Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Gypsy Vanner show (video)

Messages recommandés

c'est vrai que le pas d'école avec des poils aux jambes c'est nettement plus beau erre
C'est dommange que dans nos pays on en montre pas plus nos poilus sous ce jours, car ils savent en faire des trucs, même en dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wué bin j'aimerai bien en voir un travailler sans qu'il est l'air coincé comme ça.
Franchement le cheval est beau et certes, il y a du travail, mais je suis loin d'adhérer. Il est fermement tenu à l'embouchure (gniiii) et poussé avec les jambes voir petit coup de cravache... je n'ai pas pu la visionner en entier. Bref ! y-a pas mieux comme exemple ?
(où est le bouton "j'aime pas" ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant ! :o

Même si en effet assez contraint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les gypsys peux travaille plus, au Bresil n est pas tres aceptable un cheval juste pour regarder...je pense qu il ya bcp de eleveur dans le monde que achete un gypsy attire pour la beaute et oublie sa capacite du travail.

Jai passe a Osny a quelque semaine avant et jai vu 3 gypsys dans le pres diferents, logicament de propietaires diferents aussi, tout les trois trop ronde. Une jument pie noir yeux bleu a craquer, sans poulain, sans travailler.., mais rien de prodution, soit travail, soit reproducion des bbs..

Les american, comme les. Bresilien vont toujour decouvrir bpc plus sur la Capacite du travail du gypsy, et j'apprecie ca, au meme temps, ca faire evoluir les muscles, on n peux pas oublie que les chevaux sont etre atletique!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est trop précipité et demandé sans trop de finesse mais reste persuadée que ce sont des chevaux aptent pour du dressage sans problème.
Mais là c'est du dressage à vitesse rapide, on dirait même accéléré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...