Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 17 à 19 mois

Messages recommandés

gjyguyboude J'vais l'dire à mon père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

aujourd'hui c'est mon post qu'on pourrit, donc demain ça sera le tien edez

allez, boude pas coupinette biz

fjjhjhgj!! Ouais mais c'est quand même souvent le mien!!! Enfin j'crois on est à 2 à 1 pour le mien!! fjjhjhgj

Et un point aussi pour celui de clemss... mais c'est pas drôle, elle accepte le pourrissage mais elle joue pas!!!

Spoiler:

Citation :
c'est vrai, en plus on se met à 2 sur le sien fjjhjhgj
bah pourrir un post seul c'est po marrant!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On a qu'à pourrir le post de Mélanie en l'attendant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Oups.. Elle a pas internet que au taf....

Mélanie y'a eu une erreur dans les discours! Je sais pas pourquoi, ce que clemss écrit ça arrive avec mon nom! Bizarre hein??? Rolling Eyes

bah parceque tu croyais que quand j'envoie des messages à 21h j'suis encore au bureau ?!! ==^

je te crois Anne, je sais que Clemss c'est une furbe de toute façon edez

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan mais quand même, j'suis pas blonde!! fjjhjhgj En même temps si tu veux faire réellement tes 35h de taf la semaine, t'as intérêt à rester longtemps vu le temps que tu passes sur internet!:! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ah oui, c'est vrai que j'ai vu un spoiler sympa au sujet de clemss qui disait qu'elle était fourbe! Donc voilà, tu me crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

fjjhjhgj , j'en sais rien pour les heures, moi c'était 40! Enfin officiellement... Parce que en vrai on était plus près de 45!

Mince, elle a même vu mon post et ce qu'on a dit hier soir...

fjjhjhgj ouais mais y'a ni histoire de belette, ni de kekette.... rien d'intéressant quoi!! fjjhjhgj

Sinon y'a tinker qui en dit des pas mal sur mon post de Marco et ses chéries!!!

boudefjjhjhgj de toute façon, j'ai pas le niveau, vous z'êtes trop fortes pour moi les filles edez

Mais si mais si! Avec un peu d'entrainement ça vient facilement!! Le tout est de trouver un bon élément déclencheur, d'avoir passé une journée de merde... et le tour est joué!!!!!!

fjjhjhgj! Bah je sais pas, ma camarade de jeu a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc moi je regarde la télé!!! Vous inquiétez pas, prochain pétage de câble on vous tient au courant!!
Sinon vous pouvez jouer aussi et pourrir nos posts!! erre

ffsd je suis de retour !

nan mais le mardi, y'a Desperate Housewife....c'est pr ça que je suis pas là..... :sifl:
puis hier, on était pas inspirées en plus ....

merci Kita dedede

fjjhjhgj ! Moi aussi j'ai regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant la vieille qui se tape le jeune ça aurait pu nous inspirer... fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj... J'avoue, je sais pu si j'ai vu la fin....

Spoiler:

ffsd

hier nous avons fait une grande balade, à la recherche d'un point d'eau repéré sur photo aérienne.....du point d'eau, nous n'avons retrouvé que quelques minables roseaux fjjhjhgj
et un trou rempli d'herbes géantes que BBChwall a beaucoup aprécié....
on est ensuite rentrés à l'écurie en hors piste, en suivant un ancien lit de "rivière" très étroit et très en pente, où il a fallu passer en file indienne !
mon homme devant, suivi d'Answer avec moi derrière qui le tenait en longe (un peu comme aux LR au final ! lol) et le Guynou qui fermait la marche, fidèle à son poste : la tête dans les fanons d'Answer erre
on a passé des fossés assez impressionnants, des talus raides comme pas possibles et mon gros s'est montré exemplaire et plein de bonne volonté, trottant même dans les montées avec moi ou mon chéri accroché à sa queue pr s'aider à monter
bref, on s'est encore régalé, pendant presque 2h cette fois et c'est qu'il avance le ptit père, il a la patate, ça promet pr plus tard vnbnc

aujourd'hui séance papouille et dernier shampooing de l'année, y'en avait besoin
des nouveaux chevaux sont arrivés à l'écurie, donc mon loulou a fait son beau, il a pris 10 cm d'un coup ! lol ! il se tenait comme un frison, j'était fjjhjhgj ! il a sorti ses allures quand je l'ai fait trotter devant le pré des nouveaux, et je dois dire, c'est rare, mais waoww, il en jette un peu quand même mon bébé :bav:
j'aurais dû prendre le camescope PAFF jsuis dèg, j'ai que quelques photos, en plus il n'était pas tout à fait sec...Tant pis....

fzefze:bav: Trop beau.. Même qu'il sourit sur la photo dedede

Il est super grand erer Il compte s'arrêter un jour ? A côté le mien il fait cheval de trait edez

wahou rfre en effet..
allez... encore des photos erre

je voulais passer cet aprème mais on est rentré à 5h !

ça va les nouveaux?? edezdrffe

j'allais te demander si le transport de Calatin s'était bien passé dedede

ouais ben écoute, on a pas trop parlé avec eux en fait....la vieille juju avait l'air dans le stress au box ce soir, elle appelait son pote qui reste à l'abri dehors, j'espère qu'elle va pas foutre le why cette nuit mpop
sinon, Harpo lui a déjà bouffé sa ration par dessus la séparation du box et Ans n'arrête pas de la regarder, une vrai commère mpmp
l'entier PSA est loin, tant mieux.... edez

j'aime beaucoup la lumière sur ta photo de 21h23... elle mets encore plus en valeur les couleurs de ton "p'tit" père

• Créer...