Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

ouais à part nous ! lol

bon, moi je m'en vais, y'a mon chéri qui m'attend...et tu sais...chez nous...dans le sud.....à cause du soleil..... fjjhjhgjfjjhjhgj:roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj pense à bien l'hydrater sinon elle va vieillir vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee t'es con !!! PTDR !!!! (euh, "con" chez moi c psa méchant hein edez ) bizffsd
demain, j'te nique ton post ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan nan chez moi con ça doit vouloir dire la même chose!!! Enfin dit par moi du moins!! Et dans certaines circonstances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj c'est souvent ici que ça se passe en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on parle de chwal aussi des fois!! D'ailleurs c'est parti d'une histoire de cheval... et de belette... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est quoi ces déviations???? edez
c'est toi ou marco qui est en manque???? fjjhjhgj

sympa toutes ces photos,notement des jambettes,je n'ai pas réussi à faire comprendre à flash et nomade,eux,ils grattent le sol uyryut
pour les sauts,peut être faudrait-il monter un peu plus la barre,pour éviter qu'il enjambe simplement?
la petite belette,bah je la trouve nettement moins mignonne depuis que je sais qu'elle s'est goinfrée sa soeur mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj c'est souvent avec Mélanie qu'on dévie...

Pour Marco c'est un geste assez naturel de lever la jambe comme ça (tu as du le voir). Donc ça a pas été dur de lui apprendre. Je lui ai d'abord tiré la jambe avec une corde. Tu as fait comment avec les tiens?

Oh bah elle avait faim la tite belette! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan mais tu peux en rajouter un peu hein!!! Y'a pas de soucis!! fjjhjhgj

(t'as réussi à lire les spoiler cette fois?? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo c'est bien partie en sucette ici edezmpmp

bon vu la jolie jambette de ton Marco je vais définitivement essayé ta méthode avec le mien! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Il est entier le tien? Nan parce que ça joue peut être aussi. Les entiers aiment bien jeter les antérieurs!

En tous cas bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

J'suis bien placée pour me moquer de toi, moi j'ai même po facebook!! fjjhjhgj

On va faire un club! Avec notre entreprise de relooking de poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui clemss, le niveau est haut!!!!!!!!!!! Tu crois que tu vas pouvoir rattraper le retard accumulé??? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'crois on est capable d'en pourrir plusieurs à la fois!!!!!!!!!

Bon... il nous faut un élément déclencheur ... C'est trop sérieux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Il est entier le tien? Nan parce que ça joue peut être aussi. Les entiers aiment bien jeter les antérieurs!

En tous cas bon courage!!


il l'a été dans son jeune temps mais il n'a jamais jeté les antérieurs spécialement, sauf que maintenant je lui ai appris a gratter le sol PAFF


je file voir le post de Mélanie pour voir si vous avez trouver de quoi le pourrir j'ai envie de rigoler edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien qu'il gratte le sol! Change de "demande" et de "mot" pour qu'il différencie bien le grattage de sol et la jambette! Comme ça il aura appris 2 trucs!

Désolée, pas de pétage de plomb hier soir... Y'avait desperate housewives!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non c'est pas bien qu'il gratte, je veux pas qu'il creuse tout le terrain moi! rfre et j'ai copité tes bêtises à cheval aussi, je suis descendue par la croupe mpmp faut que j'arrete de venir voir ton post si tu m'inspire que des bétises a faire avec mon gropouney! PAFFmpmp

oui j'ai vu que vous aviez lachement abandonné la pourriture de vos post pour la télé gjyguyerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Si ton loulou est adulte et patient, y'a une autre bêtise bien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi je le fais pas sur Marco, il n'est pas encore assez costaud et vu ma souplesse je vais le démonter).
Alors... Tu t’assoies à l'envers, tu te mets accroupi... Tu mets chacune de tes mains sur les fesses de ton dadou... Ta nuque au niveau de la croupe... Et tu descends en galipette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erreerreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeuuuuuuuuhhhhh.......................................................................................... NONNONNONNONerermpmp
mon gros est adulte et patient mais je ne suis pas du tout souple et pour le coup malgré toute sa patience je suis pas sure qu'il apprécie !!!! mpmpmpmp

par contre si quelqu'un veut bien montrer en photo? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj
Je le faisais quand j'étais petite!!! Enfin plus jeune car je suis toujours petite.... fjjhjhgj

Allé, d'ici un an ou deux je tente sur Marco! A moins que je trouve un cavalier léger et souple et que je lui fasse tester! Je sais que Marco ne bougera pas mais j'tiens pas à lui défoncer le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'en n'ai po parlé, j'avais pas internet!! Mais je pense que dans mon post sur marco et ses chérie tu dois voir au tout début que je lui ai coupé puisque j'ai coupé quand la haflinger était là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai vu sur les phots de la page 11!
Mais ça va pas la tête! :o Faut pas faire ça! T'as essayé de transformer ton gypsy en PSAr? Tu savais pas que ça allait repousser? fjjhjhgj
Pauvre bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Bah il se mordait tellement les fanons que j'ai craqué... J'en pouvais pu de le voir souffrir... Donc j'ai fait le test juste sur les antérieurs et ça a été très efficace!!! Du coup j'ai failli faire pareil sur les postérieurs, mais le destin en a décidé autrement : je me suis cassé la main droite!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs c'est Marco qui me l'a pété!!! Il ne voulais pas que je coupe derrière!! fjjhjhgj

En tous cas devant ça repousse bien et il ne se mord plus. Mais derrière c'est tout moche mais il ne se gratte pas trop donc je laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ça fait 2 mois!!!!
Faut dire, j'ai cas pas mettre mes mains là où il faut pas quand il faut pas... fjjhjhgj

J'ai au moins appris un truc : NE PAS mettre ses mains sous les sabots des chevaux! erre Il a fallu que j'attende 27 ans pour m'assurer que c'était vrai! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trouve ça vraiment super tout ce que tu fais avec Marco =D Il est vraiment chouette comme poupou, un régal pour les yeux : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, c'est quoi le bleu que tu lui mets ?
Moi, mon palefrenier m'a donné une mixture contre la gale de boue, et c'est bleu aussi : bleu de méthylène + souffre + huile de foie de morue. Ça a l'air de marcher top !
Du coup, je suis depuis une semaine à la recherche de ces 3 ingrédients, et je lutte !
PAFF
Par contre, j'ai coupé seulement les poils des fanons qui étaient dans le creux des paturons. Et du coup ça se voit pas trop qu'il en manque, mais ça permet que ça se soigne et que ça reste pas humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lindsay!!!! Tu sais, je fais pas grand chose avec Marco, je pense que t'en fais plus avec le tien!!! drffe

Charlotte on ne se moque pas!!!!!!!!!!!!! C'est très problématique de se faire broyer la main droite quand on est droitier!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Pis comme j'ai une phobie des médecins, malgré les conseils de mon papa kiné qui m'a confirmé que y'avait probablement des fractures bah je suis pas allée chez le médecin... Et donc j'ai encore mal.... Il avait peut être raison finalement! :sifl:

Chica, je n'ai pas coupé les fanons pour les deux petites croûtes qu'il avait en haut de la jambe! Mais pour des gratouilles intempestives. Et vu que Marco a les poils TRÈS TRÈS TRÈS dense, malgré 2 applications d'acadrex ça ne changeait rien... Donc j'ai coupé, mis de l'acadrex et hop, plus de gratouilles!!! Le bleu sur les tites croûtes c'est en gros ce dont ton palefrenier t'a parlé: bleu de méthylène, camphre, vaseline. C'est sweetyseb qui le conseille dans un post consacré à la gale de boue. Et je crois d'ailleurs que plusieurs personnes du forum l'utilisent et qu'ils en sont très contents! C'est dommage que tu ais déménagé ton poupou parce que je n'étais pas loin de chez nat76 et à ma pharmacie ils ont commandé une grosse boîte de camphre exprès pour moi!!!! Si tu repasses dans le coin, passe me faire un coucou et j'irai t'en chercher s'tu veux...
Au départ ça ne fait pas bleu comme ça... mais quand c'est en contact avec l'eau, ça devient bleu vif!! Il est beau mon loulou comme ça!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu et camphre à la pharmacie!!! Le bleu ils en ont tout le temps je pense. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s Bah tu repasses en seine maritime des fois? Enfin moi je fais pas au souffre mais au camphre.
Et l'huile de fois de morue ça m'étonne carrément, y'en a partout!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux que j'aille t'acheter du camphre et du bleu sinon? Et je te les mets dans une enveloppe et je te les envoie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux !?!
Oui, oui, STP !

bizbizbizbiz

Je t'envoies mes coordonnées par MP, tu me diras combien je te dois.

Encore bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui sérieux!!!! fjjhjhgj J'suis gentille dans le fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ça va pas coûter grand chose, le prix des timbres sera plus élevé je pense!! fjjhjhgj
Par contre, dis moi les quantités qu'il te faut. Dans la recette de sweetyseb c'est 100gr de vaseline pour 5gr de camphre et 5gr de bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée... Je ne me rends pas encore compte... Marco a juste une petite croûte à chaque jambe, j'ai mis 1gr de chaque et 20gr de vaseline et ça en faisait pas mal quand même... Mais bon, il a une croûte de 5mm sur 1cm de chaque côté hein!
Au pire, je te prends 5gr de chaque et si tu as besoin de plus j'y retourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé... je vais bosser le gros! Je lui fais faire quoi comme bêtise aujourd'hui???

Le couché j'aimerais bien... mais j'ai aucune idée de comment on fait.... Si quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj oh tu sais Marco les coups de pieds j'suis pas certaine que ça lui fasse quelque chose!! Il en prend tellement par Léo!!!!!!! En fait il est tyrannisé de partout mon pauvre tit pouney...

Charlotte, on m'a parlé aussi de commencer par le salut, mais une fois que la jambe est tendue devant, j'vois pas vraiment comme la faire plier? qfsfqs A moins d'utiliser la technique de Mélanie... Mais ça va plier dans le mauvais sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le "basculer du côté de celle qui est pliée.
Ou bien comme dit Melanie le mettre à genoux MAIS SANS LES COUPS mpmp et puis basculer qfsfqs


Tâche quand même de pas te faire écrasé en dessous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...