Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oriane1111

Barry

Messages recommandés

Dis donc on dirait une annonce de vente (on connait ses qualités déjà )
Raconte nous tout avec tes mots à toi, comment tu l'as découvert, pourquoi tu as craqué et tout et tout!
Toujours aussi craquant, et tu as la chance en plus que Jean-Luc fasse de belles photos qui le mette en valeur!!

Ben ouai ça c'est du poulinou !!!!un de mes coups de coeur cette année edez c'est super on aura des nouvelles en tout cas félicitation pour ce très très joli p'ti gas vnbnc plein de bonheur avec lui mkmk

et bien très belle histoire, je préfère cette présentation là
Oui il est très beau, mais je t'assure que si moi, ou quelqu'un avec un appareil pas top je fais des photos de lui il peut devenir très moche J'ai déjà fait des photos affreuses de superbes chevaux je t'assure(et ils n'avaient plus rien à voir avec la réalité, selon les angles, on peut vite rendre des chevaux difformes!) même si je sais aussi en faire des pas mal Alors quand même Jean-Luc est méritant justement d'arriver à faire apparaître ce bonhomme tel qu'il est!
Longue et heureuse route avec le petit Barry tout mignon!!

Sont géniales les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu fais pour prendre des prises pareil sans que se soit floue??????
Moi, à tous les coups je rate

Un grand merci pour Barry.

Oriane, tu as fait une très très belle présentation. mkmk

Clemss, je te remercie. Je prends beaucoup de photos pour en avoir quelques unes de bien. J'ai toujours l'appareil avec moi, dans la voiture. C'est un réflex Olympus qui a déjà six ans...mais je le connais bien, c'est le plus important. Et j'aime bien prendre des photos de chevaux, car ce n'est pas évident d'avoir de beaux clichés. Ce que tu as dit est tout à fait vrai.

Charlotte: je travaille au 1:500 ème en vitesse, sensibilité de 400 ISO (640 ou 800 si la lumière est trop faible) et déclenchement en rafales (mais il n'est pas très rapide: 2,5 images/seconde).

[img][/img]

Il est tout sale à cause de la pluie...mais tout beau... dedede

pffffff faudra vraiment que j'investisse dans un reflex...encore de magnifiques photos du petit père

Magnifique poulain sqd
Nous avons eu le même parcours,j'ai aussi a la maison un Frison(22ans)et il y a qqs mois j'ai commencé a chercher un poulain Frison et au détour de photo je suis tombé sur le croisement Frison/Irish,j'ai littéralement flashé sur ce petit "poney" aux jolies couleurs,de recherche en recherche je suis tombé complètement gaga du Gypsy erre
Félicitation pour ton nouveau compagnon,longue et belle vie a vous mkmk

Félicitations!Barry est magnifique edez et grâce à son éleveur(Jean-Luc),déjà un poulain bien en confiance avec l'homme. drffe

Félicitations pour ce craquage. Je crois que nous sommes nombreux à avoir chercher un frison.....et à nous retrouver avec une Irish!! fjjhjhgj

Les poulains de Jean-Luc sont toujours superbes avec des rondeurs prometteuses.

merci beaucoup! je suis ok avec toi sof-sof drffe surtout que le frison est un cheval très physique à monter, rien à voir avec l'Irish qui semble être très confortable !

Merci roriza et sof-sof... dedede

Adeline, tu as raison, Barry est le digne petit-fils de Penny.

[img][/img]

[img][/img]

Félicitation pour Barry(mon petit chouchou à moi aussi!)
Tu vas avoir deux splendides chevaux mkmk

Merci beaucoup, ça a été beaucoup de sacrifices au départ mais je suis très heureuse car maintenant ils me le rendent bien :)

Willem est vraiment magnifique, avec de très belles allures... mkmk

Je les imagine tous les deux côte à côte, dans quelques temps... wxc

Pas de soucis, Oriane, je fais toujours des caresses à Barry de ta part... dedede

Un petit coucou à Céline de la part de son chouchou... drffe

Il a beaucoup d'allure ton frison !!
La 1ere photo de Barry est vraiment originale ! Il s'essaye a la reproduction ? edez

• Créer...