Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

Bea-Heer (Cluain Na Ri x Black-Velvet) des news!

Messages recommandés

Je te souhaite le meilleur avec ce loulou...J'aimais aussi beaucoup son papa...il m'a beaucoup plu quand je suis allée chez Véro!

Whaaa je suis amoureuse de Namour! Bon courage pour les soins de la gale mais vraiment elle est très très belle

Je sais que je ne poste pas beaucoup de photos, mais nous sommes en grands travaux dans la ferme, et malheureusement, il ne me reste que très peu de temps pour les photos et le forum

Wouaaaah ! tu m'en avais parlé mais effectivement, je n'avais pas vu encore...

Superbe le petit bonhomme !

Et la belle Namour sera entre de bonnes mains, pour la gale comme je te l'ai dit, fais plutôt des recherches sur la gale d'été plus que de boue car ce n'est pas ça...

J'ai vraiment hâte qu'elle soit chez toi et commence une bonne cure de phyto + régime lol, ça va lui faire un bien fou.

Non pas qu'elle n'était pas bien chez ses anciens proprio, parce que ce sont des gens adorables et très attachants aussi, mais avec tous leurs soucis il valait mieux que cela se passe comme ça pour la belle.

Vivement la troupe au complet !

J'ai honte... je viens de me rendre compte que je t'avais promis des photos de la belle et je crois que je ne te les ai jamais transférées... Je profite donc du post si tu veux bien :

Photos de Namour prises lors de ma première visite à Blueberry :

et sa "grande" copine :

Ce petit Bea-Heer, qui n'est plus aussi petit (première photo vue sur l'autre fofo et depuis plus rien :) ) Et je tombes sur son post... Merveilleux petit mec drffe

ça fait plaisir hein d'avoir quelques photos? edez Chouette ton loulou

Photos prises hier dans la pluie et le vent drffe

Désolée pour la qualité mais le temps ne s'y prêtait pas et elles sont faites avec mon portable dsdd

Merci Camille!!! non c'est génial de pensez à moi déjà!!!! bizbiz
Je remarque quand même que Monsieur Bea est toujours le nez dans l'herbe.... et ça me va très bien..! à la maison j'en ai déjà un comme ça et il s'appel Rafal... son nom lui colle à la peau!!

Ca fait plaisir de voir des photos de lui. Je vais le suivre pour voir son évolution ce petiot :)

Monsieur Bea est arrivé à la maison, il est adorable, câlin, gentil et très très beau...!
Voici quelques photos de lui dans le Morbihan...

il a l'air imperturbable sur la 3è photo, avec le chien qui le nargue

Il va garder sa couleur telle quelle ? ou elle va encore évoluer ?

Merci! biz
Pour sa couleur je ne sais pas mais à mon avis il est plus que possible qu'elle évolue....! drffe

Très heureuse d'avoir de ses nouvelles et de le voir en photos. Sa copine Baïa est partie ce matin.

Félicitations, il est très beau !
Je me demande aussi comment sa robe va évoluer : on dirait qu'il a des points blancs et que des points noirs apparaissent.

C'est ton tour ce soir Aurora...!!!!! YEAH

Oui Elo tout le monde ensemble la journée sous surveillance et le soir Monsieur Bea ainsi que Namour et Roxane rentre au boxes, je dors plus tranquille... drffe

Pour ce qui est de son évolution Laurenv là je suis complètement perdue.... effectivement il y a des points noirs sur le blanc.... erer

oui, il a une belle robe, comme son père.

Et côté caractère, il est comment, facile ?

Des nouvelles de mon petit bonhomme qui se porte à merveille, le pareur est passé et le loulou s'est tenu comme un grand!

Le lien qui nous unis est de plus en plus fort, Monsieur Bee arrive dès qu'il m'entend .. me suis partout.. il est terrible car je ne peux même plus m'occuper des autres..
je me retourne et il est là... je remet un piquet et il est là... je ramasse un seau et il est encore làààà! mon homme est mort de rire en le voyant agir ! Bref que du bonheur avec lui rfre

Des photos demain si le temps le permet car aujourd'hui de la pluie non stop beurkkkk

cool! hate de voir les photos

Spoiler:

:luv: j'aime beaucoup aussi le poupou qui est souvent sur les photos avec ton loulou (non pas craquer ) fjjhjhgj et le grand noir drffe
en tout cas bonne route a vous 2

fifinette a écrit:
il est terrible car je ne peux même plus m'occuper des autres..
je me retourne et il est là... je remet un piquet et il est là... je ramasse un seau et il est encore làààà!

Un vrai pot de colle. J'ai hâte de voir les photos.

• Créer...