Mathi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 peut être que je vais pouvoir passer voir la belle brume et ses copains poilus....je vois avec mon mari notre organisation et je vous Mp ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mathi a écrit:peut être que je vais pouvoir passer voir la belle brume et ses copains poilus....je vois avec mon mari notre organisation et je vous Mp ce soir!Pas de problème pour moi Mais tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis contente quelqu'un vient voir ma Brumette cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 super ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bien sûr rien n'est fait mais ça me fait plaisir qu'on vienne la voir en "vrai" car elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 La dernière fois que quelqu'un est venu la voir, elle est repartie avec Blacky!! Avec un peu d'chance tu vendras Cachou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Génial !Croisons les doigts !!! C'est difficile de vendre des poulains de 1 an, j'espère que ça va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Annep a écrit:La dernière fois que quelqu'un est venu la voir, elle est repartie avec Blacky!! Avec un peu d'chance tu vendras Cachou!! Ouais c'est ça t'as raison Anne Dis donc, heureusement que je ne prends pas ta reflexion au premier degré, sinon j'aurais posté "un coup de gueulle".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Youhouuu !! Je suis quasi sûre que cette personne va craquer, elle est irrésistiblement irrésistible cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 [quote="Artifice"]Youhouuu !! Je suis quasi sûre que cette personne va craquer, elle est irrésistiblement irrésistible cette pouliche [/quoteT'es gentille, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je croise les doigts alors, mais si déjà on vient la voir c'est trés bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ah ben si t'etais pas si loin ca ferait longtemps que je serai venu la voir et les autres aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 cel02 a écrit: ah ben si t'etais pas si loin ca ferait longtemps que je serai venu la voir et les autres aussi lolEt moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci c'est gentil les filles mais vous pouvez venir quand même me voir ansi que mes poilus J'habite une jolie région.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Citation :Dis donc, heureusement que je ne prends pas ta reflexion au premier degré, sinon j'aurais posté "un coup de gueulle".... mpop erer mpmp vnbnc ah non hein!!! Je sais que c'est la mode mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 on croise les doigts pour cette belle brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Fifine ,il faudra se faire un co-voiturage avec van et direction les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 camille carle a écrit:Fifine ,il faudra se faire un co-voiturage avec van et direction les bretons Je vous attends de pied ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 camille carle a écrit:Fifine ,il faudra se faire un co-voiturage avec van et direction les bretons Oh oui ce serait TOP .....moi je suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon ,on evitera le van sinon je me ferais tirer les oreilles mais j'espere bien pouvoir me permettre l'année prochainne de monter voir la Bretagne .Trés jolie région que je ne connais pas et tous les bretons que je connais ici: super sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca sera avec plaisir même si tu n'emènes pas le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 dans une semaine, je viens voir la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mathi a écrit:dans une semaine, je viens voir la belle!! Ca va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Roooh, la jolie Brume... Cela fait quelques temps déjà qu'elle m'a tapé dans l'oeil via un site bien connu de petites annonces. Malheureusement, l'achat d'un nouvel équidé n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai pourtant tanné mon compagnon, mais ça ne serait pas raisonnable pour le moment. Elle a tout pour elle, même son nom !Fabanne, tu refais la même d'ici 1 an ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Lénou a écrit:Roooh, la jolie Brume... Cela fait quelques temps déjà qu'elle m'a tapé dans l'oeil via un site bien connu de petites annonces. Malheureusement, l'achat d'un nouvel équidé n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai pourtant tanné mon compagnon, mais ça ne serait pas raisonnable pour le moment. Elle a tout pour elle, même son nom !Fabanne, tu refais la même d'ici 1 an ou deux Merci c'est gentil C'est vrai qu'elle est superbe Malheureusement je ne pourrais pas refaire le mariage, le papa est devenu hongre et vit une vie paisible dans l'est de la France.. Impossible de refaire ce mariage!!!C'est pour cela qu'il ne faut pas la louper cette jolie fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais, je sais, ne remue pas le couteau dans la plaie... Par contre je me demandais pourquoi elle était OC et non Gypsy cob (excuse-moi de cette question de novice, mais les histoires de papiers ne sont pas très simples à comprendre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le studbook Gypsy cob ltd (anglais) a perdu son agréement.Le studbook GCS France, étant une "fille" du GCS Anglais est donc en stand by...Pour l'instant tout les éleveurs de Gypsy, malgrés des chevaux rentrés au studbook, ne produisent qu'en OC Voilà c'est une histoire de papiers, cela n'enlève rien à la qualité de nos poilus.Maintenant espérons trouver une isssue favorable et que cette situation ne perdure pas...J'ai bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok, merci pour l'info, donc un jour, Ces chevaux nés OC pourraient récupérer leurs papiers Gypsy cob en fait, si la situation du studbook redevient normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 héhé faut pas me piquer ma brume!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Lénou a écrit:Ok, merci pour l'info, donc un jour, Ces chevaux nés OC pourraient récupérer leurs papiers Gypsy cob en fait, si la situation du studbook redevient normale ?Par logique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mathi a écrit:héhé faut pas me piquer ma brume!!lolElle attend ta visite Mathi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Attention, je te mets la pression lolNe t'inquiètes pas, si j'avais eu de l'acheter, elle serait déjà à la maison, mais il est vrai que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle, et je redoute surtout à l'avenir de ne plus avoir un tel coup de coeur pour une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Lénou a écrit:Attention, je te mets la pression lolNe t'inquiètes pas, si j'avais eu de l'acheter, elle serait déjà à la maison, mais il est vrai que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle, et je redoute surtout à l'avenir de ne plus avoir un tel coup de coeur pour une autre.Ca me fait super plaisir Cela veut dire qu'elle plait ma BRUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ayé, je vais plus dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mathi a écrit:ayé, je vais plus dormir...Mais si Mathi, pas de stress, elle attend ta venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 fabanne a écrit:Mathi a écrit:ayé, je vais plus dormir...Mais si Mathi, pas de stess, elle attend ta venue ouf!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mathi tu vas fondre en la voyant ! Brume a un coeur bien plus gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Artifice a écrit:Mathi tu vas fondre en la voyant ! Brume a un coeur bien plus gros qu'elle Toi tu l'as connais ma Brumette, tu sais de quoi tu parles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ooh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 OPTION SUR BRUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Aah ! Ça y est les ventes se décoincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Artifice a écrit:Aah ! Ça y est les ventes se décoincent ! C'est juste une option, faut que le coup de coeur soit au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ses visiteurs ne pourront pas rester insensibles à son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci les filles J'espère que Brume fera bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 fab, aucun doute, elle fera bonne impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Milaine a écrit:fab, aucun doute, elle fera bonne impression.... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites