CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelques photos de la belle et douce PIXIEelle a 2 ansPie noire aux yeux bleusSuperbes allures....à vendre au Domaine du VallonPRIX : 3500 euro (ce soir en ligne l'album complet sur Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est superbe !! Il faut continuer à trouver des perles comme ça, j'en prendrais une dans 3-4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'adore !!elle a vraiment un truc qui me fait fondre cette pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 carément le top du top niveau couleur par rapoort à mes goûts.... WAW!!!!!j'adore.................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 La première photo est superbe. Bon, la jument est pas moche non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est trop jolie cette miss là!! Mais elle est petitoube je crois!!Elle toise combien déjà Corinne?Et estimé combien à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Corinne, elle est homozygote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 taille adulte : environ 1m45homozygote.... je ne sais pas .... ses parents sont pies, il y a donc une possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est pas comme si on attendait avec impatience son album Facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jai vu pixie en vrai hier...elle est super, je sui sur qu elle va devenir une super jument, les deux yeux bleu ...a craquer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 PIXIE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle reste sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 aahhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie juju et j'adooooooooooooore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pixie restera sur le forum vu qu'elle va venir nous rejoindre dans quelque temps, ça ne fait pas longtemps que je participe à ce forum, en général sur les forums, je lis beaucoup, apprend beaucoup mais ne participe pas beaucoup, j'essaierai de me forcer pour donner des nouvelles de mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 génial !!! toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et bien Amel, ça c'est du rapide...on t'avait bien dit qu'on trouve super vite ici!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je me suis inscrite en parti parce que je l'avais vu en vente sur le forum, et voulais voir si je ne trouvais pas plus prêt, il y avait bien entendu mais c'était elle que j'avais en tête depuis le début j'ai donc sauter le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un petit pincement au coeur tout de même car je suis un fan de Pixie. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vois en parcourant le forum que pas mal de personne sont fan de Pixie, dommage que vous n'ayez pas pu l'adopter, mais tant mieux pour moije ferai donc mon possible pour vous donner des nouvelles de la miss assez régulièrement, a son arrivée elle risque d'aller en pension car son pré ne sera pas fini, à moins que d'ici là je lui trouve un pré, ce ne sera l"histoire que de quelques petits mois, j'espère qu'en fin d'année elle sera arrivée dans son nouveau chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitations pour cette belle pouliche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitation, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Félicitation, Pixie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Félicitation pour ta belle qui va bientôt de rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci bien, Pixie est arrivée ce soir, pas trop eu le temps d'en profiter, il faisait bientôt nuitCe w-e je vais me venger, je ferais des photos.Je suis très très très contente, elle est encore belle belle en photo qu'en vrai, enfin pour moi, et elle est super calme... je vais me régaler...à bientôt pour des photos et des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites