Klo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est craquant! Mais j'peux pas :'( c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 29 août 2011 rahhh je savais que j'aurais pas du ouvrir ce poste !Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il a une bouille adorable.Il a une patte noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 août 2011 quel age?pas craqué il est trops beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2011 HOOO Chriiis l'est trooop beau. Il me fait penser à Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 août 2011 ho comme il est beau je lui souhaite de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh qu'il est mignon (pour ceux qui sont intéressés, il demandera un peu de toilettage hein ! il est adorable avec ses poils....)peut-être pourrais-tu donner des précisions ?âge ? mâle ou femelle ? Il ressemble à un Terrier tibétain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben oui Christine , tu ne donnes aucune explication Il est à qui ?Pq à donner?Etc ETc Moi j adore mais loin de là une vie en plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 août 2011 rhooo super craquant celui là!!! pourrais tu en dire plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Gégé a écrit:rahhh je savais que j'aurais pas du ouvrir ce poste !je me suis dit la même chose, mais j'ai ouvert... et il est trop craquant je suis pas trés chien, mais lui je l'aime bien mais non je peux pas, j'ai deja un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 août 2011 Trop choux, vraiment extra ;-)Il est a toi? Je croyais que tu avais des Jack russe l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'aurais pas du ouvrir non plus je rafole de ce genre de chien " coiffé décoiffé " il ressemble pas mal au miens sauf qu'il est noir et blanc on connais rien de ce petit bout son age et tout et tout ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est vraiment tres mignon ! Je peux toujours afficher sa photo au toilettage, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2011 +1 avec gg et coline il est meugnoooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh ! Un petit pie noir tobiano !Marquage classique, très poilu ! Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh trop chou! Je préfère les gros chiens mais là je fonds! Un peu plus de renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tine a écrit:Ben oui Christine , tu ne donnes aucune explication Il est à qui ?Pq à donner?Il a quel âge ?Il se trouve ou ?Plus de news, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 août 2011 Comme beaucoup je le trouve trop chouette mais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2011 il est trop chouchou! Ma fille a craqué sur un bichon maltais hier soir. Elle lui faisait de ses câlins et celui ci a une bouille qui la ferait fondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 29 août 2011 quelle bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 août 2011 eh ben alors Christine ??tu postes cette annonce et puis plus de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 août 2011 christine a bcp de boulot en ce moment avec ses chevaux, le concours qui approche et son foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 août 2011 ben oui mais si le placement de ce chien est si urgent, peut être pourrait-elle faire passer les infos ? par toi par exemple si tu la vois régulièrement ?(enfin ça aurait été plus simple de donner les infos direct, mais bon, du coup les questions restent sans réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben oui Audrey aide les personnes avec des questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben je connais pas le chien en fait et j'ai pas pensé à lui en parler tantot Vais lui demander de venir voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 août 2011 désolée il fait beau et je n'était pas sur l'ordije reviens tantot elle à 5 mois, cause de l'abandon , déménagement, elle se trouve dans les ardennes en belgique à la frontière française ,c'est à une voisine qui ne peut pas la garder,...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jai euu accident suis aux soins intensif. Désole que qq1 veux bien remonter le poste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 août 2011 C un. Croise bichon tsi tsu de 5 mois. Suis lus morphine. Pied broyé mais ça auraitpu être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mince alors!!! Oui bien sur pour le post, que t'es-t-il arrivé??? Donnes des nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Roh mince Christine, j'espère que ça va aller pour ton pied Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 31 août 2011 ho zut alors prends soin de toi elle me plairais bien cette pitchoune j'ai bien envie de me laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 août 2011 aie christine, désolée pour toi. Je te souhaite de vite aller mieux... Donc cette petite est croisée Bichon X Shih Tzu (et au final ressemble à un Terrier tibétain ).5 mois c'est encore un bébé...Mimi si tu te sens de te lancer, n'hésites pas elle a l'air mignonne comme tout cette petite Par contre, je me permets d'insister, elle aura besoin d'un toilettage très régulier et d'être brossée souvent (vu le croisement, ces 2 races poilues)... il faut prévoir le budget si tu dois la faire toiletter... à cet âge l'entretien est encore facile, ça se complique entre 8 et 18 mois où le poil de bébé se transforme et demande beaucoup d'entretien pour ne pas faire des paquets de noeuds très rapidement... moi perso je la trouve adorable avec ses poils, ce serait dommage de la tondre, mais si y'a pas le choix car trop de noeuds ben.... !Je vois trop de chiens arriver au salon dans un état pas possible parce que leur maitre n'a pas su les entretenir, que je préfère prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 calypso j'ai toujours entretenu mes chiens toute seule je tontais mon caniche et maintenant j'ai deux bichons maltais ils ont tout les deux leur poils longs je ne trouve pas l'entretien particulierement difficile quand je sens les "catons" je coiffe mais souvent qu'une fois par mois il ne faut pas que le chien se gratte trop les miens si jamais ils prennent une puce c'est la cata je traite vite car gratte gatte et noeuds noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 aaaah ben si tu as déjà de l'expérience c'est parfait mais tu ne brosses qu'1 fois par mois et tu as des chiens qui n'ont pas de noeuds ?? alors là, permets moi d'être étonnée tu as des photos de tes petits blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis pas p'ti chiens à mémé, mais là je craquerais bien En plus un demi tibétain Christine soigne toi bien en tt cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi aussi je craque total !!!! j'attends juste un signe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Courage, soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pfff si j'avais un jardin... c'est tout juste le genre de chiens que j'aimerai reprendre quand j'aurai la situation adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ha bin il sont ou les autres messages ?????jai bu ou quoi jai mis les photos de mes loulous et ya plus rien argggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'avais repondu a calypso il y avait un message de mireille alors la j'y comprends rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont dans rubrique "les autres animaux" Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ici /t12797-ugo-et-angie#464502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Christine qu est ce que tu as fais ???J espère que ca va allé ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon courage Christine, remets-toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon ben...pour la petite louloutte, c'est râpé de mon côté....je suis dég'....."trop petite" (en taille) selon ma mère....en même temps va bien falloir un jour qu'elle se rende compte qu'elle n'a plus 20 ans et qu'il va falloir penser à prendre un chien adapté à ses besoins Si je n'avais pas déjà eu les 3 miens, je serais venue la voir la puce....elle dégage qqchose de très attirant....Je lui souhaite de trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toujours a la recherche d un adoptant pour la jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi je craque complètement sur cette louloutte le seule petit hic c’est la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites