Laurenv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On doit prendre Bobby en dépot-vente. Pour le moment, il n'est pas encore chez nous (il est à 30 kms de chez nous), on le transfera quand on trouvera un peu de temps pour le faire.1 - nº puce :985120106400382 - nº du SIRE: en cours3 - Année de naissance :20094 – Père : LEE (pp GCS)5 – Mère : BARBY(pp GCS)6 - Taille future probable : 150 a 155 max7 – Robe : pie noir majorité de noir8 – Caractère : super caractère : pot de colle,super gentil et très respectueux, très bon mental et n'a peur de rien9 - Aptitudes ou niveau : cheval travaille de façon éthologique, début de pré débourrage, longe en liberté , pansage entier, manipulations partout, balade en main en extérieur (pas regardant du tout), travail à pied .10- Autres précisions : Très belles allures, beaucoup de classe, adore l'eau (peut faire du trec), cheval pp gcs ltd (N°826068A00011106), cheval compact, dos court... 11 – prix : 2500 €12 . Localisation : Evreux (si quelqu'un veut le voir avant qu'il soit chez nous, nous l'emmenerons)13 - Contact : MP ou gwenogtan@yahoo.frSon père :Bobby (il est au pré, il a les fanons un peu collés)Il est un peu plus jeune sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Wahou il est superbe !!!! Vraiment très très beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il est superbe, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mimi, bonne vente! J'aime beaucoup le papa, très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Beau loulou !! Jolie bouille !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il est trés chouette ,et le dos trés court ( ou c'est l'effet des photos ). Le papa est balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais il est beaucoup beaucoup trop mignon luiiiiiiiiiiiiiii!Et en plus j'ai entendu le mot trec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 kitanatsumi a écrit:Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais il est beaucoup beaucoup trop mignon luiiiiiiiiiiiiiii!Et en plus j'ai entendu le mot trec...ah craquage dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'aimerais bien. Mais la je me met des barrières "affectives" à fond! Un peu marre de craquer sur des chevaux et qu'ils soient vendus avant que moi je puisse me lancer.Don craquage oui, mais juste en photo malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Va le voir Kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MarieV a écrit:Va le voir Kita oui fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MarieV a écrit:Va le voir Kita Sais tu qu'en plus j'ai trouvé une pension en pré troupeau accessible en transport??? si seulement j'avais deja mon appart'Mais j'aimerais bien aller le voir sauf que je flippe un peu qu'il me plaise autant en vrai. La j'aurais l'air bien maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 y'a des fois ou il ne faut pas trop reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous êtes le mal les filles mais moi je suis la raison niark.Je suis pas remise de ma rupture avec Veyronn rapellez vous! Je veux pas me faire briser le coeur encore une fois nan mais oh!!!Sophie, je sais mais je réfléchis tout de même un peu, parce que j'ai ma livraison d'appart en novembre et que je vais avoir une échéance de prêt tous les mois et des charges que je n'ai pas actuellement. Donc j’attends de voir comment je vais gérer le truc. Si je réfléchis pas un minimum et que je craque, il se peut que je me retrouve à devoir vendre mon cheval parce que je n'arrive pas à l'assumer financièrement et si ca devait arriver je le supporterais pas.Spoiler: Je veux être sure d’être prête je suis seule je n'ai pas un gros salaire même si j'ai quand même mis pas mal de coté pour réaliser ce rêve la, je veux me donner le maximum de chance pour le faire durer et ne pas l'avorter.Mon salaire fait 1500 (en vrai 1600 lissé sur l'année avec mes primes) et je vais avoir 300€ de prêt (je sais c'est vraiment pas énorme) mais je suis seule à payer alors j’attends de voir ce que seront les charges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et ben s'il te plaît tu le prends! Je t'assure que parfois faut savoir être un peu moins raisonnable que d'habitude (pas au point de se mettre dans la galère, mais on peut pas tout prévoir de toute façon), expérience récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tant que j'ai pas mon appart et que j'ai pas réussi à évaluer "mon budget" je prendrais pas de risque (surtout que c'est un 2 ans et que j'ai pas franchement d’expérience)On verra bien si d'ici la il est encore la. Sinon, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 d'accord avec marie une visite ça t'oblige a rien ... )mais je viens de voir tu parlais de Veyronn, mais je viens de lire lui aussi a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je suis d'accord avec Kita...si elle se retrouve à devoir vendre son cheval parce qu'elle a craqué un peu tôt et qu'elle se trouve avec des charges qu'elle n'avait pas forcément pris en compte, et bien bonjour la tristesse! Attendre Novembre/Décembre pour voir comment se passent les deux premiers mois à payer le prêt et toutes les factures qui vont avec ça me paraît une bonne idée...Avec les soucis de ventes en ce moment c'est pas forcément le moment de se planter...et puis bon si on est pas sure, c'est pas un canapé quand même qu'on achète Après si elle disait qu'elle était sure je lui dirai fonce, mais quand on a soit même des doutes, il vaut mieux savoir s'écouter...(même si je suis pour la réalisation de ses rêves, mais j'ai un mini-loyer, ça change la donne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 dreamhorse a écrit: d'accord avec marie une visite ça t'oblige a rien ... )mais je viens de voir tu parlais de Veyronn, mais je viens de lire lui aussi a 2 ans Oui mais Veyronn, c'etait Veyronn quoi... Je louchais sur lui depuis tout bébé Cela dit même si un 2 ans c'est pas forcemment ce que je cherche vu mon expérience, j'ai quand même des filles super autour de moi prête à m'aider si besoin et habituée à l'éducation des chevaux.Clemss mon echéance de pret ne fera que 300e (enfin 270€ plus exactement)En fait j'ai du mal à évaluer le faisable ou pas. M'enfin je vais pourrir le post de Laurenv avec mes finances, mais jme tate à ouvrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je dirai que c'est largement faisable vu ton salaire et ton prêt...après à voir tes dépenses d'essences, d'assurance, mais comme ça, si la pension est pas excessive, ça me semble très correct (à moins que tu payes gavé d'impôt et que tu ais une taxe foncière pas possible, et des notes d'électricité faramineuses désolée Laurence pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi je dis que je verrais bien d'autres photos de Bobby, pour le plaisir des yeux (je dis ça mais je dis rien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elo17 a écrit:Moi je dis que je verrais bien d'autres photos de Bobby, pour le plaisir des yeux (je dis ça mais je dis rien ). .:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonsoir toujours pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est pas chez laurence a priori, donc pour l'instant faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est toujours pas arrivé chez laurence le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non, on n'a toujours pas eu le temps d'y aller, c'est l'enfer !Mais j'ai eu 2 nouvelles photos, je les mettrai à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le prix de Bobby passe à 2500 euros !Voici une nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il a l'air vraiment mignon !! il est loin de chez toi laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non, c'est à 30 kms de chez moi à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Laurenv a écrit:Le prix de Bobby passe à 2500 euros !Voici une nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dreamhorse a écrit:Laurenv a écrit:Le prix de Bobby passe à 2500 euros !Voici une nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bobby est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nooooooooooooooon Kita, dis moi pas que c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nope! du tout. Mais je l'aimais bien alors je me tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites