fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore cette poulichette, alors les gens????On imagine vraiment ce qu'elle va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 oui moi aussi j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 on partage Laëtitia? En garde alternée deux mois chez toi, deux mois chez moi? Moi aussi j'imagine TREEEES bien comme elle va être terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 clemss a écrit:on partage Laëtitia? En garde alternée deux mois chez toi, deux mois chez moi? Moi aussi j'imagine TREEEES bien comme elle va être terrible!!!!!1 année chez toi et une année chez moi c'est mieux attend tu t'imagine toi chercher la pouliche tous les deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon d'accord alors une année sur deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oh là là A qui le dis tu....Mariée à Uragan mamaaaaaam'en vais pour ne plus jamais revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 olala cette petit tête elle est vraiment superbe!(on se répète beaucoup sur ce post lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 une vraie beauté cette petite et quelle frimousse de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est superbe et tout mimi. Moi aussi je craque devant sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si j'avais pas déjà deux noireaudes, je craquerais aisément sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et bien moi je dis "jamais deux sans trois"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tornadiego a écrit:Et bien moi je dis "jamais deux sans trois"!!! Faudrait pas trop me tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 fabanne a écrit:Tornadiego a écrit:Et bien moi je dis "jamais deux sans trois"!!! Faudrait pas trop me tenter.... Alors là ne compte pas sur moi pour te dissuader!! Allez! Elle est mignonne comme tout, elle sera une très belle jument!! Et puis moi ça me permets d'avoir des news régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Option sur la miss jusqu'au 9 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super! j'espère que ça va se concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 ben voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La personne n'est pas sur le forum... Elle n'est pas non plus en France... Ni en Europe d'ailleurs... Si ça se concrétise, ça va être trèèèès dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien sûr que je te souhaite de trouver une chouette faMille pour ta Bohême mais si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ha dommage, j'espère que tu pourras avoir quand même des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 contente pour toi, même si elle doit partir loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Tornadiego a écrit:La personne n'est pas sur le forum... Elle n'est pas non plus en France... Ni en Europe d'ailleurs... Si ça se concrétise, ça va être trèèèès dur... OH NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mp Severine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Sophie, répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Me dis pas encore le Brésil?...on va nous piquer tous nos beaux loulous M'enfin si elle doit être bien là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non, il ne s'agit pas du Brésil, mais du Quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ah c'est loin aussi...le principal c'est qu'elle trouve un bon foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je l'ai pas vue au Vallon! Je me suis rendu compte dans la voiture en repartant que j'avais oublié de la chercher, alors que je voulais tellement la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est normal que tu ne l'aies pas vu au Vallon, elle n'y était pas, et moi non plus Mais si tu souhaites venir la voir en vrai, tu es la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Faut que je regarde combien de temps à venir! En ce moment c'est un peu le rush pour moi, alors faut que je croise les doigts pour qu'elle ne parte pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le Quebec ! yes c'est chouette pour y aller passer des vacances et voir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 très jolie poulichette et le papa une pur merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Option levée sur Bohême.Dépêchez-vous de craquer pour elle, je n'ai pas très envie qu'elle parte loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est splendide cette pouliche je te souhaite de lui trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tornadiego a écrit:Non, il ne s'agit pas du Brésil, mais du Quebec...hé ben y en a qui sont VRAIMENT riche au Québec pour importer une pouliche de france ! 10 000$ juste pour l'importation mais sûr que ta puce est TRÈS jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 OPTION sur ma princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aaah ?! en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouiii, en France !! Bon, maintenant, je croise les doigts pour qu'elle soit confirmée, ça serait géniaaaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 yes!!!bonne nouvelle!! alors fofo? on connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 et bien il etais temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Le chanceux qui a pu acheter cette merveille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En voilà une magnifique nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites