Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PIXIE... pouliche de rêve... RESERVEE

Messages recommandés

Quelques photos de la belle et douce PIXIE
elle a 2 ans
Pie noire aux yeux bleus
Superbes allures....
à vendre au Domaine du Vallon

PRIX : 3500 euro

(ce soir en ligne l'album complet sur Facebook)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!

Il faut continuer à trouver des perles comme ça, j'en prendrais une dans 3-4 ans ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carément le top du top niveau couleur par rapoort à mes goûts.... wxc

WAW!!!!!j'adore....................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est superbe. Bon, la jument est pas moche non plus hein erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie cette miss là!! Mais elle est petitoube je crois!!
Elle toise combien déjà Corinne?
Et estimé combien à l'âge adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixie restera sur le forum vu qu'elle va venir nous rejoindre dans quelque temps, ça ne fait pas longtemps que je participe à ce forum, en général sur les forums, je lis beaucoup, apprend beaucoup mais ne participe pas beaucoup, j'essaierai de me forcer pour donner des nouvelles de mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Amel, ça c'est du rapide...on t'avait bien dit qu'on trouve super vite ici!!Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite en parti parce que je l'avais vu en vente sur le forum, et voulais voir si je ne trouvais pas plus prêt, il y avait bien entendu mais c'était elle que j'avais en tête depuis le début j'ai donc sauter le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois en parcourant le forum que pas mal de personne sont fan de Pixie, dommage que vous n'ayez pas pu l'adopter, mais tant mieux pour moi

je ferai donc mon possible pour vous donner des nouvelles de la miss assez régulièrement, a son arrivée elle risque d'aller en pension car son pré ne sera pas fini, à moins que d'ici là je lui trouve un pré, ce ne sera l"histoire que de quelques petits mois, j'espère qu'en fin d'année elle sera arrivée dans son nouveau chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, Pixie est arrivée ce soir, pas trop eu le temps d'en profiter, il faisait bientôt nuit
Ce w-e je vais me venger, je ferais des photos.
Je suis très très très contente, elle est encore belle belle en photo qu'en vrai, enfin pour moi, et elle est super calme... je vais me régaler...
à bientôt pour des photos et des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...