Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 17 à 19 mois

Messages recommandés

Pas encore...
J'ai pas trouvé le temps de faire la mixture, alors pour l'instant, j'utilise celle que j'avais déjà dedede
Mais t'inquiète, je vais m'en servir biz
Aujourd'hui, je vais faire un traitement d'acadrex.

bon ben moi j'ai fais l'acadrex hier et aujourd'hui il n'avait plus l'air de se gratter.... o°=
ce soir je l'ai bien tartiné de Mitosyl aux paturons, je n'ai pas vu de nouvelles plaies et les anciennes avaient l'air plutot en voie de guérison.... o°=
je me demande si je vais pas lui faire demain les antérieurs par précaution tout de mm....

Tu peux montrer une photo des plaies que je vois si c'est ce que Marco a stp.... Parce que je désespère avec ses gratouilles multiples!! lol

bah désolée copine mais j'ai pas pris de photo dsdd
c'est entre le creu du paturon et les glomes, sur le côté, ça fait des petits ronds pas très ronds, 1 demi cm à peu près, où les poils sont partis, on voit la peau rose et les poils autour un peu collés jaunes (genre ça suinte léger ou comme de la lymphe un peu)

Ok... ouais bah... j'pense po c'est pareil... Marco ça fait plus des sortes de petites coupures... Ou un peu comme quand on gratte une piqure de moustique.

Tiens d'ailleurs, c'est la première fois que je vois ses paturons vu l'épaisseur de poils qu'il a. Et je trouve qu'ils sont "bizarres". Comment expliquer.... comme si il avait un ou deux bourrelets... c'est clair?? fjjhjhgj

Bah euh... un paturon ça faut un creux lisse normalement. Lui non.. enfin du moins ils sont bizarres!!

Ouh là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que la photo ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Horrible!!!

Non, ça ne fait pas ça du tout... mais c'est vrai que l'expression "épaississement de la peau" peut définir un peu le cas de Marco...

Faut que je regarde bien demain. Parce que avec le rasage et le fait que la peau soit sèche, déjà c'est mieux... Et je lirai tout ton article après manger car c'est dégueu!! fjjhjhgj

J'ai commencé, effectivement intéressant!

Bah finalement, quand tu vois l'explication de départ, nos deux loulous ont ça!! "égratignures, croûtes ou crevasses"!! Je n'ai pas tout lu, ça n'est pas ce qu'on appelle les "pattes à jus"?

Ok. Bah je vais étudier... ça serait con qu'ils aient ça....
Dis, tu peux me raconter la fin??? Est ce que à la fin ils trouvent un traitement??? fjjhjhgj

Nan bon, je retourne lire... mais j'ai le cerveau ramolli à cette heure!!!

fjjhjhgj:roul: moi aussi chuis ramollie t'inquiètes !!
j'me rappelle mm plus la fin.....tu m'raconteras hein ? fjjhjhgj
en plus, vais aller au dodo voir un film edez

fjjhjhgj

Bon bah... y'a pas encore de réel traitement... mais ils préconisent le souffre pour limiter!! Bravo Chica!!!!!!!!!!!!!!

bon ben essayé le bridon ce soir, verdict : il lui va parfaitement erre
(et encore heureux ! c'est du Full PAFF )
mais pas de photos, il faisait trop sombre ce soir....

sinon, on a fait une méga balade de 2h cet après midi
mon chéri avait sorti son VTT, une 1ère pr Answer.... Rolling Eyes
après de brèves présentations :
"ça s'mange Môman ?".....crounch sur le guidon....."beurk, pas intéressant, j'préfère brouter"
nous sommes partis sur un nouveau chemin

et qui dit nouveau chemin, dit plein de nouveautés erre
on a découvert une pension pr chevaux en pleine forêt au bord de ce chemin rfre
des copains sont venus au grand galop nous voir et là très fière de mon loulou car il a fait le beau, mais est resté très respectueux et attentif à moi (plus à moi qu'au sol d'ailleurs, il s'est mangé en faisant le beau...grand moment de solitude pr lui :hihi: )
on a pu repartir, à ma demande, tranquillement, et on a même trotté côte à côte pr rattrapper mon chéri devant

bref, un bon point, puisque nous n'avions pas encore rencontré de chevaux en extérieur et je me demandais un peu quelle serait sa réaction mkmk

ensuite, on a été suivis un bon moment par un Chow-chow trop content de voir du monde pr se balader avec lui....mon ptit Guy, (pour une fois Rolling Eyes ), n'a pas été agressif, il a même joué avec lui, par contre, c'est Answer qui a essayé plusieurs fois de l'attrapper au passage ! erer
il avait très envie de lui faire un crounchi sur le dos, j'ai pas compris pourquoi puisque d'habitude il ignore complètement les chiens, celui là, il voulait se le faire, pr jouer je pense mais j'ai bien rigolé en tout cas mpmp

on est rentrés un peu vite, de peur que la nuit nous prenne, et mon gros s'est montré très dynamique, j'ai adoré marcher vite à ses côtés, les ptits coups d'oeil qu'il me jetais genre "ça va Môman ? t'arrives à suivre avec tes tites jambes ?" fjjhjhgj

bref, une balade comme je les aime, avec mes 3 hommes :luv:

j'adore te lire, tu me fais trop rire erre

dis donc il ne s'ennuie jamais ton gros grand, petit vinci va bien ?

Super sympa tout ça!!! Cool qu'il réagisse bien quand tu croises d'autres chevaux!!!

Dommage quand même qu'il n'y ait po de photos avec le filet... zerzer

almarie a écrit:
j'adore te lire, tu me fais trop rire erre

dis donc il ne s'ennuie jamais ton gros grand, petit vinci va bien ?

edez oui Alex, ton ptit merdeux de Vinci va très bien,
je l'ai surpris à chasser Answer quand je lui ai mis sa poignée de grain l'autre jour fjjhjhgj

Annep a écrit:
Super sympa tout ça!!! Cool qu'il réagisse bien quand tu croises d'autres chevaux!!!

Dommage quand même qu'il n'y ait po de photos avec le filet... zerzer

bah les photos, c'est pas gagné, entre le nuit qui arrive de plus en plus vite et le déluge qu'ils nous annoncent pr la semaine et le we !! PAFFzerzer

ffsd moment de gagatisation...

aujourd'hui, ça fait 1 an exactement qu'Answer est entré dans ma vie.....
je me souviens de cette journée comme si c'était hier....
de la nuit où j'ai mal dormi tellement j'étais excitée.....
de la matinée que j'ai passé à stresser.....
de l'attente du camion chez Alex....
je l'entends encore me dire "ça y est, ils sont là, j'entends le camion arriver"
du camion qui s'ouvre....
et de ce poupou trempé et un peu affolé qui en descend et qu'on me tend la longe de ce poupou.....de MON poupou.....

quel bonheur dans ma vie depuis ce jour....
depuis que j'ai posé les yeux sur lui, je n'ai cessé de le contempler
nuit et jour je pense à lui
je ferme les yeux et je le vois, partout

quand il n'est pas avec moi, je regarde ses photos et vidéos tellement il me manque
quand nous sommes ensemble, plus rien d'autre n'existe à part nous

j'en suis raide dingue de mon poupou
je l'aime et je lui ai promis de l'aimer et de le rendre heureux quoi qu'il arrive
maintenant il m'a donné sa confiance et je ne le trahirai jamais

je ne pouvais espérer mieux
parfois j'ai encore l'impression que c'est un rêve tellement il est parfait à mes yeux

voilà, ça fait donc 1 an aujourd'hui que j'ai rencontré LE poilu de ma vie
JE T'AIME MON BBCHWALL tre

et je ne remercierai jamais assez Christine & Bruno de m'avoir confié leur bébé
merci du fond du coeur bizbiz

maintenant, j'ai envie de le serrer fort contre moi.....vivement demain..... hyth

Très heureux anniversaire à vous 2 ! Bel hommage drffe
Je vous souhaite encore de longues et belles années ensemble !

Bon anniversaire à vous deux!!! Encore de longues années à venir.... bizbiz

Oh je pensais que vous étiez ensemble depuis plus longtemps, vu votre complicité!

Bon anniversaire à vous deux, et que la suite soit encore meilleure! dedede

Bon anniversaire à vous deux; Sweetie et moi on a passé le cap fin septembre; ça fait bizarre, c'est fou ce que ça passe vite;

Grosses papouilles à ton beau garçon

Quel bel hommage mkmk bonne anniversaire à vous deux et encore pleins de belles années ensemble :champ:

Merci erre merci tout le monde bizbiz

meuh non Alex, Chris n'est pas jaloux...tant que c'est des bêbêtes poilues edez

Cally a écrit:
rtz tu m'as tiré une larme.... dedede

Bon anniversaire :champ:

Et bonne continuation...

Même 2 pour moi

ton bonheur fait plaisir à lire ma belle biz

Oui mais ce sont des larmes de joie et ton histoire me remonte des souvenirs qui me mettent la larme à l'oeil aussi. drffe

Melanie a écrit:
ffsd moment de gagatisation...

aujourd'hui, ça fait 1 an exactement qu'Answer est entré dans ma vie.....

et je ne remercierai jamais assez Christine & Bruno de m'avoir confié leur bébé
merci du fond du coeur bizbiz

maintenant, j'ai envie de le serrer fort contre moi.....vivement demain..... hyth

déjà 1 an que Answer à quitté notre élevage pour rejoindre Mélanie dans le grand Sud..., bizarre cela correspond, lol merci de nous donner régulièrement des nouvelles, cela fait toujours plaisir à un éleveur d'avoir des nouvelles de sa production, ce n'est hélas pas toujours le cas

Bon anniversaire à vous 2, Mélanie !! Vous êtes vraiment top tous les 2. Quelle belle complicité qui donne envie.

• Créer...