chica327 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas encore...J'ai pas trouvé le temps de faire la mixture, alors pour l'instant, j'utilise celle que j'avais déjà Mais t'inquiète, je vais m'en servir Aujourd'hui, je vais faire un traitement d'acadrex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon ben moi j'ai fais l'acadrex hier et aujourd'hui il n'avait plus l'air de se gratter.... ce soir je l'ai bien tartiné de Mitosyl aux paturons, je n'ai pas vu de nouvelles plaies et les anciennes avaient l'air plutot en voie de guérison.... je me demande si je vais pas lui faire demain les antérieurs par précaution tout de mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu peux montrer une photo des plaies que je vois si c'est ce que Marco a stp.... Parce que je désespère avec ses gratouilles multiples!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah désolée copine mais j'ai pas pris de photo c'est entre le creu du paturon et les glomes, sur le côté, ça fait des petits ronds pas très ronds, 1 demi cm à peu près, où les poils sont partis, on voit la peau rose et les poils autour un peu collés jaunes (genre ça suinte léger ou comme de la lymphe un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok... ouais bah... j'pense po c'est pareil... Marco ça fait plus des sortes de petites coupures... Ou un peu comme quand on gratte une piqure de moustique.Tiens d'ailleurs, c'est la première fois que je vois ses paturons vu l'épaisseur de poils qu'il a. Et je trouve qu'ils sont "bizarres". Comment expliquer.... comme si il avait un ou deux bourrelets... c'est clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 des bourrelets tu dis ? en fouinant sur le net pr les soucis de mon gros, j'ai trouvé des articles qui font flipper sur les dermatites du paturon chez les chevaux de trait (notemment Shire et Clyde)http://www.clydesdale.fr/?p=447 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah euh... un paturon ça faut un creux lisse normalement. Lui non.. enfin du moins ils sont bizarres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça fait pas des bourrelets comme sur le lien que je t'ai mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ouh là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que la photo ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Horrible!!! Non, ça ne fait pas ça du tout... mais c'est vrai que l'expression "épaississement de la peau" peut définir un peu le cas de Marco...Faut que je regarde bien demain. Parce que avec le rasage et le fait que la peau soit sèche, déjà c'est mieux... Et je lirai tout ton article après manger car c'est dégueu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lis le c'est très intéressant j'espère que ce n'est pas ça qu'il a ton Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai commencé, effectivement intéressant!Bah finalement, quand tu vois l'explication de départ, nos deux loulous ont ça!! "égratignures, croûtes ou crevasses"!! Je n'ai pas tout lu, ça n'est pas ce qu'on appelle les "pattes à jus"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouais c'est ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok. Bah je vais étudier... ça serait con qu'ils aient ça.... Dis, tu peux me raconter la fin??? Est ce que à la fin ils trouvent un traitement??? Nan bon, je retourne lire... mais j'ai le cerveau ramolli à cette heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi aussi chuis ramollie t'inquiètes !! j'me rappelle mm plus la fin.....tu m'raconteras hein ? en plus, vais aller au dodo voir un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah mais oui!!!! C'est l'heure du film!! Y'a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rien comme d'hab ! mais j'ai des films sur mon ordi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bah... y'a pas encore de réel traitement... mais ils préconisent le souffre pour limiter!! Bravo Chica!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 allez, j'y vais moi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonne nuit coupine!! Fais de beaux rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon ben essayé le bridon ce soir, verdict : il lui va parfaitement (et encore heureux ! c'est du Full )mais pas de photos, il faisait trop sombre ce soir....sinon, on a fait une méga balade de 2h cet après midimon chéri avait sorti son VTT, une 1ère pr Answer.... après de brèves présentations :"ça s'mange Môman ?".....crounch sur le guidon....."beurk, pas intéressant, j'préfère brouter"nous sommes partis sur un nouveau cheminet qui dit nouveau chemin, dit plein de nouveautés on a découvert une pension pr chevaux en pleine forêt au bord de ce chemin des copains sont venus au grand galop nous voir et là très fière de mon loulou car il a fait le beau, mais est resté très respectueux et attentif à moi (plus à moi qu'au sol d'ailleurs, il s'est mangé en faisant le beau...grand moment de solitude pr lui )on a pu repartir, à ma demande, tranquillement, et on a même trotté côte à côte pr rattrapper mon chéri devantbref, un bon point, puisque nous n'avions pas encore rencontré de chevaux en extérieur et je me demandais un peu quelle serait sa réaction ensuite, on a été suivis un bon moment par un Chow-chow trop content de voir du monde pr se balader avec lui....mon ptit Guy, (pour une fois ), n'a pas été agressif, il a même joué avec lui, par contre, c'est Answer qui a essayé plusieurs fois de l'attrapper au passage ! il avait très envie de lui faire un crounchi sur le dos, j'ai pas compris pourquoi puisque d'habitude il ignore complètement les chiens, celui là, il voulait se le faire, pr jouer je pense mais j'ai bien rigolé en tout cas on est rentrés un peu vite, de peur que la nuit nous prenne, et mon gros s'est montré très dynamique, j'ai adoré marcher vite à ses côtés, les ptits coups d'oeil qu'il me jetais genre "ça va Môman ? t'arrives à suivre avec tes tites jambes ?" bref, une balade comme je les aime, avec mes 3 hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore te lire, tu me fais trop rire dis donc il ne s'ennuie jamais ton gros grand, petit vinci va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super sympa tout ça!!! Cool qu'il réagisse bien quand tu croises d'autres chevaux!!!Dommage quand même qu'il n'y ait po de photos avec le filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 almarie a écrit:j'adore te lire, tu me fais trop rire dis donc il ne s'ennuie jamais ton gros grand, petit vinci va bien ? oui Alex, ton ptit merdeux de Vinci va très bien, je l'ai surpris à chasser Answer quand je lui ai mis sa poignée de grain l'autre jour Annep a écrit:Super sympa tout ça!!! Cool qu'il réagisse bien quand tu croises d'autres chevaux!!!Dommage quand même qu'il n'y ait po de photos avec le filet... bah les photos, c'est pas gagné, entre le nuit qui arrive de plus en plus vite et le déluge qu'ils nous annoncent pr la semaine et le we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 m'en parle pas pour le temps ....... suis dég ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 super ton récit comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moment de gagatisation...aujourd'hui, ça fait 1 an exactement qu'Answer est entré dans ma vie.....je me souviens de cette journée comme si c'était hier....de la nuit où j'ai mal dormi tellement j'étais excitée.....de la matinée que j'ai passé à stresser.....de l'attente du camion chez Alex....je l'entends encore me dire "ça y est, ils sont là, j'entends le camion arriver" du camion qui s'ouvre....et de ce poupou trempé et un peu affolé qui en descend et qu'on me tend la longe de ce poupou.....de MON poupou.....quel bonheur dans ma vie depuis ce jour....depuis que j'ai posé les yeux sur lui, je n'ai cessé de le contemplernuit et jour je pense à luije ferme les yeux et je le vois, partoutquand il n'est pas avec moi, je regarde ses photos et vidéos tellement il me manquequand nous sommes ensemble, plus rien d'autre n'existe à part nousj'en suis raide dingue de mon poupouje l'aime et je lui ai promis de l'aimer et de le rendre heureux quoi qu'il arrivemaintenant il m'a donné sa confiance et je ne le trahirai jamaisje ne pouvais espérer mieuxparfois j'ai encore l'impression que c'est un rêve tellement il est parfait à mes yeuxvoilà, ça fait donc 1 an aujourd'hui que j'ai rencontré LE poilu de ma vieJE T'AIME MON BBCHWALL et je ne remercierai jamais assez Christine & Bruno de m'avoir confié leur bébémerci du fond du coeur maintenant, j'ai envie de le serrer fort contre moi.....vivement demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très heureux anniversaire à vous 2 ! Bel hommage Je vous souhaite encore de longues et belles années ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très touchant ton message! Bonne continuation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci Pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon anniversaire à vous deux!!! Encore de longues années à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh je pensais que vous étiez ensemble depuis plus longtemps, vu votre complicité!Bon anniversaire à vous deux, et que la suite soit encore meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon anniversaire! ce n'est que le début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon anniversaire à vous deux; Sweetie et moi on a passé le cap fin septembre; ça fait bizarre, c'est fou ce que ça passe vite;Grosses papouilles à ton beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tu m'as tiré une larme.... Bon anniversaire Et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quel bel hommage bonne anniversaire à vous deux et encore pleins de belles années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 joyeux anniversaire à vous 2 c'est Chris qui va être jaloux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le temps passe vite, surtout quand il est éclairé de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci merci tout le monde meuh non Alex, Chris n'est pas jaloux...tant que c'est des bêbêtes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cally a écrit: tu m'as tiré une larme.... Bon anniversaire Et bonne continuation...Même 2 pour moi ton bonheur fait plaisir à lire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rhooo !! faut pas pleurer merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui mais ce sont des larmes de joie et ton histoire me remonte des souvenirs qui me mettent la larme à l'oeil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Melanie a écrit: moment de gagatisation...aujourd'hui, ça fait 1 an exactement qu'Answer est entré dans ma vie.....et je ne remercierai jamais assez Christine & Bruno de m'avoir confié leur bébémerci du fond du coeur maintenant, j'ai envie de le serrer fort contre moi.....vivement demain..... déjà 1 an que Answer à quitté notre élevage pour rejoindre Mélanie dans le grand Sud..., bizarre cela correspond, lol merci de nous donner régulièrement des nouvelles, cela fait toujours plaisir à un éleveur d'avoir des nouvelles de sa production, ce n'est hélas pas toujours le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon anniversaire à vous 2, Mélanie !! Vous êtes vraiment top tous les 2. Quelle belle complicité qui donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites