Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Brume du Prieuré-Vendue

Messages recommandés

peut être que je vais pouvoir passer voir la belle brume et ses copains poilus....

je vois avec mon mari notre organisation et je vous Mp ce soir!

Mathi a écrit:
peut être que je vais pouvoir passer voir la belle brume et ses copains poilus....

je vois avec mon mari notre organisation et je vous Mp ce soir!

Pas de problème pour moi dedede Mais tenez moi au courant drffe

Bien sûr rien n'est fait mais ça me fait plaisir qu'on vienne la voir en "vrai" car elle le mérite drffe

La dernière fois que quelqu'un est venu la voir, elle est repartie avec Blacky!! Avec un peu d'chance tu vendras Cachou!! fjjhjhgj

Génial !
Croisons les doigts !!! drffe
C'est difficile de vendre des poulains de 1 an, j'espère que ça va marcher !!! drffe

Annep a écrit:
La dernière fois que quelqu'un est venu la voir, elle est repartie avec Blacky!! Avec un peu d'chance tu vendras Cachou!! fjjhjhgj

Ouais c'est ça t'as raison Anne fjjhjhgj Dis donc, heureusement que je ne prends pas ta reflexion au premier degré, sinon j'aurais posté "un coup de gueulle".... mpoperermpmpvnbnc

Youhouuu !! vnbnc Je suis quasi sûre que cette personne va craquer, elle est irrésistiblement irrésistible cette pouliche tre

[quote="Artifice"]Youhouuu !! vnbnc Je suis quasi sûre que cette personne va craquer, elle est irrésistiblement irrésistible cette pouliche tre [/quote

T'es gentille, on verra bien...

drffe ah ben si t'etais pas si loin ca ferait longtemps que je serai venu la voir et les autres aussi lol

cel02 a écrit:
drffe ah ben si t'etais pas si loin ca ferait longtemps que je serai venu la voir et les autres aussi lol

Et moi donc zerzer

Merci c'est gentil les filles mais vous pouvez venir quand même me voir ansi que mes poilus erre

J'habite une jolie région.... :sifl:

Citation :
Dis donc, heureusement que je ne prends pas ta reflexion au premier degré, sinon j'aurais posté "un coup de gueulle".... mpop erer mpmp vnbnc

fjjhjhgjfjjhjhgj ah non hein!!! Je sais que c'est la mode mais bon....

bizbizbiz

camille carle a écrit:
Fifine ,il faudra se faire un co-voiturage avec van et direction les bretons erre

Je vous attends de pied ferme! rfre

camille carle a écrit:
Fifine ,il faudra se faire un co-voiturage avec van et direction les bretons erre

rfre Oh oui ce serait TOP .....moi je suis partante! mkmk

Bon ,on evitera le van sinon je me ferais tirer les oreilles Rolling Eyes mais j'espere bien pouvoir me permettre l'année prochainne de monter voir la Bretagne .Trés jolie région que je ne connais pas et tous les bretons que je connais ici: super sympas . sqd

Mathi a écrit:
dans une semaine, je viens voir la belle!! feqeffeqeffeqeffeqef

Ca va venir vite drffe

Roooh, la jolie Brume... Cela fait quelques temps déjà qu'elle m'a tapé dans l'oeil via un site bien connu de petites annonces. Malheureusement, l'achat d'un nouvel équidé n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai pourtant tanné mon compagnon, mais ça ne serait pas raisonnable pour le moment.
Elle a tout pour elle, même son nom !

Fabanne, tu refais la même d'ici 1 an ou deux dedede

Lénou a écrit:
Roooh, la jolie Brume... Cela fait quelques temps déjà qu'elle m'a tapé dans l'oeil via un site bien connu de petites annonces. Malheureusement, l'achat d'un nouvel équidé n'est pas prévu pour tout de suite. J'ai pourtant tanné mon compagnon, mais ça ne serait pas raisonnable pour le moment.
Elle a tout pour elle, même son nom !

Fabanne, tu refais la même d'ici 1 an ou deux dedede

Merci c'est gentil biz C'est vrai qu'elle est superbe rfre

Malheureusement je ne pourrais pas refaire le mariage, le papa est devenu hongre et vit une vie paisible dans l'est de la France.. dsdd

Impossible de refaire ce mariage!!!C'est pour cela qu'il ne faut pas la louper cette jolie fille!!! rfre

Je sais, je sais, ne remue pas le couteau dans la plaie...

Par contre je me demandais pourquoi elle était OC et non Gypsy cob (excuse-moi de cette question de novice, mais les histoires de papiers ne sont pas très simples à comprendre) ?

Le studbook Gypsy cob ltd (anglais) a perdu son agréement.
Le studbook GCS France, étant une "fille" du GCS Anglais est donc en stand by...
Pour l'instant tout les éleveurs de Gypsy, malgrés des chevaux rentrés au studbook, ne produisent qu'en OC dedede

Voilà c'est une histoire de papiers, cela n'enlève rien à la qualité de nos poilus.
Maintenant espérons trouver une isssue favorable et que cette situation ne perdure pas...J'ai bon espoir drffe

Ok, merci pour l'info, donc un jour, Ces chevaux nés OC pourraient récupérer leurs papiers Gypsy cob en fait, si la situation du studbook redevient normale ?

Lénou a écrit:
Ok, merci pour l'info, donc un jour, Ces chevaux nés OC pourraient récupérer leurs papiers Gypsy cob en fait, si la situation du studbook redevient normale ?

Par logique oui drffe

Mathi a écrit:
héhé faut pas me piquer ma brume!!
lol

Elle attend ta visite Mathi drffe

Attention, je te mets la pression lol

Ne t'inquiètes pas, si j'avais eu de l'acheter, elle serait déjà à la maison, mais il est vrai que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle, et je redoute surtout à l'avenir de ne plus avoir un tel coup de coeur pour une autre.

Lénou a écrit:
Attention, je te mets la pression lol

Ne t'inquiètes pas, si j'avais eu de l'acheter, elle serait déjà à la maison, mais il est vrai que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle, et je redoute surtout à l'avenir de ne plus avoir un tel coup de coeur pour une autre.

Ca me fait super plaisir biz Cela veut dire qu'elle plait ma BRUME dedede

Mathi a écrit:
ayé, je vais plus dormir...

Mais si Mathi, pas de stress, elle attend ta venue drffe

fabanne a écrit:
Mathi a écrit:
ayé, je vais plus dormir...

Mais si Mathi, pas de stess, elle attend ta venue drffe

ouf!!! :)

Artifice a écrit:
Mathi tu vas fondre en la voyant ! tre Brume a un coeur bien plus gros qu'elle hyth

Toi tu l'as connais ma Brumette, tu sais de quoi tu parles.... dedede

Artifice a écrit:
Aah ! Ça y est les ventes se décoincent ! rfre

C'est juste une option, faut que le coup de coeur soit au rendez-vous erre

• Créer...