fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon je lui souhaite une vie heureuse avec son/sa futur(e) proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Lénou a écrit: bon je lui souhaite une vie heureuse avec son/sa futur(e) proprio... Ce n'est qu'une option Lénou...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Petites photos prisent hier..."T'as quoi dans ton sac toi???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cool pr la belle Brumette !je croise les doigts pr que ça se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci les filles J'aimerais bien que ma Brumette trouve sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 fabanne a écrit:Merci les filles J'aimerais bien que ma Brumette trouve sa moitié Bien sur qu elle va trouver sa moitié.....il ne peut en etre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 +1 Fifine ,elle nous plaisait bien celle-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle est trop marrante avec sa coupe très fun sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Lénou a écrit:Elle est trop marrante avec sa coupe très fun sur la première photo C'est vrai j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Lénou a écrit:Elle est trop marrante avec sa coupe très fun sur la première photo on se moque pas, je suis un peu coiffé pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mathi a écrit:Lénou a écrit:Elle est trop marrante avec sa coupe très fun sur la première photo on se moque pas, je suis un peu coiffé pareil!! Ah bon??? Eh bien je vais bientôt voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'adore cette fifille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Max et Will a écrit:j'adore cette fifille!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fabanne a écrit:Mathi a écrit:Lénou a écrit:Elle est trop marrante avec sa coupe très fun sur la première photo on se moque pas, je suis un peu coiffé pareil!! Ah bon??? Eh bien je vais bientôt voir cela même coupe, mais en blonde....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Une blonde?! Ouh la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fabanne a écrit:Une blonde?! Ouh la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mathi a écrit:fabanne a écrit:Une blonde?! Ouh la.... Une blonde avec de l'humour!! Whaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Alors cette option ? c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Visite prévue lundi A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 croisage de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'espère que le coup de coeur sera au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'espère aussi ! Cette pouliche le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 On verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors cette option?......ca donne quoi au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas de nouvelle...Bonne nouvelle on dit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben je sais pas .......Ca aurait été chouette pour toi car elle serait rester près de toi .....mais peut etre que son destin est de se retrouver très loin qui sait Tu as laissé l option jusqu a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y a des choses bizzares quand même....La personne vient de m'apeller:BRUME EST RESERVEE!!!Une fille géniale Je suis trés trés contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 fifine a écrit: Merci Fifine et je suis désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Super bonne nouvelle. ENFIN.... car c'est une belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très contente pour toi et elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Alpha a écrit: Merci bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Youhou ! Félicitations à la future proprio, à Brume et bien sûr à toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Fifine ,je te rejoins mais je suis contente qu'elle est trouvée sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Génial pour la poulichette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Félicitation à Mathie et longue route à elles deux Mathie, alors dis-nous tout... Tu l'accueilles quand ? Elle aura des copains, copines ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 coucou!retour à la civilisation. ..(dans ma nouvelle maison, pas de connexion internet et le portable capte à peine.. .grrr...)donc brume elle est juste magnifique!! des fanons!!!wouahhhhhhhh fan de sa ptite tête et son regard....un amour de pouliche!! elle va vivre avec ma shet!! elles partageront leur pré avec une trotteuse (pas à moi).elle arrivera dès que j'ai terminé mon installation et déménagement afin de me consacrer à elle à 100%!mais dès que je peux je retourne la voir!!! et encore merci à anne et son mari pour leur gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour l'avoir vu, elle est vraiment toute mimi !!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu te dénonces enfin Mathilde Trés contente que Brume t'ai trouvé Elle va être trés bien avec toi En attendant, tu reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour Mathilde et les amateurs de Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites