Annep1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci elo17. Roh bah avec moi Marco il a compris qu'il vallait mieux rester placide que de bouger, il s'est fait une raison le pauvre!! Ah mais tinker, elle voulait monter seule sans plot!!!! Sa jument fait 10cm de plus et elle y arrive! Mais là je pense qu'elle n'osait pas car plus tard (prochaines photos), elle a réessayé et elle a réussi. Elle devait hésiter vu qu'elle ne le connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ou bien c'est la largeur du poney qui est responsable,c'est plus dur de sauter sur un tonneau qui n'a pas de prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu trouves que Marco est gros??? Bah merde... on n'a pas la même notion de gros!!Et dans le genre tonneau, sa jument est aussi grosse que Léo... Donc elle est rodée niveau tonneau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super reportage!!!! j'adore tes obstacles, fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci mary! Quand j'étais petite, au poney club c'était des bidons comme ça qui servaient pour les obstacles, les slaloms, etc.... Je rêvais d'avoir les mêmes! Bon la seule différence avec ceux de quand j'étais petite, c'est que maintenant ils s'enfoncent quand je grimpe dessus!!!!!!!!!! Tu crois que c'est parce que le plastique est de moins bonne qualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sympa les photos J'arrive pas non plus à me hisser sur Mo. Alors que j'y arrive sur des loulous plus grands. Sont trop larges ces Gypsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 excellent le reportage J'aime trop ton poney....surtout quand il a l'air blasé de vos bêtises Il est super compact, c'est impressionnant comme il est court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aie, aie le beau marco avec deux donzelles qui n'en font qu'a leur tête Top top les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les autres et les autres Je me réjouis de pouvoir faire tout ca aussi avec Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci chica!!! Lady Oscar tu avs pas aussi dire que Marco est un tonneau!!!!!????? Sans rire, vous le trouvez trop gros Marco???Merci clemss! Roh je trouve que ça va sur les photos il a pas l'air trop blasé! Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que moi j'fais n'importe quoi dessus, il dit rien, alors que avec ma copine il soupirait!! On était pété de rire!!!!!!!!!!!! Oui il est court et c'est pas pratique d'ailleurs! Tu recules à peine les fesses t'es sur les reins! Et quand je mets une selle c'est pareil, ça arrive très loin derrière! Quoique je trouve qu'il s'est allongé. Avant on avait l'impression qu'il était très grand justement parce qu'il est court...Merci Charlotte! Mets des chaussures de sécurité toi si tu veux faire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Non non t'as raison j'exagère il a pas trop l'air blasé là, c'est juste que j'imagine qu'il doit se dire "qu'est-ce qu'elle va encore m'inventer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mais tu sais, il ne m'en veut pas! Hier, on a même joué tous les deux dans l'herbage!!!! On a fait la course!!!!!!!!!!!!! Ça faisait au moins un an que je n'avais pas fait la course avec lui... Bah je suis contente car il gardait bien ses distance! Sauf que je me cachais dans les orties, il me voyais au dernier moment! Enfin je pense qu'il a eu aussi peur que moi parce que après il contournait bien les orties pour me chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j' y pense aux chaussures, j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors rien à voir avec le post de Marco, mais je viens de voir qu'on n'avait pas le droit de mettre des annonces pour les amis dans le post annonces, donc je vais en parler ici au cas où quelqu'un serait intéresséSpoiler: Alors voilà, la propriétaire de Stone (première jument saillie par Marco) a de gros soucis financiers suite au sauvetage de plusieurs chevaux, un déménagement, une perte d'emploi, un accident, etc... Bref la grosse poisse. Elle se voit donc dans l'obligation de vendre rapidement des chevaux... Le soucis, c'est que des chevaux d'association, bah ça se vend mal car les gens veulent toujours un cheval parfaitement montable!!! Si elle ne trouve pas de solution, elle sera obligée de vendre la belle Stone pleine de Marco... Bien sûr elle n'a pas envie de vendre SA ponette, mais il faut de l'argent donc si il ne peut pas en vendre un autre elle la mettra en vente et ne sait pas si elle se le pardonnera un jour...Je vous joins la partie du mail qu'elle m'a envoyé concernant les chevaux qu'elle souhaite vendre. Pour info, ses chevaux sont pieds nus et du peu que j'ai vu, très bien dans leur tête!!!Ceux à vendre en priorité (pour que je puisse garder Stone):Les prix sont négociables si bonne famille vue la situation d'urgence>trotteuse plein papier noir 1m68, 15 ans, pleine d'un pie noir pour 2012, montable (na jamais fait de courses, jument de rando/balade), à jour vaccin et vermifuge, pas de souci de santé à part gale de boue sur un posterieur, 1200 euros>pouliche 2 ans et demi robe appaloosa capée, 1m60 environ, ONC mais bonnes origines western, pas encore débourrée mais très bien manipulée, pucée, vaccinée, vermifugée, aucun souci de santé, 1500 euros>poulain 18 mois ONC mais pere Paint horse, pie aux 2 yeux bleus, entier car super mental mais en convalescence suite à une blessure (ne respecte pas les clotures non electrifiées donc s'est coincé le pied dans la corde qui a causé coupure profonde) sur un posterieur (au box depuis 10 jours suite à opération), aucun tendon touché donc repos devrait suffir à finir cicatrisation (avec medicament et traitement antibio en cours) et à part cicatrice pas de plbm pour reproduction ou monte en temps voulu à priori dapres veto. 1300 euros (valeur achat poulain: 1500 euros + coût frais veto >500 euros)>jument 6 ans pouliniere car pas montable (malformation des anterieurs car a manqué de place dans le ventre de sa mere), race appaloosa mais robe alezane pleine d'un paint horse, 900 euros>jument de 22 ans, pinto croisée appaloosa ONC, je lai mise en retraite cette année mais super à la monte (ancienne jument de rando), sort seule, passe partout, super jument de tete, idéal débutants, jument tres porteuse (1m68/70), aucun souci de santé, à jour vaccin et vermifuge, 700 eurosPour elle, la vente la plus urgente c'est la femelle TF qui mange beaucoup!!!!!!!!!!!!!! D'après ce qu'elle m'a dit, elle est éventuellement prête à faire des échanges contre des poneys qui mangeront moins.Merci de faire passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 parler de quoi..? il n'y a rien d'écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nath faut cliquer sur le mot "spoiler"... et la fenêtre s'ouvrira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c est triste pour ta copine,bon courage a elle!trop beaux ton loulou!moi je le trouve parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nath, t'es aussi douée que moi en informatique !!!Vous pouvez faire passer le message pour ses chevaux?? Merci!Merci Carine pour mon loulou Objectivement il est loin d'être parfait... Mais pour moi il est plus que parfait!!!!!!!!!!!!!!!!Bon sinon, je pense lui avoir trouvé une cavalière!!!!!!!!!!!!! La petite Léa ne donnant plus signe de vie, j'ai continué mes recherches... Et hier une petit Juliette est venue. Comme j'en avait un peu marre de tomber sur n'importe qui, je n'ai pas été très gentille, je dois l'avouer. Elle m'a demandé quoi faire, je lui ai dit tu te débrouilles sachant qu'il a 3 ans, qu'il est en cours de débourrage (je lui ai bien sûr expliqué où il en était), qu'il est entier, que je refuse catégoriquement qu'on tire sur la bouche ou qu'on mette des coups de talons si il ne démarre pas, etc... Et bah elle s'est super bien débrouillée!!! Franchement, rien à redire à part qu'il va falloir qu'elle lui colle une bonne grosse baffe le prochain coup car il a passé son temps a essayer de la mordre pendant le pansage... Et ce couillon, à un moment je suis passée à côté de lui et il a essayé sur moi!! Bon, il a pas réessayé sur moi après!! lol Mais elle n'osait pas, sauf que vraiment c'était insupportable! Sinon rien à redire! Pourvu qu'elle vienne et qu'elle ne me plante pas sans donner signe de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Les joies de la demi-pension... C'est pas évident de trouver Des photos du loustic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon... suite des photos de l'autre fois! Poney!! Viens là!!! Y'a un autre côté pour monter je crois!!!!!!!!!!Mais poney mange et avance tranquillement...Oh hiss!!!!!!!! Remarquez la légèreté du mouvement!!! :P Bon je n'ai pas sauté car je savais que j'allais m'écraser comme une M..... et je ne tenais pas à lui sauter sur les reins!La classe!!!!!!!!!!!Et comme j'ai pas assez eu l'air ridicule, je recommence!!!!!!!!!!Et voilà ce qu'il reste de la queue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce n'est pas vraiment une DP que je cherche, mais quelqu'un pour le faire progresser... Donc un bon niveau quoi! Arf mince, tu voulais des photos de lui, pas de moi en train de me ridiculiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop fort ce marco! si je fais ca avec Tribal, pas sur du résultat! lolpenses tu pouvoir m'envoyer des photos des chevaux de ton amie par MP stp? que je fasse tourner le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Place aux pros!!!!Elle a tenté une galipette en arrière, mais elle s'est rendue compte que Marco est petit... Donc trop peur de se planter la tête dans le sol...Bon bah un petit équilibre sur le côté du poney alors!!!Poney imperturbable...Les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des enfants... Nous tentons étouffer un poney dans une bâche!!!!!Mais il résiste....Finalement c'est lui qui m'a étouffée sous la bâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 trop trop fort ,rien ne le perturbe Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop fort!!un dadou vraiment imperturbable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh bah tente avec tribal!!! ça fera des belles photos au moins!! (mp)Merci Tine! Oui, il est cool! Pas le choix avec moi, je le martyrise souvent!! lolMerci Magali! Faut avouer que c'est une race cool quand même!!! Pis à force d'apprendre bah il reste zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jolie série qui me fait bien rire C'est vraiment pas un perturbé ton Marco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La prochaine fois on augmente les difficulté, on lui fout une femelle en chaleurs sous le nez pendant qu'on fait ça!!! Avis aux suicidaires!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est génial !! Je suis impatiente d'avoir le mien pour travailler comme ça avec ! L'avantage d'attendre c'est que je prends exemple sur vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je sais pas si il faut prendre exemple hihiOk je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 prends pas exemple que moi, je fais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui le futur tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On s'est croisé Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah mais nan suis toujours là lol :)aaaaah nan je viens de comprendre la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est comme avec Charlotte, on se comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai même failli te répondre : "nan mais comment ça mon futur mien??? Je l'ai déjà..." Et j'ai compris que tu parlais à Sylwia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ton tien c'est archi!!! (euh, je me trompe pas??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben je le cherche encore sachant que pour le moment, j' engraisse ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non tu ne te trompes pas c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah bah bonne recherche alors!!! (il y a Arvak qui est remis en vente, il est magnifique!!)T'as vu alice comme je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bah .... c'est pas la recherche qui me pose soucis mais ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens seulement de voir ton poste et tes photos !Test trop forte Annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouais bizarre, c'est souvent la tirelire qui pose problème!!!Merci sandrab!! C'est Marco qui est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'avais pas vu les dernières photos moi !!!! t'aurais pu rajouter "ridicule" p29 aussi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 , y'a pu assez de place dans mon titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis j'voulais garder de la place pour le message pour l'adoption des chevaux de la proprio de Stone... Donc j'ai sacrifié le p29.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 troooopppp troooooppp TOP !! entre les photos et vos conversations !! vivement que je puisse aussi faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adore, ça c'est du poney désensibilisé...aux conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nath. a écrit:troooopppp troooooppp TOP !! entre les photos et vos conversations !! vivement que je puisse aussi faire ça...vivement que tu puisses faire quoi ?? dire n'importe quoi sur le forum ??ça tu peux commencer dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Citation :nath. a écrit:troooopppp troooooppp TOP !! fjjhjhgjentre les photos et vos conversations !! edezvivement que je puisse aussi faire ça...vivement que tu puisses faire quoi ?? dire n'importe quoi sur le forum ??ça tu peux commencer dès maintenant fjjhjhgj Oh bah oui, ça tu peux commencer dés maintenant!!! Pour polluer les posts, tu as celui de Mélanie si tu veux!!! clemss! Bah oui mais moi je sais pas faire des choses sérieuses de pro à cheval!! Donc j'adapte à mon niveau hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quoi ??? me dis pas que c'était pas du sérieux de pro ?...héhéhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites