Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Bea-Heer des Prés Secs, plus disponible à la vente....

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre... Bea-Heer, fils de Cillbarra Black Velvet et Cluain Na Ri est de nouveau disponible à la vente.
Prix : 3000 euros.

Couleur exceptionnelle, Noir Sabino avec le même marquage que son papa, adorable, belle petite tête, double croupe... Très bien manipulé, pleins papiers GCS.

Bea-heer sera sevré demain, il est donc disponible dès maintenant. Profitez en!







Je vais reprendre des photos plus sympa au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui.....

Il devrait mesurer aux alentours d'1m50. Black Velvet mesure 1m49 et Cluain devait mesurer 1m47/48.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua il est magnifique ce petit bout ! tre Je craquerai de suite pour lui moi ... Je te souhaite un (nouvelle) très bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe....whaou j'adore son marquage noir sabino , difficile de trouver un si beau sabino sqdtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour lui... Je suis certaine qu'il va trouver une très belle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
halala faut pas que je regarde cette annonce j'aurais tellement aimez avoir un poupou du beau Cluain Na Ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est le portrait craché de son papa ! Son ou sa future propriétaire va avoir une chance pas possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa pas regarder, pas regarder, pas regarder.

Il a carremment tout le paquet de sucre impalpable sur le dos maintenant. J'adooooooooore ton poulain. wxchyth:luv::bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bea-Heer a trouvé une nouvelle famille. Je pense qu'il sera très heureux avec ses nouveaux compagnons....

Je n'en dis pas plus, j'en laisse le soin à sa nouvelle propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je buvais mon café quand j'ai vu que le bonhomme était déjà réservé uyryuterer !! DINGUE!!

Ha oui au fait j'ai reçu le contrat ce matin Véro merci!

Je suis hyper hyper hyper contente...! un fils de Cluain et de Black juste un rêve.... je ne réalise pas encore!

Il nous rejoindra très vite pour goûter à l'herbe verte des prairies Bretonnes, ainsi qu'à la douceur des eaux du Golfe du Morbihan...!

Au fait je vous ais déjà dis que j'étais méga heureuse...! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu quelle surprise Fifinette, on avait pas du tout compris ton craquage Félicitations pour ce p'tit gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis vraiment contente, je vais pouvoir passer le voir sur la route des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui vous serez les bienvenus à la ferme.... comment l'appel t'ils déjà tous mes amis...ha oui la ferme du Bonheur!!!

Ils restera entier quelques temps! drffe à voir si Monsieur est fait pour...! pas grave sinon il restera mon coup de coeur (pas programmé!!) je cherchais une nénette!

Le coeur a ses raisons que la raison ne suis pas....à méditer erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à super, un nouveau breton de plus :jump:
il est super mignon en plus, félicitation fifinette vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de prendre de nouvelles photos rapidement. Il fait un temps de chien en ce moment, elles ne sont pas terribles.

Aujourd'hui, visite véto pour tout le monde : identification/puçage/vaccination des poulains, vaccination pour les autres. Dur journée pour les poupous, prise de sang, vaccins et puce, ça fait beaucoup de piqûres .Mais bon, il fallait y passer. Ils vont tous très bien.

Bihan, Bea-heer et Baïa on été sevrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un transport pour ce matin! lol! mais je savais que c'était la visite... pauvre poupous..! super pour eux que tout ce passe bien drffe t'inquiètes pas pour les photos! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aurora74.. biz dommage que l'on soit si loin! nos 2 loulous ont l'air de s'apprécier grave! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos sur un autre poste, prises la semaine dernière. J'en prendrais demain ou après demain. Ils annoncent du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...