steph591111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Une bein jolie brochette !!! J'aime bcp le premier étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 TOM EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça m'étonnes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pétal est WOUAAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J aime beaucoup Tom!! Hélas j ai un entier à vendre donc peut etre qu une copie de Tom se representera dans le futur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 SARAH EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 BLUE BESS a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 dis donc quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 on aura quand même des photos toute propre toute belle de la magnifique SARAH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui, Blue Bess est très typique Drum Horse, la force tranquille !!oui, je vais essayer de prendre des photos des chevaux, même ceux qui sont déjà réservés, avant qu'ils soient partis (pour certains ça va aller vraiment très vite...j'espère que le soleil sera de la partie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et Checker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 super hâte de les voir tous sous ton objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Léonardo est vraiment magnétique... Corinne,tu peux nous en dire un peu plus sur lui ? D'où vient-il ? Ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hum Petal et My Katy Anne j'adore... très attirée par le bai de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et bien ! J'aime bien ton arrivage là !!! Quelques modèles bien sympatiques, même en mode tout juste sortis du camion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tous les juments sont superbs, et j'adore le caractaire du Leo.Mais dans ma nouvelle exigence de selecion...petal cest ma prefere a niveau d'elevage et potentiel/evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui petal est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 waouh leonardo est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Comme Elo 17, une petite photo et une présentation de Checker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 coco05 a écrit:Comme Elo 17, une petite photo et une présentation de Checker? Merci Coco05, j'aime bien moi les hongres de petite taille. Il me tarde de voir ce que Corinne a à nous présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 nous avons essayé Blue Bess aujourd'huiun AMOUR de jument !!!avec elle vous serez en GRANDE confianceelle est très calme, parfaitement à l'écoute, fiable en extérieur.Si vous avez peur de vous faire embarquer... c'est elle qu'il vous faut !!!énergique, elle avance volontier si vous lui demandez... mais pas trop vite tout de même !une jument pour faire de belles promenades dans la sérénité... débuter... progresser... vous remettre en confiance... vous avez besoin d'un grand cheval porteur... c'est Blue Bess qu'il vous faut !!!Pour donner toute la dimension de cette jument, gardez bien à l'esprit que sa cavaliere mesure 1m68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui dis donc on dirait une géante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Lol cest vrai que sur la photo la cavaliere est vraiment petit par rapport la jument, elle est big! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 flo de sarney a écrit:Pfiou, sacrée brochette encore, je vais aps être originale, mais Tom, Leonardo et Petal!...Rhaaa ma pie alezanne, en plus yeux bleux!!!Oui, vas y Léandro, j'aurais moins de regret si c'est toi! lol T inquiet pas, a bientot je vais bloque du beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime beaucoup ESABELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Petal, My Katie Anne, Blue Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Corinne d'autres photos d'Esabelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh oui d'autres photos d'Esabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites