clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 trop mignonne la puce !!!Et je constate qu'un gypsy peut avoir les petons dans la boue sans crainte Parce qu'ici en Normandie avec la pluie qu'on a, certaines parties des prés sont bien abîmées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Très féminine la jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Gaelle GLN a écrit: Très féminine la jolie.je suis tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Haaa réservée !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Brume va rejoindre Mathi demain.Une page se tourne...Dur dur de les voir partir mais bon elle sera bien avec Mathilde, j'en suis sûre. On aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et des photos aussi, hein !Et puis tu nous raconteras son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Une page se tourne oui.....la belle Brume....Prends en bien soin Mathi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ca y est Brume a changé officiellement de maison!Bonne route à vous deux Je sais qu'actuellement tu es avec elle, profites en, vous allez bien vous entendre toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Brume va très bien!!par contre, moi je suis trempée! elle est copine avec l’ânesse, elles ne décollent pas du foin....elle vient de manger sa ration!!tout nickel!ensuite retour au pré, elle me suit partout....c'est vraiment un amour de pouliche! j'ai franchement eu du mal à repartir...bon, je vais me boire un truc chaud pour me réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trés contente de lire cela Tu vas plus pouvoir te passer d'elle, Brume est si attachante et en recherche de câlinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 petite photo de brumette au réveil...[img][/img]j'ai passé 1h30 à essayer de lui retirer son camouflage boue...j'ai mal au bras. ..mais brume adore ça! !elle réclame quand j'arrête de brosser...par contre j'ai déja échangé des "mots"avec les chasseurs du coin!!grrr..... sinon quand je suis rentrée chez moi, mon mari a eu un énorme fou rire en me voyant.. .brume m'a fait de grosse papouilles et j'avais la joue droite couverte de boue!!la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super ! Merci pour cette petite photo ! elle est vraiment très jolie L'ânesse n'est pas maigre dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Contente de voir la Brumette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 les news de l'après-midi:une brumette en pleine forme cet après-midi!!! on l'a vu galopé avec coup de cul etc....je crois que le soleil l'a dynamisé!! ça faisait plasir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu m'étonnes que cela fait du bien le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 quel plaisir de finir la journée avec Brume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mathi a écrit:quel plaisir de finir la journée avec Brume!Contente de lire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle m'épate, elle capte très vite! c'est vraiment un régal! ! même sous la pluie battante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Brume et moi, nous vous souhaitons une Excellente Année 2013!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année à toi, ton homme, Brume et Hethan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 fabanne a écrit:Bonne Année à toi, ton homme, Brume et Hethan!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 une semaine que ma princesse partage ma vie!!toujours sur un petit nuage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mathi a écrit:une semaine que ma princesse partage ma vie!!toujours sur un petit nuage!! Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 félicitations pour cette belle acquisition ! Superbe pouliche !Bonne route a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Milaine a écrit:félicitations pour cette belle acquisition ! Superbe pouliche !Bonne route a vous 2 !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 félicitation elle est magnifique ta poulichetu es ou pres de nantes on es plusieurs en ille et vilaine pas loin de la "frontière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci pour ma jolie Brume!on est à côté de carquefou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pfiou, et les photos toutes fraîches alors !!!T'es où à côté de Carquefou ? On y va de temps en temps car la grand mère de mon homme habite Carquefou près de l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai pas fait de photos ce we car avec le temps.... et puis c'est dur de faire des photos avec brume, elle est du genre pot de glue! Nous habitons (ma petite famille et brume) à Mauves sur Loire c'est à moins de 10km de Carquefou!surtout n'hésite pas à venir nous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mais qui a appris à cette pouliche à embrasser sur la bouche??!! elle m'éclate ma brume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mathi a écrit:mais qui a appris à cette pouliche à embrasser sur la bouche??!! elle m'éclate ma brume!! Elle bien faire de gros bisous la Brumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 fabanne a écrit:Mathi a écrit:mais qui a appris à cette pouliche à embrasser sur la bouche??!! elle m'éclate ma brume!! Elle bien faire de gros bisous la Brumette c'est clair!! par contre elle fait des bisous boueux! !ça passe pas inaperçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Eh bien tu dois être toute jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Vermif avalé ce matin!! trop simple! comme une lettre à la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mathi a écrit:Vermif avalé ce matin!! trop simple! comme une lettre à la poste! Elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 une Brume en super forme cet après-midi! à peine, elle a vu la voiture qu'elle est arrivée au galop avec coup de cul, queue en panache....un vrai petit pur-sang! petit tour d'honneur pour être certaine qu'on l'ai bien vu...ensuite petite cri-crise! ! non je ne veux pas mettre mon licol...elle m'a fait son caractère de poney version brume...on s'est pas énervé et après un gros calin.... hop l'air de rien....elle avait son licol! et pour la féliciter, elle a eu le droit à une séance de massage...résultat une brume sur un pti nuage, complétement détendu, elle s'endormait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 .....t as pas l air de t ennuyer dis donc mais ca manque quand meme de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 fifine a écrit: .....t as pas l air de t ennuyer dis donc mais ca manque quand meme de photos! non, je ne m'ennuie pas!! pour les photos: ça sera la mission de demain!!si la météo le veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sacrée Brume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 vous vouliez des photos de Brume....en voilà: c'est le temps que nous avons aujourd'hui!! il était 10h30avec sa copinesi le temps se lève cet après-midi...il y aura peut être d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok, elle n'est pas très propre.... mais c'est quand même la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites