Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco 2011

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'aime le mot "basculer", ça fait vraiment genre j'retourne mon poney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois qu'ça se bascule facilement une bête grosse comme ça?? J'ai déjà réussi à me faire broyer la main, là j'vais me le prendre entièrement sur le coin de la tronche... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
tu lui mets des coups de pieds dans les genoux jusqu'à ce qu'il tombe fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj



mpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmp j'imagine trop bien la scène mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie c'est une fille douce et délicate, ça se voit tout de suite...

Bon bah j'crois que j'vais pas lui apprendre à se coucher aujourd'hui!!! Je viens de le ramener dans le jardin, il pète la forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est rare mais ça arrive!!! C'est le genre de jour où faudrait lui apprendre à galoper avec cavalier... Mais bon toute seule je le sens pas. Si je tombe, mon chéri rentre dans 2h, je serai déjà morte!!!!!!!!!!! Et peut être même que je serai dévorée par les mouches!! (ou les belettes drffe )

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Mélanie!!!! J'suis petite m'enfin quand même!!!! Pis j'suis pas encore un boudin à ce point!! (ça ne saurait tarder). par contre la coiffure de Marco c'est exactement ça!!!!!!!!!!!!!!!! Et l'air de la nana qui s'énerve, j'pense que ça me ressemble!!!! fjjhjhgj Mais comment le sais tu?? On ne s'est jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais , une fois couché il ne se relèvera peut être pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malin!! Maintenant que je suis morte de rire je vais pas réussir à me concentrer....
Bon de toutes manières le couché j'le sens pas là! Il est en train de galoper avec mon chien!!!!!!!!!!!!!!!! C'est rare qu'il bouge Marco mais là il a un surplus d'énergie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attent, tu veux rire : vas voir dans la post "Divers et détente" à "Il est,..." tu verras se que j'ai réussi à faire hier comme une vrai blonde mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj pas mal!!! Fais comme moi, achète des chaussures de sécurité!!! C'est moche, c'est lourd, mais au moins ça sauve des pieds!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement,... je vais regardé après de pareil!!! pcq je te jure que j'ai eu mal mpop

En fait j'étais avec Chapka et je voulais le décencibilser à la bâche. Donc je me suis rendue au silo de Mais pcq au dessus des murs y a des bâche, des bloc, des boudins de sables,... j'en ai tiré une et là, le bloc me tombe sur pied! AIE!!!!! je suis remontée comme j'ai pu jusque chez moi avec Chapka qui s'était bien rendu compte qui avait un truc qui n'allait pas. Elle marchait tout doucement en me regardant.
Arrivé chez moi j'ai bougé la chaussure et chausette et là,... un vrai carnage :++: J'ai cru que j'allais tombé dans les pommes en voyant le trucs. J'avais la tête qui tournait et je voyais plus bien mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s je compatis... J'ai une vraie phobie des médecins, hôpitaux, etc...
Tu n'as pas l'orteil cassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg ma pauvre, quelle horreur !!

moi qui suit une grosse angoissée de tout ce qui peut arriver à mon ptit corps, pfff....beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y on fait des radios et rien.

Mais je dois rester trois jours le pied en l'air. Puis lundi je retourne à l'hosto pour qu'il voit comment ca évolue mais j'en ai quand même pour 10j min.

j'aurais bien pleurer, pas de mal mais de stress! Puis quand tout à été fini en sortant de l'hosto je claquais des dents PAFFmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj, moi j'tombe dans les pommes à l'hosto!!! Comme ça je ne profite pas des souffrances qu'ils nous infligent ces barbares de médecins!!

La dernière fois que je suis allée aux urgences, je faisais une hémorragie de l'intestin et l'estomac. Le mec a prononcé le mot "perfusion", je me suis levée d'un bond, mise à trembler, des plaques rouges qui apparaissaient sur tout le corps!!!!!!!!!!!!!! On aurait dit une guirlande de Noël!!! fjjhjhgj

Espèce de droguée au gaz!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'imagine la guirlande fjjhjhgj

N'empêche, c'est dingue ce qui peuvent nous stresser les médecins!!!!



Je sais pas se que j'ai traficoté mais j'ai encore fait boulette au dessus PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj t'es aussi douée que moi avec un ordi!!!

Bon bah en fait on n'a pas fait grand chose avec Marco... J'crois qu'il en a raz le bol de travailler à la maison. Le prochain coup je me motive pour retourner fait une balade pour le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des petites nouvelles du gros. Lundi, il a été monté pour la première fois par Léa, une petite qui habite pas loin de chez moi, qui a des chevaux mais qui a envie de plus apprendre en travaillant des jeunes chevaux. Donc on fait un test voir si elle a le niveau pour Marco et si ça se passe bien!
Donc lundi elle l' a monté, mais un peu timidement donc le gros s'est bien fichu d'elle! Du genre tu veux tourner bah le m'arrête! Tu veux avancer bah je recule! etc etc... Sinon au programme slalom, attraper des objets sur les bidons pour l'habituer à bouger dessus, etc...
Je vous mettrai des photos! C'est ça l'avantage de le faire monter, c'est que je peux faire plein de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hier, après un petit parage pour redressé ses minis pieds, j'ai voulu corriger un peu ce que la miss lui avait laissé faire, donc je me dis allé, je le monte!
J'ai commencé par le travailler un peu en liberté pour voir son humeur, et là, stupéfaction: IL ÉTAIT CHAUD BOUILLANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vraiment chaud, il passait son temps en coups de culs, sauts de moutons, etc... Il s'est même levé à plusieurs reprises!!! Mais pas méchant, c'était vraiment du jeu, car il était très à l'écoute! Du coup j'ai travaillé les transitions galop/arrêt, galop/pas, trot/arrêt et inversement. Il a été top! Mais moi j'osais plus monter dessus!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Pis finalement j'ai posé mes fesses dessus et on a fait quelques exercices au pas pour lui rappeler quand quand on dit d'avancer on avance et quand on dit de tourner, on tourne!!!

D'ailleurs, à ce propos, que pouvez vous me conseiller. Avec Léa, il se bloquait et ne voulait pas redémarrer, et elle n'osait pas lui mettre un tit coup de stick sur le derrière pour se fâcher. Du coup, il a été assez chiant avec elle, et il a bien sûr essayé avec moi hier. Donc moi je lui ai juste mis un tit coup et il n'a pas recommencé. Par contre, vu qu'elle lui mettait des gros coups de jambes mpop , il n'était pas du tout sensible aux pressions de mollets hier.
Moi ce que j'ai demandé à Léa, c'est que dés qu'il se fout d'elle, hop, un mini coup de stick sur le cul! Trouvez vous ça barbare? Y a t-il une autre solution moins désagréable pour lui? Je ne veux surtout pas qu'il devienne insensible aux jambes (ça a déjà été très dur de le mettre en avant mon gros mou), et les gros coups de talons, je trouve ça assez horrible (c'est peut être con, mais je préfère largement UN petit coup de cravache très efficace que des coups de pieds dans le ventre pas efficaces et qui font régresser le travail de légèreté dans les jambes), et en plus ça l'insensibilise!
Voilà, donc si y'a des meilleures solutions, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu mets tes jambes au contact, si ça fait rien, tu serres en augmentant la pression et si rien ne se passe : coup de badine juste derrière ta jambe
ça sert à rien de talonner comme un boeuf, à part à la rendre froid aux jambes à force

si elle veut bosser de jeunes chevaux ta miss, faut d'abord qu'elle progresse seule je crois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Même technique que moi.... Mais bon, t'es comme moi, tu maltraites les chevaux!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je disais plus haut.... Enfin moi j'appelle ça des coups de pieds dans le ventre... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais pareil dedede

Faut pas oublie de poster les photos hein!!! c'est pour quand, hein dis, c'est pour quand??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de les préparer, elles sont trop grosses!! La preuve en image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Je vois que beaucoup d'entre nous ont des petits coquins au boulot? en ce moment le mien fait du rodéo dès que je le mets au galop, tête baissée, dos rond et galop en sauts de mouton ==^ enfin on m'a dit ...car moi j'essaie surtout de rester dessus...quel abruti!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais pareil, leçon de jambe drffe .

Au fait il en est ou de sa gratouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Moi j'suis pas encore suicidaire, j'osais pas monter puis finalement j'ai pris mon courage à deux mains mais j'ai fait que du pas!! fjjhjhgj
Mais bon, les transitions c'était un bon exercice hein!! erre

Pffffffffff les gratouilles bah... ça gratte toujours.... J'ai commandé mes minéraux et je vais voir si ça fait quelque chose... A force de me donner des idées, vous avez réussi à me rappeler qu'il ne se grattait pas quand il prenait ces minéraux là...

Si ça s'trouve c'est parce que la selle le grattait qu'il sautait dans tous les sens!! fjjhjhgjfjjhjhgj (ah oui parce que j'ai encore mis une selle erre je deviens grande!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est chic la goutelette de morve fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj tinker, ça change de la gouttelette de sperme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Pis tu connais Marco, il a toujours la grande classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Autrement, je fais pareil avec Sparrow, je pratique à pied comme à cheval, et ce depuis mon retour de stage gfgsd le principe des "4 s'il te plaît chblam" : 1ere demande à la voix, si rien pression des mollets, si rien talon, si rien ...chblam, le tout sur un rythme assez rapide, pour qu'il associe la mauvaise réponse ou l'absence de réponse à la montée de la pression...et ce système a pour vertu, paraît-il, de ne pas les blaser à la jambe (sauf que c'est vrai que nos gros sont quand même assez froid et qu'il faut de bons mucles aducteurs pour tenir le rythme)... et j'ai quand même remarqué que Sparrow était plus réactif depuis que j'applique cette technique. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci! Mais franchement moi j'ai pas envie de passer par le coup de talon.... drffe D'habitude il répond bien , mais hier je pense qu'il ne répondait pas justement parce que la miss lui a mis pas mal de coups de talons pour le faire avancer au lieu de passer direct à la cravache...
D'ailleurs, il me l'a fait une fois, j'ai réagit aussitôt avec un petit coup de cravache, et il est reparti tout de suite et ne l'a pas refait après. Mais il était moins sensible que d'habitude à la pression de mollet. Enfin à la fin ça allait.

Enfin finalement tous les avis se recoupent! Donc je vais continuer comme je faisais! Et gare à toi Léa si tu lis ça, c'est toi qui prend le coup de cravache si tu te laisses faire!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
et j'ai quand même remarqué que Sparrow était plus réactif depuis que j'applique cette technique. drffe
ça peut être réactif un poilu?? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ça peut être réactif un poilu??

viens monter flash,tu verra si c'est pas réactif un gypsy fjjhjhgj

pour sa cavalière,elle fait comme elle a appris en club
à toi de lui apprendre la bonne façon,ça ne lui sera que bénéfique mkmk


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai hate de voir les photos moi aussi erre Sacré loulou, il en a du caractère edez

C'est pas justement à cause de son caractère que Laurenv t'as conseillé de ne pas choisir celui là?? fjjhjhgj


Citation :
J'ai dit "plus réactif" erre
MOINS MOU aurait été plus approprié!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
pour sa cavalière,elle fait comme elle a appris en club
à toi de lui apprendre la bonne façon,ça ne lui sera que bénéfique
bah bizarre car à la base c'est son père qui lui a appris à monter d'après ce que j'ai compris... Et il monte en western. On verra. Si ça le fait pas, elle est d'accord pour monter le gros Léo. Il répond bien aux jambes lui, il est débourré!

Marik je n'ai pas encore vu tes photos mais y'a intérêt que y'ait ta juju sans fanons sinon ça va c***** de réclamer des photos comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssdfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

D'ailleurs j'ai pas fini de les préparer.. Y'en a plein... Et j'ai ramassé mes pommes aujourd'hui!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gros coups de talons,c'est typique des cavaliers de (mauvais) clubs
quand on voit les gosses tambouriner les flancs des poons,ça fait mal pour les montures

si son père lui a appris comme ça,c'est pas un bon prof
(et pour moi,monter en western,ça veut rien dire quand on voit le nombre de beaufs qui montent comme des branques juste parce qu'ils ont le cul sur une selle "western". erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'vois bien la scène!! Ils m'ont dit qu'ils montaient en western en mode respect de l'animal!!! Après monter bien ou pas bien j'en sais rien, je ne les ai pas vus...

Affaire à suivre! La miss va venir voir les photos sur le forum, c'est un bon outil les photos ou les films pour voir ses défauts et qualités!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Léa ne se sentant pas à l'aise avec un dada dont on ne voit pas les yeux, le voilà en mode ridicule avec une tresse au toupet!!! Il a déjà des petits yeix, mais en plus là il venait de se mettre du bleu de méthylène dans les yeux en se grattant contre sa jambe...mpop

Petite séance en longe pour que la miss se mette à l'aise...





Bon bah ça plante déjà!!! fjjhjhgj vive la technologie!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit câlin avant de monter...


Et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais! C'est pas le pied de mon humaine habituelle!!!


Petit exo pour l'habituer à ce qu'on se dandine sur son dos! Le but était de prendre la brosse sur les bidons et de la mettre de l'autre côté...


Exercice en apparence facile... Sauf que Marco voulait jouer aussi!! erre


Allé, on baisse un peu!!!


Et cette fois Marco a décidé que c'était lui qui prenait!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj



Bon, on fait quoi maintenant???


Mais c'est encore plus bas!!!


Attends je t'aide!



Et le serveur plante.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa ton reportage!!! même pas peur du bidon qui tombe à ses pieds edez

le portrait est superbe.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!:) Ça risque pas qu'il ait peur des bidons qui tombent: je lui accroche sur le dos pour travailler et je lui jette dessus quand je le longe!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Voilà la suite!

Et hop, pas assez rapide Léa!!!!!!!




Ah bah j'croyais qu'il en restait plus que ça... Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...