Alassea44 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai acheté un kit de randonnée best rider : un tapis, fontes et boudin. Jusque là pas de soucis, sauf que les fontes me paraissent trop grandes et touchent les épaules d'Ivory :Ce kit est vendu comme utilisable avec les selles anglaises, vu que c'est le tapis qui a les anneaux pour attacher le boudin et les gourdes. D'ailleurs tout va parfaitement, sauf les fontes.Est-ce parce que je n'ai pas assez avancé le tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Ce sont des sacoches, a mettre a l'arrière du tapis et de la selle, par dessus tu mets ton boudin... là je ne voit rien qui ressemble a des fontes et se positionne devant Bonne balade/rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui c'est ça, ce sont des sacoches, tu les as mis au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tout à fait, les fontes elles se mettent à l'arrière; et tu mets ton boudin par-dessus, comme ça, ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystère11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Alassea je voulais savoir ce que tu pensais de ce tapis parce que je m’apprête a peut-être en acheter un.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui tes fontes ce n'en ai pas ce sont des sacoches a mettre derrière on voit bien la forme, le font sont beaucoup plus allongés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 voilà! tout a déjà été dit ce que tu as mis devant, doit être placé derrière la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites