Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Pablo - Aventure Attelage ( 2011 p7 , 2012 p8 )

Messages recommandés

elles sont à tomber tes photos, surtout la 1ere

et bien que de frayeurs mpop heureusement que Pablo a été relativement sage

moi aussi j'adore la 1ere photo quand il met la tete sur le coté.. mkmk

Mais ça ne serait pas rigolo sans tous ces bâtons dans vos roues...

enfin heureusement que tu es motivée et que tu connais ton Pab, tu arrives finalement à t'en sortir super bien

Roo ça donne envie de s'y mettre rfre Il est bien musclé ton Pablo, comparé à mon dodu!
Bon ben du coup, j'ai noté dans mes tablettes : quand on aura bien avancé avec Ivory, ptêtre bien qu'on s'y risquera dedede

Bon ... suite à mon accident de ski cet hiver qui m'a handicapée plusieurs mois ( plus d'équilibre et mal de mer constant) on a fait une graaaande pause ....
Voilà quelques photos de notre "reprise des cours" fin aout ...

Et si on attelait , hein Gros?

Tu rigoles tu vas pas encore me mettre cet ENORME machin autour du cou ???!

Je suis déjà TeEEellement fatigué ....

Et m*rde je crois qu'elle va vraiment le faire ...

Mais, copain, t'es dehors , et moi chuis pas dehors, copain, pars pas , copain, j'aime pas être seule...

(Alleluia alias Loulou la pouliche que j'ai gardée cet été )

Bon alors ...

Faut que je fasse quoi ....?

(Comme ça fait longtemps qu'on a rien fait, et que c'ets un nouveau harnais et nouveau matos, je reprends tout )

Purééée.... y'a plus de pente que là où qu'on était avant!

Je suis tellement Exploité ...!

Mon photographe étant une feignasse il ne nous a pas accompagnés et est resté prendre des photos de la suite depuis notre balcon ...

Aaah bah ça va, les boutons sont encore là !

Vu qu'on est plus au même endroit, et que chez moi c'était vachement pentu , on a du travailler les pente, surtout en descente car c'est le cheval qui retient tout avec ses grosses fesses ... le tombereau n'est pas freiné mais Pablo gère .
Détail amusant, novembre 2011 , Pablo avait un collier 50-20 qui lui convenait tres bien, le collier noir fait 55-22 au minimum et Pablo nageait dedans l'année dernière... Cette année c'est celui là qui est "juste" , alors qu'on n'a pas bossé depuis 8 mois .... Comme quoi même à 8 ans ils sont capables de s'étoffer !

Quand je vois ça je rêve de faire de l'attelage tre

Ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça, contente de voir que tu peux recommencer !

Merci les filles ^^
Isarma, par rapport à tout ce que tu fais , le débourrage à l'attelage n'est qu'une formalité . drffe

Moi aussi j'voudrais des cours Babz, j'ai adoré ton petit reportage, l'attelage j'en rêve ! mkmk
Avec baby Gangster et Crooner ! et la petite Chaina lilly qui suivra !!! D'ici quelques années ça sera chouette !

Merci pour ce partage drffe

super
ils ont de la mémoire nos loulou

encore beaucoup d'amusement a vous 2

et ATTENTION au ski cet hivers ne pas récidiver drffe

super reportage !! sqd
ça fait envie effectivement...

Ici on te dirait que t'es maso d'aller sans frein dans des pentes..... Mais bon ici on a des FM avec un peu trop de jus peut etre....

T'as du plat quand meme un peu ou pas beaucoup ? T'es vraiment dans la montagne du coup ?

super ! chouette de reprendre .....
moi j'ai hâte de m'y mettre edez

le collier va très bien au Pab' drffe

Merci les filles ! ^^ Mais je suis loin de pouvoir donner des cours , on est encore de gros débutants , sans doute qu'un meneur plus "carré" hurlerait de voir mes maladresses... mais Pablo adore ça et pour moi ce n'est qu'un de mes rêves ... J'ai quand même hate d'avoir du vrai matos ...

valentine a écrit:
et ATTENTION au ski cet hivers ne pas récidiver drffe

Je vais y tâcher ... dsdd Mais bon je ne skiais pas pour le plaisir ce jour là mais pour le boulot .... cet hiver, même pas sure que je sorte les skis... :s

Milaine a écrit:

Ici on te dirait que t'es maso d'aller sans frein dans des pentes..... Mais bon ici on a des FM avec un peu trop de jus peut etre....

T'as du plat quand meme un peu ou pas beaucoup ? T'es vraiment dans la montagne du coup ?

En fait, le débourrage de Pab a été fait avec un tombereau similaire , mais dans la vallée , sur du plat . Là , Pablo était chez moi (à mon ancien appart) et oui nous étions vraiment "en montagne" avec que de la pente partout ... les routes en pente, les prés en pente ... :s du coup on n'a pas pu aller tres loin, parce qu'en bas de la route, c'est la nationale , et qu'au ras de la route, y'a souvent une belle pente ans laquelle j'avais tres peur de benner ...

Là on a déménager et Pablo se retrouve de nouveau sur du plat , on a fait une sortie d'ailleurs aujourd'hui et on s'est éclatés... purée, au trot debout dans le tombereau (parce que ça cahute trop au trot si on reste assis ) comme dans un char romain... un peu de plat quelle liberté!!

• Créer...