Gaelle GLN 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Laissez moi vous présenter la plus jeune de mes juments...Ladys' Filly.Comme son nom l'indique elle est la fille de Lady (du Vallon).Elle aura deux ans en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 On en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ben ah ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ...Ladys' est très discrète et n'aime guère se mettre en avant mais pour vous elle veut bien faire un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je plaisantai ,voici ma perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Wahou elle est très jolie. Et c'est impressionnant ses fanons, ça lui fait des jambes de mannequin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 comme tu nous montres que des morceaux En tous cas elle à l'air super jolie On peu avoir une photo ou on la voit bien en entier svp pour profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 très mignonne ta pépette et très jolis fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh la chouchoute de toutoune 04 toujours aussi belle , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ses fanons propres et bien entretenus font rêver ! On pourrait même croire que le baby liss est passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est vrai. LolVraiment jolie ta louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ...Quelques photos de ce matin, une nuit après le shampooing ...et sans brushing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ben si tu veux mon avis,.... elle est tout aussi belle sans son brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Allez une dernière et je ne vous embête plus avec Ladys'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis certaine en disant que tu n'embêtes personne ici avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je la trouve super jolie cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si ! tu m'embêtes moi ! j'aurai tant aimé la garder celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu peux pas toutes les garder Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si si ... il doit y avoir un moyen ! je cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour te consoler Corinne je peux te dire qu'en ne la gardant pas tu as fait mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle me plaisai t beaucoup celle ci ! la couleur et tout et tout ... TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ladys' Filly (et Claddagh Cariad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'important est qu'elle soit dans une bonne maison, qu'on l'aime et qu'elle y reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nous l'aimons et elle nous le rend bien.Le jour où vous passez entre Sarthe et Orne n'hésitez pas à vous arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oooh c'est loin! J'espère qu'on aura de temps en temps des nouvelles sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Lady (Domaine du Vallon) ,la mère de Ladys' Filly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah lala corinne elle est très énervante hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ahh Lady quelle beauté !!le portrait de Lady's filly est superbe, elle sera magnifique comme maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très belle miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 [img][/img]Ladys' Filly et Claddagh Cariad (Cariad) complices et d'humeur joyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Lady's Filly est aussi belle que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci c'est gentille pour elle. Ce que vous ne voyez pas à l'écran c'est sa gentillesse et la totale confiance qu'elle nous porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle sont très jolie et ta photo et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 aussi belle que maman , jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 février 2012 La neige sublime les paysages et excite les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbela dernière photo est magnifique et les poilus version ourson de noel j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Voilà un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma belle Ladys. Elle a grandi et épaissi depuis cet hiver.Seul hic, sa crinière .Ses copains de champ, certainement jaloux de celle ci , n'ont pas trouvé mieux à faire que de lui raccourcir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est tout !!!!j'espérai en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Là c'est de la radinerie ,elle a l'air magnifique ,j'aime sa tete à défaut du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est magnifique cette jeunette , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Vous avez raison sur ce coup là je n'ai pas été très généreuse, dernièrement j'ai plus photographié Chambord que Ladys, je vous promets de vous poster quelques photos rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle a quel age déjà ? Elle est costaud ,je crois qu'elle est jeune ,il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites