CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 à vendre au VallonPRESTON, mâle pie alezan, né tard en 2009Belle conformation, supers allures, très bon caractère.. Preston est un vrai charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je craque je craque je craque ..heureusement que j'ai plus d'argentIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe, il est très élègant, très belle tête, très belle allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour ceux qui ont eu la chance de cotoyer Preston samedi , que pouvez vous dire de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 qu'il a des allures de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il est là depuis mai l'année dernière, je trouve ça étonnant car il est joli, a une robe pas si commune, et aux PO 2011, je l'avais trouvé vraiment très gentil pour un cheval fraîchement débarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tout comme Veyronn qui est resté si longtemps en vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui il est très beau, encore plus maintenant mais il n'a que deux ans et peut être les gens veulent un cheval débouré et peut être pas entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mon chouchou Quand nous sommes allés au vallon, je le voulais, mais mon mari n'a pas voulu, car trop jeune du coup on a pris freeze (aucun regret hein j'adore mon freezouille ) mais Preston je n'arrive pas à le sortir de ma tête il me plait tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu le prendras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et le caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Calin et gentil maintenant je me suis pas trop atardée car ce n'était pas pour moi un de mes préférés quoique très beau mais bon les goûts et les couleurs!! heureusement sinon on se les arracherait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ça y est Coco va encore craquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les poilus c'est ma drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je le trouve super beau celui-ci! Il a un de ces charme je trouve....qui me fait fondre....En plus il a l'air d'avoir de magnifiques allures, très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 beaucoup de nouvelles photos de Preston dans mon album Journée portes ouvertes sur facebookil a des allures incroyables...il évolue super bienJ'accorde encore une semaine, puis j'augmente son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Non non non, il ne faut pas que je regarde les photos, je vais me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Encore mieux en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui ça devient une addiction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabalOu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dommage que tu ne cherches pas une connemara pour ta fille Corinne, j'en avais deux trois chez toi qui me plaisait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et combien toisera t'il adulte environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est très très mimi il nous faudrait à tous de gagner l’euro million toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 PRESTON EST RESERVE....mais...pour ceux qui ont manqué ce magnifique cheval.... un autre poulain de 2 ans, pie alezan, arrivera prochainement...(qualité étalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super il est magnifique ce poulain!! Quelqu'un du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Si ça se trouve, c'est coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non ce n'est pas moi , Preston me plait beaucoup mais vu qu'il aurait été pour ma fille et qu'elle avait envie de monter et que j'aime les laisser grandir tranquillement , ça ne collait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Félicitations aux futurs propiétaires!!!Je pense qu'ils ont fait un excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non, pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il est vraiment beau félicitation au futur propriètaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2012 hâte de voir ton nouvel alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites