Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

chats de luxe

Messages recommandés

Oh elles sont fashion tes collerettes! La mienne (enfin celle de Youpy) elle est toute transparente avec des rayures rugueuses, en plus elle a fini par prendre une forme ovale à force qu'il la prote tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouai trop chouette les colerettes rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si c'est toi qui les a faites, alors lance-toi ! rfre
J'aime beaucoup celle avec les empreintes. Ah ! et je craque pour le panier de la minette. T'as trouvé ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non c'est pas moi qui les ai faites, mais mon véto qui me les a offertes lol

Le panier de la miss, c'est un panier en osier avec un coussin dedans et par-dessus un sac de transport en tissu (merci Marie) ouvert en grand où j'ai mis un coussin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Je viens de regarder la première page du post et les voit maintenant, comme ils ont grandi !!!
Tudois être heureuse de les avoir pris chez toi LN, et toi de les avoir sauvé Marie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des cat's - enfin surtout de leurs yeux, vu que je me suis amusée à les shooter avec le zoom et son mode macro au beau milieu de mon séjour lol





ok ok j'arrête la caféine ! fjjhjhgj



Et ma préférée :



Les autres sont ici, pour ceux qui veulent
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4372415395500.2183818.1441477399&type=1&l=6f91e9b41a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément je suis fan de tes photos !!!!
Tu devrais faire reporter animalier......

Tes chats sont devenus splendides.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment devenus magnifiques !!
Je découvre ce post et je suis épatée par le résultat : on ne croirait pas que tu n'y connaissais rien au chat !!
Bravo !!

J'ai, à la maison, mon troisième chat, qui a eu la même histoire que les tiens. Sauf que c'est une amie qui les a pris en charge. Et il ressemblait à tes crevettes aux yeux globuleux, aussi ! Maintenant c'est un chat de dix mois qui fait quatre kilo !! Je te mettrais des photos, tiens, du avant/après ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton post, jle découvre aussi ils sont superbe! moi les chats jsuis fan!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant en souvenir t'as ramené plein de pwals chez toiiiiii ! fjjhjhgj

Pour le fun cet aprèm j'ai relu leur post depuis le début, ben ça fait tout drôle... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit avant/après fun :



Un peu de gras et la peau du bide qui pendouille pour tous les 2, et qui du coup déborde du panier quand ils sont couchés dessus lol.
Après, chats d'intérieur stérilisés, même s'ils sont au "régime"... sont toujours plus gras que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme mon chat semble svelte mais a toujours son ptit bidou qui pendouille d'ailleurs morte de rire quand il court..

sinon très joli l'avant/après fan de chats moi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les minous ,bon faudrat peut etre investir dans un plus grand panier mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
je confirme mon chat semble svelte mais a toujours son ptit bidou qui pendouille d'ailleurs morte de rire quand il court..

sinon très joli l'avant/après fan de chats moi tre


Pareil !!! mpmp
Les photos avant/après sont sympas ;-) Ca résume bien tout ce que tu as fait pour ces minous vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben d'habitude ils se couchent pas trop dans le même, alors si j'en prends un plus grand, si c'est pour qu'il soit à moitié vide (ou à moitié plein, c'est selon), le chat qui sera dedans aura l'air à peu près aussi couillon ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros cha(c)s se portent toujours à merveille !





J'adore cette photo, je trouve qu'elle "envoie", il dégage un truc très fort là-dessus, une espèce de "force tranquille j'm'en fous !" erre



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment très belles! C'est certainement noté quelque part mais tu peux me rappeler ce que tu as comme apn ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est un reflex, pentax k10d, et là j'ai mis un objectif 50mm fixe dessus pour les chats drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calamityln a écrit:
j'ai mis un objectif 50mm fixe dessus pour les chats drffe

Sont géniaux ces objos :luv: (1.4 ou 1.8 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,7 drffe
Mais MAP manuelle, y a pas l'AF (j'avais pas les moyens même en occase... par contre ouf y a le contact A donc y a que la MAP à faire en manuel, les réglages passent par le boîtier... et ça c'est cool ! edez)... pas toujours évident ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1.7 ? ils voulaient se démarquer Pentax ??? Connais pas celui-ci, m'enfin bref on s'en moque, tes catz sont superbes tre Oki, merci pour les infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci !
C'est un reflex, pentax k10d, et là j'ai mis un objectif 50mm fixe dessus pour les chats drffe

Merci, je m'en souviendrai le jour où j'en changerai ...Mais bon, c'est pas l'appareil qui fait tout donc c'est pas pour autant que j'aurai un si bon résultat mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant que sur celui-là il n'y a pas de modes scènes donc je dois faire tous mes réglages toute seule, et rassure-toi des photos pourries j'en fais encore plein ! fjjhjhgj

Je sais pas Laure, c'est le Pentax SMC A-50mm 1,7... il n'est pas tout jeune je crois lol mais question rapport qualité/prix pour de l'occasion je ne regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'essentiel, et de toutes façons les focales fixes, c'est le bonheur dedede (mais pas toutes données malheureusement oui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi...

J'avais commandé ça sur Zooplus en 2 exemplaires, je viens de les recevoir


Avantage : la bouffe leur dure bien plus longtemps et ils doivent la "chasser" eux-mêmes. Pi c'était pas cher (quelque chose comme 6€ la balle, par rapport à un pipolino hein, je crache pas dans la soupe quoi.)
Inconvénient : si je veux qu'ils bouffent à peu près autant l'un que l'autre, et pas que l'un ait tout en attendant que l'autre fasse marcher ses neurones tout seul et pique la bouffe à la sortie, faut que je surveille...
Bon j'ai essayé ce soir, ils ont tous les 2 bien compris le système (Gaëmred plus vite que Galadan, mais bon il a fini par comprendre aussi), c'est déjà pas mal. C'est rigolo d'ailleurs de les voir pousser la balle avec le museau, voire à grands coups de boule XD. J'ai juste à surveiller que chacun garde sa baballe.
Par contre maintenant va falloir qu'ils comprennent avec le temps que ce sera leur seule bouffe... plus difficile ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...