Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

BOBBY très beau 2 ans, vendu !

Messages recommandés

On doit prendre Bobby en dépot-vente. Pour le moment, il n'est pas encore chez nous (il est à 30 kms de chez nous), on le transfera quand on trouvera un peu de temps pour le faire.

1 - nº puce :98512010640038
2 - nº du SIRE: en cours
3 - Année de naissance :2009
4 – Père : LEE (pp GCS)
5 – Mère : BARBY(pp GCS)
6 - Taille future probable : 150 a 155 max
7 – Robe : pie noir majorité de noir
8 – Caractère : super caractère : pot de colle,super gentil et très respectueux, très bon mental et n'a peur de rien
9 - Aptitudes ou niveau : cheval travaille de façon éthologique, début de pré débourrage, longe en liberté , pansage entier, manipulations partout, balade en main en extérieur (pas regardant du tout), travail à pied .
10- Autres précisions : Très belles allures, beaucoup de classe, adore l'eau (peut faire du trec), cheval pp gcs ltd (N°826068A00011106), cheval compact, dos court...
11 – prix : 2500 €
12 . Localisation : Evreux (si quelqu'un veut le voir avant qu'il soit chez nous, nous l'emmenerons)
13 - Contact : MP ou gwenogtan@yahoo.fr

Son père :



Bobby (il est au pré, il a les fanons un peu collés)







Il est un peu plus jeune sur cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :luv: mais il est beaucoup beaucoup trop mignon luiiiiiiiiiiiiiii!


Et en plus j'ai entendu le mot trec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitanatsumi a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :luv: mais il est beaucoup beaucoup trop mignon luiiiiiiiiiiiiiii!


Et en plus j'ai entendu le mot trec...

ah craquage dans l'air ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien. Mais la je me met des barrières "affectives" à fond! Un peu marre de craquer sur des chevaux et qu'ils soient vendus avant que moi je puisse me lancer.

Don craquage oui, mais juste en photo malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Va le voir Kita erre


Sais tu qu'en plus j'ai trouvé une pension en pré troupeau accessible en transport??? erre si seulement j'avais deja mon appart'

Mais j'aimerais bien aller le voir sauf que je flippe un peu qu'il me plaise autant en vrai. La j'aurais l'air bien maline fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes le mal les filles erre mais moi je suis la raison niark.

Je suis pas remise de ma rupture avec Veyronn rapellez vous! Je veux pas me faire briser le coeur encore une fois nan mais oh!!!

Sophie, je sais mais je réfléchis tout de même un peu, parce que j'ai ma livraison d'appart en novembre et que je vais avoir une échéance de prêt tous les mois et des charges que je n'ai pas actuellement. Donc j’attends de voir comment je vais gérer le truc. Si je réfléchis pas un minimum et que je craque, il se peut que je me retrouve à devoir vendre mon cheval parce que je n'arrive pas à l'assumer financièrement et si ca devait arriver je le supporterais pas.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben s'il te plaît tu le prends! Je t'assure que parfois faut savoir être un peu moins raisonnable que d'habitude (pas au point de se mettre dans la galère, mais on peut pas tout prévoir de toute façon), expérience récente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que j'ai pas mon appart et que j'ai pas réussi à évaluer "mon budget" je prendrais pas de risque (surtout que c'est un 2 ans et que j'ai pas franchement d’expérience)

On verra bien si d'ici la il est encore la. Sinon, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec marie gfgsd une visite ça t'oblige a rien ... drffe)
mais je viens de voir tu parlais de Veyronn, mais je viens de lire lui aussi a 2 ans erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Kita...si elle se retrouve à devoir vendre son cheval parce qu'elle a craqué un peu tôt et qu'elle se trouve avec des charges qu'elle n'avait pas forcément pris en compte, et bien bonjour la tristesse! Attendre Novembre/Décembre pour voir comment se passent les deux premiers mois à payer le prêt et toutes les factures qui vont avec ça me paraît une bonne idée...Avec les soucis de ventes en ce moment c'est pas forcément le moment de se planter...et puis bon si on est pas sure, c'est pas un canapé quand même qu'on achète dsdd Après si elle disait qu'elle était sure je lui dirai fonce, mais quand on a soit même des doutes, il vaut mieux savoir s'écouter...(même si je suis pour la réalisation de ses rêves, mais j'ai un mini-loyer, ça change la donne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamhorse a écrit:
d'accord avec marie gfgsd une visite ça t'oblige a rien ... drffe)
mais je viens de voir tu parlais de Veyronn, mais je viens de lire lui aussi a 2 ans erer



Oui mais Veyronn, c'etait Veyronn quoi... Je louchais sur lui depuis tout bébé erre Cela dit même si un 2 ans c'est pas forcemment ce que je cherche vu mon expérience, j'ai quand même des filles super autour de moi prête à m'aider si besoin et habituée à l'éducation des chevaux.

Clemss mon echéance de pret ne fera que 300e (enfin 270€ plus exactement)
En fait j'ai du mal à évaluer le faisable ou pas. M'enfin je vais pourrir le post de Laurenv avec mes finances, mais jme tate à ouvrir un post qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que c'est largement faisable vu ton salaire et ton prêt...après à voir tes dépenses d'essences, d'assurance, mais comme ça, si la pension est pas excessive, ça me semble très correct (à moins que tu payes gavé d'impôt et que tu ais une taxe foncière pas possible, et des notes d'électricité faramineuses drffe
désolée Laurence pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que je verrais bien d'autres photos de Bobby, pour le plaisir des yeux (je dis ça mais je dis rien dsdd ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo17 a écrit:
Moi je dis que je verrais bien d'autres photos de Bobby, pour le plaisir des yeux (je dis ça mais je dis rien dsdd ).
.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on n'a toujours pas eu le temps d'y aller, c'est l'enfer !
Mais j'ai eu 2 nouvelles photos, je les mettrai à midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...