clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vais bientôt pouvoir commencer le compte à rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Cool, tu dois être super impatiente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Impatiente je crois que c'est faible pour dire ce que je ressens...je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Courage, Je sais que les derniers jours sont les plus long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bien là je pense que finalement ça ne sera pas le pire, je vais recommencer mes cours, plus mon boulot du week-end, je pense que je serai occupée...je crois que le pire ça a été en fait les mois après ma visite pour ses trois mois...et puis ceux après sa naissance...en gros quatre bons mois de calvaire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Penses à tous les bons moments que vous allez partagé.... Ca donne du baume au coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Cool, tout ce temps est nécessaire pour son futur équilibre, c un bb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je sais bien Jacks, mais c'est pas le temps où il est là-bas qui rend l'attente si difficile (j'aurai pu le faire venir plus tôt puisqu'il est sevré, mais je préfère qu'il reste encore un bon moment là-bas avec sa nounou SB et ses copains), c'est plutôt le manque de photos (surtout celles où il se rapproche physiquement de ce que je vais voir débarquer du camion, même si Edwige me dit qu'il n'a pas trop changé, mais moi je ne le vois pas tous les jours, je vais le trouver bien différent j'en suis sure...)...mais bon j'ai profité de superbes moments avec, je voulais juste avoir son évolution en photos mois après mois, mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ah j'ai pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et oui, je crois que le fait de l'avoir vu naitre en vérité, ça a rendu l'attente vraiment vraiment difficile..., heureusement encore que j'ai passé du temps avec lui pour ses trois mois Allez ma vieille, plus qu'un mois bientôt et tu pourras profiter de lui et faire pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Courage Clemss tu tiens le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est long l'attente d'un loulou, mais quel bonheur après de les avoir chez soi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et après ce sera le début de l'attente du débourrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui mais cette attente-là, on a le temps de profiter de son loulou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 non, ce n'est pas de l'avoir vu naitre qui rend l'attente encore plus difficile ,c'est de l'avoir choisi depuis sa naissance,en general les gens reserve quand ils ont 1mois1/2 , à 3mois,ça rend le temps d'attente encore plus long,je te dis pas j'attend le mien depuis 6 mois avant sa naissance, ...mais on à les 30 années à venir à partager avec eux ...alors ça vaux le coup d'attendre, et puis c'est comme tout ,une fois avec nous on oublira toute c'est difficulter d'attendre ...alors courage , il ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Allez, j'ai pitié de toi, je te mets une petite photo du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Regarde comme il a poussé, il a grandi, il s'est musclé, il a mué..............c'est devenu un très beau jeune homme !!Allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, mais que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est beau hein ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui oui j'attends, deux c'est déjà le paradis (tu vois comme ça me fait plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 horrible j'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon, je sais, je n'ai pas eu le temps de lui laver les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 maman vient de se taper un gros fou-rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 T'en veux plus ou tu n'en veux plus tellement c'est horrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 clemss a écrit:maman vient de se taper un gros fou-rire rhoooo ben moi aussi et j'en chiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je suis sur les fesses....et tu dis qu'il n' a pas changé? Wahou,wahou...quel morceau, il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vous appelle les pompiers les filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est à dire que moi je le vois tous les jours, mais c'est effectivement un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'en reviens pas du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 !!bon sinon, le vrai Bodhran est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 rhooo merci Edwige j'ai bien rigoler juste avant d'aller au dodo sa fait du bien sinon sans blague il est splendide ton ptit gitans des chenus il est vraiment a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il est balaise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il faut savoir décompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je n'en ai pas plus, désolée, mais il faisait chaud et tous groviottaient.......c'est à dire qu'ils faisaient le gros viau Pour les non-nordistes, ils faisaient la sieste quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci et pour le big fou-rire, et pour ces photos Franchement il est trop beau (je sais, trop ça plait pas à Philippe ), de supers fanons, et cette bouille, ces fesses...pi il a l'air bien court, roooo j'imaginais pas qu'il avait tant changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 clemss a écrit:j'en reviens pas du changement Tu vas pouvoir faire de beaux rêves, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 aller Clemss encore un tous ptit mois a attendre et il sera chez toi tu pourras le voir autant que tu veux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça rend heureuse quelques photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh purée que oui (surtout après une bonne partie de rigolade comme ça:::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 IL est magnifique ton loulou,ça ira vite,tu verra le pire c'est les dernière 24h,et quand on va le chercher sois même le trajet est stressant a mort,mais heureusement pour toi un transporteur te l'amène,rêve bien tu as fait un magnifique choix ,même si c'est lui qui ta choisi .et merci à Edwige pour le bon moment de rigolade.c'est une magnifique fin de journée , à tout points de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Valentine, je suis tellement contente qu'il m'ai choisie...il est exactement ce dont je rêvais Oui j'aime autant que ça soit un trnasporteur...pis il aura une et peut-être même deux copines avec lui!j'ai réunis les photos sous des cadres, c'est plus jolis, et un petit-recadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites