Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je ne sait pas si vous vous rappelliez de Smokey, le petit chaton de robe gris bleu que nous avions trouver dans un sale état Il avait la tête fortement penché vers la droite et était très maigre.Le voici aujourd'hui !Bon la suite plus tard Ca beugue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voici la suiteSmokey est devenu un chat très sociable et calin, qui réclame toujours toujours a manger Cependant il a prit un peu de caractère et enbête mon chat femelle mais sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 août 2011 il est devenu superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 août 2011 Rooh il est crocrobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pareil, crocrocro beau le pépérre. Il est devenu superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'adore les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'aime bcp les chat de cette couleur croc mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est superbe ! on a envie de le caresser il semble si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 août 2011 sublime...j'adore ce genre de chat, avec une tête large, et cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il a bien récupéré. Il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sandra - Benji a écrit:Il avait la tête fortement penché vers la droite et était très maigre.Le voici aujourd'hui !Maintenant , sa tête penche sur la gauche!! loool Plus sérieusement, il est tres beau ton chat ! un superbe poil d'une très belle couleur !Félixitations de lui avoir permis d'en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites