les verres étaient intacts, y a eu que la monture de cassée.

Ouais donc si ça résiste au poids d'un cheval, c'est surement que effectivement ça n'est pas fragile!

Annep a écrit:

Et jamais ça ne se casse et on a des éclats de verre qui nous arrivent dans l'oeil avec des lunettes? (moi? je dramatise? Naaaaaaaaaaaaaaaaan! )

c'est jamais arrivé dans aucun des clubs où j'ai monté
en général quand tu fais une chute sérieuse, les lunettes volent, donc même si le verre se casse, tes yeux sont loins drffe

a m'est arrivé de passer deux heures à cheval avec une lentille..... dans la bouche.....

un pàeu de sable,ça fait pleurer, après on n'en peut plus tellement ça fait mal... et le seul recours c'est dans la bouche, car la lentille doit rester humide....

et bien evidemment, j'avais pas pensé à emporter la boite..

pour les lunettes, en cas de chute elles s'éjectent et ne restent pas sur le nez...enfin les miennes...

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj et là c'est le drame! Elle avale la lentille de travers!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Moi je pourrais pas garder une lentille 2h dans la bouche... je parle trop! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (attention, j'attends la vanne de Tinker27!!! erre )

pas mal le coup de la lentille dans la bouche erre
les miennes sont à renouvellement mensuel, donc jetables, au pire si j'en perds/déchire une c'est pas un drame

Invité
Spoiler:

oui tiens d'ailleurs, autant les verres amincis je comprends le principe, autant comment ils font pour que les lentilles soient tellement fine et ajustées à ta correction quand même ? C'est un truc de fou !
Moi si j'ai pas des verres amincis, c'est les culs de bouteilles de mamie qu'il me faut tellement chuis myope !

bonne question Ln...

Spoiler:

Invité
Citation :
Moi je pourrais pas garder une lentille 2h dans la bouche... je parle trop! (attention, j'attends la vanne de Tinker27!!! )

je suis trop flagada pour trouver une vanne edez

Spoiler:

Roh vous m'faites trop rire!

NAAAAAAAAAAN! Tinker qu'est ce qu'il t'arrive???? Je te tends une grosse perche et même pas tu réagis.... j'te boude pour la peine! boude Sans rire qu'est ce que t'as? Grippe ou gastro?

Et des lentilles "cul de bouteille" ça donne.... des lunettes de plongée!!! fjjhjhgj

Oui, forcément, les lentilles avant c'était super cher.... j'avoue que même moi j'aurais réussi à la fermer 2h.... mpop Effectivement, si tu parles autant que moi, el poney a du être surpris de ne pas t'entendre!! fjjhjhgj

Invité
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Spoiler:

Invité
Spoiler:

Citation :
ça craint du boudin si en faite,c'est juste dans ma tête que ça merde mpop
je confirme!!! mpop

Oui oui, viens me voir si t'es prolongée!!!! J'te ferai monter Marco!!!!! erre Au moins, tu sauras pourquoi tu déprimes quand tu vas voir à quel point il connait rien pour un poney de 3 ans et demi!! fjjhjhgj

Bon pis reprends les vannes envers moi, ça va te remonter!! edez

j'ai cru comprendre en survolant les pages précédentes que tu commençais a avoir des petits problemes de comportement avec marco. c'est plus ou moins normal a cet age surtout pour un entier ( mais tu dois le savoir)
moi ca fait aujourd'hui 3 ans qu'on me dit "attend tu vas voir quand ca va la titiller" ...
bah pour l'instant j'attend mpmp bon j'avoue qu'il lui arrive d'avoir de petits coup d'hormone mais il est pas trop "chaud" à remettre en place.
cela dit encore une fois si j'ai bien tout suivi en survolant les pages précédentes contrairement à toi je suis le seul à travailler Nolan il sait donc a qui il a à faire, et il semblairait que de même malgrés les hormones de marco qui bouillonent il est plus chaud avec ton amie qu'avec toi.

il y a une marechale que je rencontré y a un bon 15 jours dans le club ou monte une amie qui à complètement contredit l'image que nous avons tous ou presque je présume sur nos Irish/Gypsy. dans le club il y en a un et elle devait justement le parer ce jour. sauf que le dit Irish ne voulait pas donner les pieds( Irish qui a mon humble avis n'est pas plein papier mais bon ... il ressemble a vrai dire plus a un paint qu'a un irish enfin bref). toujours est il que la marechale piayait en permanence " a met avec cette race c'est toujours la meme chose c'est des têtes de mules ..." " c'est pas pour rien qu'ils sont pie ils ont plus un comportement de vache que de cheval " uyryut ) bref c'est dommage car ca lui refera sans doute son opinion sur les Irish/Gyspy mais jamais elle ne s'approchera de Nolan mpmp

Coucou!!!

Non, ça va, je n'ai pas plus de problèmes que ça avec Marco. Il a un caractère de cochon, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est pour cette raison que je l'ai choisi!! drffe
Par contre effectivement avec Juliette il est un peu casse pieds, mais il sait bien à qui il a à faire. Elle a réussi à se fâcher pour les morsures, elle va y arriver pour le travail monté!!! drffe En même temps, au niveau du travail monté, il est LOIN de Nolan.... je traine je traine!! lol

C'est plutôt avec le merens de mon chéri que j'ai du "soucis"... il ne progresse en rien au niveau confiance, et moi je n'ai pas trop d'attachement envers lui donc pas évident de se motiver à le bosser... surtout que j'ai assez à faire avec l'autre zouave qui cherche toutes les failles pour tester des nouvelles bêtises!!! dssd

Elle est dingue ta maréchal... si elle n'aime pas les chevaux, pourquoi fait elle ce taf?? Qu'ils soient têtus, ok... mais c'est une preuve d'intelligence pour moi de ne pas se soumettre totalement à l'homme... enfin ce n'est que mon opinion...

On va se faire un petit rdv normand un de ces 4, ça te dit???

Invité
Citation :
cela dit encore une fois si j'ai bien tout suivi en survolant les pages précédentes contrairement à toi je suis le seul à travailler Nolan

et ça,ce n'est pas la meilleure solution
s'il devait t'arriver quelque chose,si le cheval n'est pas habitué à être manipulé par des tiers,ça pourra poser pb.
s'il est super cool,ça devrait aller,mais un cheval comme marco qui a du caractère,il faut qu'il soit bien manipulé par d'autres z'humains
anne fait ce qu'il faut en faisant venir juliette

j'ai fait l'erreur involontaire avec mon TF.je suis la seule à m'occuper de lui,c'est un étalon reproducteur.tant que c'est l'hiver,ça ne pose pas de pb,mon conjoint peut s'en occuper un peu,mais à la saison de monte,il n'y a que moi qui puisse le gérer,et ça,je trouve que c'est très handicapant.

(et dis donc boris,tu n'étais pas au collège de fleury sur andelle?)

Après ça dépend des chevaux....
Marco est le 8ème que je débourre (je sais ça fait une maigre expérience, mais déjà ça donne une idée je pense), sur les 8, UNE pouliche a refusé de se faire monter par quelqu'un d'autre à la fin du débourrage... c'était bien embêtant car destinée à être une jument de club... Ils ont été obligés de la vendre. Elle était très sensible et ne donnait pas sa confiance à n'importe qui. Et le jour où ils ont tenté de mettre quelqu'un d'autre sur son dos, elle s'est cabrée.
Les fois d'après, il fallait que je sois présente pour mettre quelqu'un d'autre dessus... Petit à petit elle s'est laissée montée, mais c'était une cata.

Annep quand tu veux pour le RDV normand ca me ferait tres plaisir. avec ou sans les chawals ?

et oui Tinker27 j'étais bien au collège de fleury sur andelle. et c'est rigolo car en ce moment je recroise plein de monde de cette époque. Faïsa Sliti est avec moi en formation de Moniteur éducateur à l'IDS de canteleu, son frère Farid vien de se faire embaucher la ou je travaille depuis 10 ans. du coup j'ai des nouvelles de rodouane et abdela bouchiard qu'ils côtoyent. et Yohann Debure, sandrine turquier et d'autres mon retrouvé sur face de bouc ...

je te dis ca car j'imagine que si tu me demande ca tu es sans doute une personne que j'ai connue a cette époque également donc peut être connais tu également ces personnes.

Bah vas voir "rencontre dans l'eure", on est en train d'essayer d'organiser un truc!!! Pfff moi j'suis dégoûtée j'suis loin maintenant.... zerzer
Et oui tu pourras prendre ton dadou! Moi je ne prendrai pas le mien malheureusement...

Et j'ai un autre post pour 2012 s'tu veux voir Marco en crado (P1 et p3 drffe )

Invité
Citation :
je te dis ca car j'imagine que si tu me demande ca tu es sans doute une personne que j'ai connue a cette époque également donc peut être connais tu également ces personnes.

eh ouais!!! YEAH
on était dans la même classe en troisième!
qu'est ce qu'on a pu sécher comme cours fjjhjhgj

Spoiler:

grace à toi,j'ai passé une dernière année sympa au collège,la meilleure drffe
j'aurai jamais cru que je te retrouverai sur un forum gypsy erer
je bosse dans la même boite que redouane et abdela bosse avec mon mari

le monde est vachement petit quand même!

fjjhjhgjfjjhjhgj z'êtes trop mimis tous les deux à parler de votre jeunesse!!! erre

Invité
c'est loin tout ça maintenant!......

Perrine !!!!!!!!
lol comment oublier, c'est clair qu'on a ré inventer le concept de l'école buissonnière a nous deux.
je me souviens dès le matin a l'arrivée en car " t'as envie d'aller en cours toi ?" "bah non et toi ?"
le problème c'est qu'on avait jamais envie.

et donc t'as un Irish toi aussi aujourd'hui ?
comme quoi les grands esprits ce rencontrent Rolling Eyes

annep tu peux me coller un lien vers l'autre sujet pour la rencontre stp ?
j'ai pas trouvé (faut dire j'ai pas trop le temps la je suis au boulot)
comme quoi encore aujourd'hui pas trop motivé a bosser fjjhjhgj

• Créer...