Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super !! quelle bonne nouvelle félicitations à l'heureux futur propriétaire de cette petite merveille (elle reste sur le forum ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 rhoooooooooo la petite puce contente pour vous qu'elle ai trouvé sa maison ... même si elle aurait été mieux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui Alex, la puce aurait été très bien chez toi Mais pas d'inquiétude, elle va être trèèèèès bien où elle va Elle ne part pas trop loin de chez moi, j'irai la voir, de temps en temps, vous aurez des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 alors c'est génial si tu pourras en plus continuer à la voir grosses papouilles à la belle, et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis bien contente pour toi et pour elle alors si elle a trouvé une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi ausi je suis très très heureuse ! Bisous à vous les filles, et à vos poilus (Sandrine, un bisous tout particulier à Uragan de ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ca c'est l'idéal!Contente pour toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tornadiego a écrit:Réservée ! Bravo... Sauf qe tant qu'elle était pas vendu on pouvais se l'imaginer dans son jardin.... maintenant c'et finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pleures pas Guéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 super pour toi et la petite !!!vite vite... des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super...... on est toujours heureux de les voir dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 clemss a écrit:bon d'accord alors une année sur deux... ben nan j'ai pas envie de partagé je vais la garder juste pour moi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si je comprends bien,je rêve où c'est toi qui a réservé la miss Laëtitia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Nannn c'est pas vrai???? Laeticia??? Ro lalala Punaise de punaise la chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Franchement là avec tes deux arrivées, wahou chapeau bas, comme dirait Fabanne, "oeil de faucon", c'est comme ça qu'elle t'appelle ?Oh la la, je sens que je vais débarquer chez toi dans peu de temps, trop de chevaux que j'adore y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 mais c'est oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui ben j'ai failli dire oeil de tigre, alors c'était pas trop loin quand même Elle est encore chez Séverine la "miss qui ne vient pas du tout chez toi, que tu l'as pas réservée du tout, non non",quand est-ce qu'elle n' arrive pas chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 oui la miss reste chez Severine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vous êtes pénibles avec vos noirauds canons toutes, comment on peut se retenir après nous pauvre mortels et particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bohême est de nouveau disponible à la vente.Son prix est de 3000€ négociables si départ rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle n est plus vendue ????Je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pffffffffff désolée Séverine !! j'aurai tant aimé l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oh mince...je l'adore cette noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oh mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Séverine, tu aurais de nouvelles photos (oui je sais, ne me dites pas merci les filles, j'exprime notre désir commun c'est tout) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Désolée pour toi et Bohême Séverine Mais je suis sûre qu'elle va rapidement retrouver une nouvelle famille, parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 SVP des photos , je ne la connais pas moi et elle m'a l'air sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il y en a tout au long du post si tu veux te faire une idée Les dernière sont en p7 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe cette petite , elle va faire le bonheur de sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben tu vois ce que je te disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 y'a des fois les ventes sont incompréhensibles...elle est restée plusieurs semaines en vente sans acheteurs, et là, elle est remise en vente pouf Il faut ça pour réveiller faut croire, tant qu'elle était en vente, les gens ne savaient pas ce qu'ils perdaient, tant mieux pour la superbe Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Boheme va partir chez Laurence des chevaux de Tan car Séverine doit la faire partir rapidement c'étais pas prevu mais c'est comme sa et moi la actuellement je ne peux l'accueillir dans de bonnes contitions c'est en accord avec severine que je l'ai laisser la remettre en vente car je ne pouvais pas la prendre ce week end mais du coup Laurence ma telephoner pour me dire que j'etais foldingotte et c'est proposer de prendre Boheme donc solution trouver et j'en suis plus que ravie maintenant j'ai plus qu'a trouver une voiture et je pourrais etre la pour son arriver et enfin rencontrer séverine c'est pas gagner mais j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ah bah je comprends mieux la réservation rapide, trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Donc en fait elle est re-réservée par celle qui s'est désistée c'est bien ça cool les copines en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Génial alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Hihi, si j'avais eu les sous, elle aurait été re-réservée par moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sèv, t'as oublié d'enlever "DE NOUVEAU DISPONIBLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah oui, merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca y est, tout est prêt pour la princesse !!Le camion est prêt, le seau de pommes, le licol, le tas de foin...Mais moi je ne suis pas prête... Ca va être duuuuuuur !!!!! Les filles, vous avez intérêt à me la chouchouter ma puce... (je ne me fais pas de souci pour ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 ben oui t'inquiete pas je suis degouter de pas pouvoir etre la demain mais j'irais tres bientot voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Héééééé ! Et moi tu viens me voir quaaaaand !!!???(sinon, on peut rendre une petite visite à Laurence ensemble un de ces 4... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 faut que je trouve une voiture et tous va redevenir plus simple t'inquiete c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je sens quand elle sera chez toi que je vais faire un horsenapping...à moins que je le fasse carrément chez laurence...en douce, hop, en pleine nuit, je l'embarque à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 et ben voyon pas grave je viendrais la RE horsenappingner Tours c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon ok mauvaise idée...je viendrais juste la voir alors, pis je t'achèterais son premier bébé dans trois/quatre ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites