Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 euh....franchement ? NON (là tu vas être vexée pr de bon ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'vais l'dire à mon père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aujourd'hui c'est mon post qu'on pourrit, donc demain ça sera le tien allez, boude pas coupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 !! Ouais mais c'est quand même souvent le mien!!! Enfin j'crois on est à 2 à 1 pour le mien!! Et un point aussi pour celui de clemss... mais c'est pas drôle, elle accepte le pourrissage mais elle joue pas!!!Spoiler: t'façon j'vais bientôt pu pouvoir pourrir les post toute la journée, j'ai ENFIN des clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est vrai, en plus on se met à 2 sur le sien Spoiler: tu bosses dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Citation :c'est vrai, en plus on se met à 2 sur le sien fjjhjhgj bah pourrir un post seul c'est po marrant!Spoiler: je rééduque des chiens à problèmes! Genre comme le tien quoi, je leur apprends à ne pas se jeter sur les chiens!! Sauf que je travaille au domicile des clients (ou du moins là où le chien pose problème) et comme j'ai déménagé y'a po longtemps, bah faut ENCORE que je me fasse connaître.... Et toi, tu fais quoi qui te permet de me tenir compagnie une bonne partie de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Spoiler: je suis géomètre, mais pas encore expert donc pas encore à mon compte, d'ici 2 ans j'espère car là, en tant que salariée, je sature grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Spoiler: Ah je savais pas que géomètre salarié ça laissait autant de temps.... Tu vas jamais sur le terrain? Moi à la base j'étais vendeuse en jardinerie. Sauf que mon chef s'est rendu compte que je faisais le taf de plusieurs personnes donc il a décidé que c'était pas la peine de réembaucher une caissière! Donc un jour j'en ai eu marre, je lui ai dit que si il voulait que je fasse de la caisse, je ferais que ça! C'est là que j'ai rencontré Marco... Pis comme j'en avais marre, je me suis sérieusement penchée sur ce que je voulais vraiment faire, et comme ils ont ENFIN créé un diplôme d'Etat d'éducateur canin, bah je me suis lancée! Mais c'est galère de se mettre à son compte, le temps de se faire connaître. D'autant plus que j'ai déménagé donc faut tout recommencer à zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je peux m'y mettre aussi, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah cool clemss!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On a qu'à pourrir le post de Mélanie en l'attendant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oups.. Elle a pas internet que au taf....Mélanie y'a eu une erreur dans les discours! Je sais pas pourquoi, ce que clemss écrit ça arrive avec mon nom! Bizarre hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bah parceque tu croyais que quand j'envoie des messages à 21h j'suis encore au bureau ?!! je te crois Anne, je sais que Clemss c'est une furbe de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nan mais quand même, j'suis pas blonde!! En même temps si tu veux faire réellement tes 35h de taf la semaine, t'as intérêt à rester longtemps vu le temps que tu passes sur internet!:! Ah oui, c'est vrai que j'ai vu un spoiler sympa au sujet de clemss qui disait qu'elle était fourbe! Donc voilà, tu me crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merde, elle nous a entendu ! euh...Anne...c'est 38...les heures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 , j'en sais rien pour les heures, moi c'était 40! Enfin officiellement... Parce que en vrai on était plus près de 45!Mince, elle a même vu mon post et ce qu'on a dit hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 viens on va pourrir son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouais mais y'a ni histoire de belette, ni de kekette.... rien d'intéressant quoi!! Sinon y'a tinker qui en dit des pas mal sur mon post de Marco et ses chéries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 de toute façon, j'ai pas le niveau, vous z'êtes trop fortes pour moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 boude pas Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais si mais si! Avec un peu d'entrainement ça vient facilement!! Le tout est de trouver un bon élément déclencheur, d'avoir passé une journée de merde... et le tour est joué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mah non je boude jamais (enfin des fois oui, mais là non! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon ben les filles je pensais assister a un pourrissage de post là vous êtes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ben vi je vais devoir aller dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ! Bah je sais pas, ma camarade de jeu a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc moi je regarde la télé!!! Vous inquiétez pas, prochain pétage de câble on vous tient au courant!!Sinon vous pouvez jouer aussi et pourrir nos posts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ben vi, sa m'aurais fait plaisir !mais je suis fatigué et j'ai plus d'imaginiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il est vraiment choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je suis de retour !nan mais le mardi, y'a Desperate Housewife....c'est pr ça que je suis pas là..... puis hier, on était pas inspirées en plus ....merci Kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ! Moi aussi j'ai regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourtant la vieille qui se tape le jeune ça aurait pu nous inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi ça m'a tellement inspirée, que je me suis endormie au milieu du 3è épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ... J'avoue, je sais pu si j'ai vu la fin....Spoiler: enfin quand même,c 'était bon le coup de la gynéco qui est la mère du mec et qui lui sort qu'elle est pas rousse en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Spoiler: ouais excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hier nous avons fait une grande balade, à la recherche d'un point d'eau repéré sur photo aérienne.....du point d'eau, nous n'avons retrouvé que quelques minables roseaux et un trou rempli d'herbes géantes que BBChwall a beaucoup aprécié....on est ensuite rentrés à l'écurie en hors piste, en suivant un ancien lit de "rivière" très étroit et très en pente, où il a fallu passer en file indienne !mon homme devant, suivi d'Answer avec moi derrière qui le tenait en longe (un peu comme aux LR au final ! lol) et le Guynou qui fermait la marche, fidèle à son poste : la tête dans les fanons d'Answer on a passé des fossés assez impressionnants, des talus raides comme pas possibles et mon gros s'est montré exemplaire et plein de bonne volonté, trottant même dans les montées avec moi ou mon chéri accroché à sa queue pr s'aider à monterbref, on s'est encore régalé, pendant presque 2h cette fois et c'est qu'il avance le ptit père, il a la patate, ça promet pr plus tard aujourd'hui séance papouille et dernier shampooing de l'année, y'en avait besoindes nouveaux chevaux sont arrivés à l'écurie, donc mon loulou a fait son beau, il a pris 10 cm d'un coup ! lol ! il se tenait comme un frison, j'était ! il a sorti ses allures quand je l'ai fait trotter devant le pré des nouveaux, et je dois dire, c'est rare, mais waoww, il en jette un peu quand même mon bébé j'aurais dû prendre le camescope jsuis dèg, j'ai que quelques photos, en plus il n'était pas tout à fait sec...Tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 en mode Frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 en N&B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop beau.. Même qu'il sourit sur la photo Il est super grand Il compte s'arrêter un jour ? A côté le mien il fait cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wahou en effet.. allez... encore des photos je voulais passer cet aprème mais on est rentré à 5h !ça va les nouveaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cro beau C'est vrai qu'on dirait qu'il sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'allais te demander si le transport de Calatin s'était bien passé ouais ben écoute, on a pas trop parlé avec eux en fait....la vieille juju avait l'air dans le stress au box ce soir, elle appelait son pote qui reste à l'abri dehors, j'espère qu'elle va pas foutre le why cette nuit sinon, Harpo lui a déjà bouffé sa ration par dessus la séparation du box et Ans n'arrête pas de la regarder, une vrai commère l'entier PSA est loin, tant mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est sublime ce cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 un canon une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'aime beaucoup la lumière sur ta photo de 21h23... elle mets encore plus en valeur les couleurs de ton "p'tit" père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je l'aime toujours autant ton bébé, il en jette c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites